| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 09:17:01 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben il a mal fait son rip, sinon ça devrait marcher!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
K-D'HAVRE | hello quelqu'un aurait-il des infos sur CHARLIE LES FILLES LUI DISENT MERCI??? ça bloque a 5% avec tous les softs dispo ici ( dernières versions ) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
squall2006 | slt chez moi, il est passer avec dvdfabhddecrypter. |
x212788 | Salut,
|
squall2006 | la 5 je pense |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 11:58:01 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | la 5 ce n'est pas la version complète!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La version 5 de DVDFAB HD Decrypter à l'air payante...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu as une photo d'écran ce serait top! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
squall2006 |
voila ca se trouve au milieu par contre j'ai l'impression que les mises a jour sont obligatoire maintenant Message édité par squall2006 le 05-08-2008 à 12:14:57 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | okay, donc tu choisis à l'installation d'utiliser la version complète
chonchu | En fait mon lecteur apparaît, mais pas en tant que source mais dans la case destination. |
squall2006 | tu clique sur le petit dossier a cote de source et tu choisis ton lecteur
|
chonchu | Merci, mais c'est ce que j'avais fait et çà ne marche pas |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Peut-être un souci de Driver ASPI et vous avez quoi comme graveur? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
chonchu | j'ai le lecteur hddvd/bluray de LG |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je me demande si le HD Decrypter fonctionne en bluray et HD-DVD
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça ne concerne pas trop ce topic, tu ne crois pas?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
chonchu | Je vois pas en quoi ma question ne concerne pas le topic |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben justement, la HD = nouvelle protection = nouveau soft, etc...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce que je présente dans ce topic permet de copier soit tout, soit d'en prendre une partie, c'est à dire en général le film seul!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faut regarder du côté driver ASPI, driver IDE, etc... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Là il y a deux choses différentes!
Dhamon | Merci beaucoup pour ta réponse,
Message cité 1 fois Message édité par Dhamon le 16-10-2008 à 14:50:02 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Effectivement ce n'est pas le bon topic...
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Résolution 720 j'imagine?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |