| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 13:39:05 ![]() ![]() |
squall2006 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça sent le DVD abîmé ça... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jackdev | Non le DVD était impec. J'ai essayer dvd fab hd decrypter selon le conseil de squall2006 et cela a très bien fonctionné. Merci |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
squall2006 |
|
squall2006 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 01:33:08 ![]() ![]() |
jackdev |
|
freemen | dvd fab hd decrypter me donne exactement le meme résultat;
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | topic de qualitay |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci, ça fait toujours plaisir --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Yeam I'm your passenger | lu les gens !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ce n'est pas le sujet du topic...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il me semble qu'il a déjà été copié... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as essayé avec DVDDecrypter mode ISO lecture? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il te suffit de me transmettre les ifo, comme demandés plusieurs fois dans ce topic
HysterX |
Salut à tous. Est ce que VLC peut lire un DVD non gravé (j'entends les fichiers Video et audio) Message édité par HysterX le 21-08-2007 à 01:39:58 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On peut le faire avec media player classic en tout cas...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu dois simplement mettre cela dans un dossier auquel tu vas donner un nom
HysterX | Merci, mais avec AVS DVD tout marche niquel, j'ai les menus et tout le reste, donc je vais pas m'embêter plus Message édité par HysterX le 21-08-2007 à 11:51:44 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dans MediaPlayerClassic, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Jet bêêêê ! | Pas besoin
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça dépend les associations de fichier...
knox51 Knox l'ecureil |
--------------- Mes ventes |
Jet bêêêê ! |
association par défaut de MPC pour les fichiers videos
Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 22-08-2007 à 08:55:33 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Aucun intérêt à utiliser Nero7
chrisllers | Bonjour, Message édité par chrisllers le 24-08-2007 à 08:49:27 |
Pascual | Merci de ces réponses sans appel,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est très sympa ces tuto animés, je ne sais pas comment il font, mais c'est vraiment très joli
Jet bêêêê ! | Wink ou camstudio permet de faire des tuto en video ou en flash
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |