| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 22:10:04 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc, on dit:
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'utilise la 6.4.8.6 et je dois dire qu'elle à l'air de moins bien fonctionner qu'avant --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui Je l'ai déjà expliqué dans le sens qu'une fois que les DVD ont été analysés, ils n'ont plus besoin d'être conserver, et donc que l'on pouvait effacer tous les fichiers sauf le plus vieux qui, lui, est le fichier qui conserve les paramètres de DVDShrink...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | détrompes-toi...
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr |
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 09:31:15 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | je viens de tester le tuto DVD Shrink... DVD rippé et gravé en 18min |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mes derniers tests:
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les Plextor sont limités en extraction de fichier vidéo
Proov Art & Science | j'ai un Pioneer DVR-109 flashé en A09 (pour le débrider justement), ben il extrait pas tout le temps a pleine vitesse.. parfois il se traine a 6 Mo/s lors de l'analyse |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est normal, c'est une question de débit et de qualité d'information
Proov Art & Science | ça dépend du medium en fait |
cehes | Un médium, des media : le support quoi |
Proov Art & Science | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On pourrait dire le bailleur... ou celui qui dit "oooooh" --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
cehes | dvdfabdecrypter d'en occupe sans pb (je crois qu'on en parle plus haut)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il faut faire attention avec les versions des softs...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça ne saoule personne, ça fait évoluer les choses!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En gros tu ouvres Shrink tu lui indiques où se trouve le dossier et là il te fait une erreure?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc il te fait une erreure et paf!
cehes | c'est remaniement (authoring c'est en anglais |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as la dernière version de DVDShrink qui est en lien à la première page? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |