| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 14:28:06 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça arrive de temps en temps, et je ne sais sincèrement pas pourquoi...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tony54 | bitonio6 > tu me conseilles quoi comme graveur dvd en ce moment qui fasse les tests correctement avec tout sous nero speed --------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben justement, à part les BenQ qui avaient des fonctions complètes, je ne sais pas trop quelle marque de graveur permet la même chose...
tony54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu trouveras mon pack pour le cross-flasher, dans la section hardware... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
squall2006 | slt bitonio et merci pour la reponse. au fait tu ne mets plus les mise a jour de dvd fab hd? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai de la peine à suivre ces temps et faut dire que je sauve moins de DVD qu'avant
squall2006 | bonjour, je vais encore avoir l'air bete mais je trouve pas le liens. |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 11:06:01 ![]() ![]() |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui le 1640 fait le test complet...
marlo715 | Bonjour, j'aimerais savoir si dvd fab decrypter et dvd shrink est compatible avec vista? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il te faut essayer, sinon tu as l'option "compatibilité" pour tourner en emulation XP, par exemple...
marlo715 | Merci beaucoup pour l'information, j'apprécie beaucoup!
|
squall2006 | slt a toi essaye la derniere version de dvdfabhd decryptrer. juste 1 question, ton dvd est il rayer ou sale? |
stephy1980 |
|
stephy1980 |
|
remymartial |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il fallait me donner les IFO... Et je les aurais transmis --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | http://www.box.net/lite
jumpman |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Jumpman, j'ai dit juste que les dernies sony et columbia que j'ai vu, n'avaient même plus de protection
tony54 | dans shrink, y-a-t-il un fonction qui permette de désentrelacer l'image ? --------------- Mon Feed-Back |
tinbinraid |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | aucun souci, tu peux ouvrir l'iso créé par DVDDecrypter et ensuite le remanier avec DVDShrink...
helpdesk man |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben sur certain film, je peux te dire que c'est vraiment dégeulasse l'entrelacé...
tinbinraid |
|
helpdesk man |
Message édité par helpdesk man le 14-09-2007 à 17:47:48 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVD shrink fait encore et malgré les années, tout ce qu'il y a d'utile à faire sur un DVD
tony54 | je viens de m'acheter un pioneer 112D, il a comme firmware 1.21
--------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
tony54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais pas de quoi... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si ce sont deux DVD, tu ouvres shrink en mode édition, et tu selectionnes la premier vidéo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |