|
Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
---|
squall2006 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2009 à 21:20:39 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est box.net qui a décidé de faire chier!!!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je vais te dire, dès que je rencontre un problème avec un film, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | The Dark Knight Zone 2 UK m'a fait passe a DVD Fab 5 --------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il suffit de s'adresser au créateur de DVDFab il fera sans doûte quelque chose! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Dantiste | Slt Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 22-04-2009 à 16:42:34 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Tony54 | petite question : --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2009 à 02:08:59 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | MPC n'est pas parfait... Donc ça arrive!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Nero = Beuerk!
heesh | Oui mais si je souhaite continuer avec Nero,si bien au final, ca change rien pour la qualité ou autre
|
heesh | Oui non pas de solution ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je t'ai donné le meilleur conseil pour utiliser avec DVDShrink
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu dois pouvoir, normalement, créer un iso avec shrink
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu vois, tu veux te simplifier la vie...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Une fois que tu as installé DVD Decrypter, l'option t'est automatiquement proposé, créer une image puis graver avec DVD Decrypter! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVDFab est passé en version 6!!!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui après réclamation sur le forum officiel
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et si tu vas dans le gestionnaire de périphérique et affiche les périphériques cachés, ça donne quoi?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dans un pc, il faut un nero pour les gravures de fichier
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu as dû changer le paramètre dans DVDShrink...
heesh | Non je n'ai rien changer, c'est exactement ca, crée un iso et graver avec DVD Decrypter comme tu dis |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | étrange...
heesh | c bon j'ai désinstaller et réinstaller
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu as désinstallé quoi? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
heesh | dvd decrypter |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà pourquoi MAC est à part, et parfois je me dis qu'on est quand même vachement plus prisonnier sur un MAC que sur un PC
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |