| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 08:22:33 ![]() ![]() |
FrancoisFrancois78 |
|
tinbinraid |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai indiqué que l'on pouvait le couper en deux, c'est tout... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
alsagone | existe t'il une nouvelle version de dvd fab hd decrypter gratuite que celle de la 3132 de juin 2007.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
tony54 |
irenachris | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par irenachris le 30-09-2007 à 22:07:14 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 17:12:23 ![]() ![]() |
Ca me faisait ca et a l'epoque j'avais mis a jour vers 3.0.9.8, ca passait bien apres (nouvelle protection). Maintenant je sais pas, essaie avec 3.2.0.6 Beta, ca devrait marcher... Message édité par The Diamond Geezer le 30-09-2007 à 22:07:21 --------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
irenachris | merci Bitonio, je vais regarder ça, l'alim fait 400 watts
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 400Watts ça ne veut rien dire si tu l'as payé 30Euro...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Transformer Zone1 rippable avec DVDshrink sans problème
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu dois te tromper d'adresse quand tu indiques à shrink où il se trouve...
mascagne32 | bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et alors qu'avais-tu fait de faux? Message édité par bitonio6 le 06-10-2007 à 21:07:37 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu y es, tu vas en première page et tu verras tout ce qu'il y a d'important à voir... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | essaies un des deux autres programmes proposés dans la première page! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
xXTheDevilXx | Re
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVDFab decrypter
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 1/ = je ne comprends pas ta demande
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je me demande si ça a un rapport avec le shrink que je propose dans ce topic...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il est defect, arrêtes de te prendre la tête, ça arrive!
zabelle | Tu peux me conseiller un bon graveur DVD externe...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | la meilleure chose à faire est d'acheter un boitier 5 1/4 et d'ensuite y mettre un pioneer 112 par exemple --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | AnyDVD n'est pas bien fichu, et justement pour la version 4 de DVDFab, il y a un message au tout début quand il s'ouvre
scotch001 | Salut à tous Message cité 2 fois Message édité par scotch001 le 08-11-2007 à 17:36:38 --------------- Asus MAXIMUS II P45 - Q6600 G0@ - 4Go Transcend Axe D9GMH - Intel Postville 80Go (System) - Raid0 3xMtron Mobi 3035 16Go (Prog) - iRam 4Go (Swap) - 8xWD 1To Raid5 with Highpoint Rockraid 2320 - Gigabyte HD2400XT - Lian Li PC-A70B - CoolerMaster M850 |
scotch001 |
--------------- Asus MAXIMUS II P45 - Q6600 G0@ - 4Go Transcend Axe D9GMH - Intel Postville 80Go (System) - Raid0 3xMtron Mobi 3035 16Go (Prog) - iRam 4Go (Swap) - 8xWD 1To Raid5 with Highpoint Rockraid 2320 - Gigabyte HD2400XT - Lian Li PC-A70B - CoolerMaster M850 |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |