| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 02:13:54 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 19-10-2008 à 10:38:09 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et ça fonctionne? Ben voilà une bonne chose de faites --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Moi j'ai cherché pendant plusieurs jours comment coller des WMV, et en fait c'est tout con et c'est déjà fourni avec windows XP
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
squall2006 | slt je l'ai fais avec dvd shrink et no soucis.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si le rip se passe bien, et que la gravure se déroule sans échec, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Un petit nettoyage peut-être...
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 01:09:03 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Comment-ça tout est ok?!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben au niveau PIE c'est assez catastrophique!
Message édité par bitonio6 le 16-11-2008 à 10:54:12 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
richarddco |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je crois que c'est assez parlant quand même! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
richarddco | vraiment HS ou peut il encore rendre quelques services pour le gravure de données par exemple,photos etc... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben quand les PIF passent en rouge... C'est plus vraiment top!
richarddco |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour le double couche, après différents tests, je suis totalement contre!
Message cité 2 fois Message édité par bitonio6 le 18-11-2008 à 00:17:05 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
pcfal |
|
Archangelus huhu ! | Il y aura toujours des problemes d'images dans la mesure ou il existe beaucoup de formats ! Le 4/3 fut le seul format compatible TV - Cinema puisqu'il etait utilise pour le cine ! Bien evidement il fut abandonne au profit du format "cinema" ! Pour s'adapater au mieux, les televisions on commence par adopter le fameux 16/9eme qui est aujourd'hui un standard ! Mais c'est quand meme pas la meme chose que les differents formats "cinema"...
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 08:47:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 08:47:51 |
yan39 j'observe et j'apprends | merci de tes réponces bitonio6 et bonne sauvegarde à tous
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il ne faut pas non plus que le débat déborde dans ce topic, ce n'est pas le but...
Archangelus huhu ! | De toute facon, meme si il avait un multiple de la "sd" ca n'aurait pas change grand chose pour les films, car ils ne sont pas en 16/9eme... ^^" Donc que ce soit du 480p (Pal 576i), du 720p ou du 1080p, ca change rien pour le respect du format d'image ! ^^
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui je suis tout à fait d'accord que c'est joli...
Archangelus huhu ! | Disons aussi que ca manque de concertation, les pro du cinema et de l'electronique auraient pu se mettre d'accord pour un format d'image unique... :-/ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
tony54 | c'est un coup de commerce tout cela, c comme passer du VHS au DVD
Message édité par tony54 le 18-11-2008 à 22:41:39 --------------- Mon Feed-Back |
Archangelus huhu ! | Tu vois pas trop la difference en la SD et la HD parce qu'elle est attenue par l'upscalling que bon nombre de lecteur Blu-ray et meme TV possede !
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 2'000'000 de pixel sur un écran c'est pas très Evolué comme technologie!
Message édité par bitonio6 le 19-11-2008 à 00:57:12 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Archangelus huhu ! | Tu n'as pas rippe le bon "angle" ! ^^"
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La présentation de la première page, parle justement de star wars...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Shrink ne permet pas le remaniement d'une chose si tu veux conserver tout le reste!
Asegard | C'est une nouvelle TV que j'ai depuis une semaine, en hdmi depuis le lecteur DVD, je te garantie qu'à 2 metres de l'écran, y'a aucune perte de qualitée qui saute aux yeux en tout cas |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ton lecteur DVD fait de l'upscalling?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |