| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 11:28:46 ![]() ![]() |
eric-v |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Effectivement, c'est le principal --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
richarddco |
Message édité par richarddco le 17-01-2009 à 19:34:35 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Essaies mon pack spécial
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce n'est pas tellement un topic pour faire de l'encodage...
pixedelisme le pixedelisme c cool | ok donc ensuite faut que j'encode les fichiers IFO en DV |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est quoi DV? Le fichier correspond au format des caméras DV??? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 12:49:49 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Super, fait beaucoup de choses, mais n'est pas ce que l'on peut appeler un exemple de précision! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
lea 2a | j'allais oublier ...il refuse meme d'effacer les dvd-rw alors qu'avant tout fonctionnait à merveille ( il n'y a pas eu de modification sur ma machine depuis ...ni programme ni autre ..) |
lea 2a | Alors là je ni comprend plus rien ...................voila que maintenant dvd decrypter accepte de graver sur mes dvd-rw mais ne reconnait plus du tout le dvd-r .....c'est grave ?? docteur !! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | A mon avis c'est moins un problème software qu'une reconnaissance matériel!
lea 2a |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu graves sur des -RW et non des +RW?
lea 2a | je grave sur des philips dvd-rw ...avant tout fonctionnait sans probleme..d'ailleur la j'ai essayer de graver un cd et ca fonctionne . mais pour les dvd-r alors la rien à faire .
|
lea 2a | je suis allé faire un tour dans le regedit pour voir la valeur du drive type = 2 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pioneer 115D ou 116D, tout simplement
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui c'est une interface basée sur "mencoder"... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah c'est clair que c'est un autre monde... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui tout à fait, tu le trouveras en téléchargement un peu partout
jluc2808 peu le savent et vous ? | ok merci |
lea 2a |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est une question de driver ASPI et de la reconnaissance du DMA...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est très étrange ce que tu racontes?!
tony54 | bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
clown69 | Je voudrai faire une copie d'un DVD que je possède mais en ne gardant qu'une piste audio ainsi que les menus du DVD. Est ce possible ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
tony54 | oui je te tiendrais au courant quand j'aurai mon nouveau graveur, pour l'instant mon pio 112L grave encore bizare car hier il etait plus reconnu --------------- Mon Feed-Back |
clown69 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors prends-toi un truc de ce genre, c'est tout simplement génial
Message édité par bitonio6 le 18-02-2009 à 08:44:35 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
squall2006 | bonsoir bitonio, ton lien vers dvddecryter en fr est out.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |