|
Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2009 à 01:04:50 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Qu'est-ce que c'est que smiley? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Neoryuki RIP PPC |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | intervention utile et importante, merci à toi --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Neoryuki RIP PPC |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Neoryuki RIP PPC |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas cassé les noix...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2009 à 21:13:40 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as pris la version 6 de DVD FAB?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | le logiciel payant est justement DVDFAB...
beruberu2 | Bon, ben je me reponds a moi-meme.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et ouais, et on remercie toujours
beruberu2 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | le patin couffin, c'est la même chose que le WNASPI32.DLL
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et quel en est l'intérêt? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Dock PJ approved |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc on ne parle pas de la même chose...
Dock PJ approved |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vu le temps que ça prends de refaire un pack depuis DVDShrink
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVDFab s'occupe des rip de BR...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Fairuse tout simplement --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
eul'viking | bonjour a tous --------------- Mon topic de ventes ICI |
|
eul'viking | salut bitonio6 merci pour ta reponse
--------------- Mon topic de ventes ICI |
shark98 |
C'est exact certain modèle comme les lecteurs Bluray vont eux aussi devoir attendre de tout nouveaux firmware pour la compatibilité Windows 7, c'est le cas notamment pour le lecteur Bluray LG CH08LS10, j'ai moi même contacter LG France et d'après leur réponse ils n'ont toujours pas de firmware dispo pour enfin avoir une utilisation optimal avec Windows 7, si ce problème touche certain lecteur/graveur Bluray récent je n'ose imaginer pour les lecteur/graveur DVD |
|
onkio | pour ripp bd any dvd hd et son lecteur virtuel clone drive ça marche super bien env 35 a 60mn suivant la duree du film entre 25 et +de 40 go |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |