| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 02:06:09 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'ai jamais vu un lecteur DVD emmerder à la lecture PAL ou NTSC...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
trader1410 | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par trader1410 le 04-12-2008 à 16:35:54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui tout à fait, ça fait super longtemps que je ne me sers plus de nero! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ton graveur doit être mort, ça arrive très souvent sur les PC portables! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 21:44:05 ![]() ![]() |
trader1410 | Et comment puis je savoir si le graveur est vraiment mort? |
trader1410 | Je viens deffectuer une gravure de cd audio classique et ca a fonctionné parfaitement ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais là c'est d'un CD qu'il s'agit, ce n'est pas le même laser! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Là faut aller voir du côté des dépanneurs PC, ici c'est le topic pour la copie de sauvegarde de film DVD --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux faire un montage et remplir, mais je ne le conseille pas!
Asegard |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben parce que la puissance pour aller à la sous-couche doit être plus importante
Asegard | Oui mais là encore, les graveurs double couche sont prévus pour travailler comme ça, y'a pas de raison pour que ça fatigue plus le bloc laser qu'autre chose. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est prévu, ça veut dire quoi?!
shark98 | Salut à tous, voila j'ai un probléme avec un DVD, c'est le remake du film Halloween de Rob Zombie, ni Shrink ni Dvd Decrypter n'en viennent à bout, j'ai donc essayer plusieurs versions de DVD Fab mais même resultat, avec la toute dernière versions cela ne fonctionne pas non plus, à chaque fois cela bloque aux alentoure de 52 % j'ai ensuite un message d'erreur de DVD Fab me disant que la copie à échouer et qu'il est possible qu'une protection en est la cause, le logiciel me propose alors de réouvrir le DVD en activant le contrôle de lecture, chose faite mais ne résoud pas pour autant le probléme, avec DVDFab j'ai extrait les infos du DVD en fichier txt acompagné des fichiers IFO, si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil Message édité par shark98 le 15-12-2008 à 13:41:12 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as été voir si une toute dernière version de DVDFab était sortie?
shark98 |
Salut, oui dans mon message il s'agit bien de la toute dernière versions, DVDFab 5.2.1.0 du 12 Décembre 2008 .
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc il ne doit rien avoir de spécial comme protection
squall2006 | parfois tf1 c'est galere.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'ai jamais eu de souci pour ma part... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et c'est comme-ça avec tous les DVD de la saison? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
eric-v |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et tu as essayé d'autre DVD même réçent sans problème?
eric-v |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il faut aller voir sur le site et surtout le forum de DVDFab, doit y avoir des infos sur ce sujet! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
eric-v |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc maintenant tu l'as fait avec DVDFab et ça a passé? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
eric-v |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors c'est une bonne information pour nous comme pour toi...
eric-v |
|
eric-v |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On est pas passé en version 5?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |