| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
karl 2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 22:05:16 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben voilà, de toute façon vous avez toujours l'option de compatibilité "XP" dans VISTA --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mero731 | Problème avec "Hors de prix" : gravé sans problème avec schrink...mais pas de son sur ma platine de salon ? Quelqu'un a déjà fait ce DVD ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as dû oublier quelque chose à mon avis...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'ai jamais vu d'info AC3 ou autre avec DVDShrink, mais juste si on veut la VF en 2.0 ou 5.1
chrisllers | bonjour, regarde ici tu auras certainement les réponses à tes questions:
|
Azemaria Always | Merci pour les liens, je vais essayer ça Message édité par Azemaria le 17-07-2007 à 14:33:50 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Utiliser DVD Decrypter pour faire ce travail, alors que DVD Shrink le fait de façon beaucoup plus claire
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 11:57:17 ![]() ![]() |
chrisllers |
Message édité par chrisllers le 18-07-2007 à 19:50:02 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non, ça tu ne peux pas...
squall2006 | bonjour ce film avec the rock est passer sans probleme avec dvdfabhd. peut etre ton dvd est il sale ou abimer? |
mascagne32 | bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faut peut-être mettre à jour tout ça --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Très étrange ça, je n'en ai jamais entendu parlé
shark98 |
Salut Bitonio ,oui j'ai bien utilisé DVDShrink
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | que te dis DVDShrink quand tu tente de lire le DVD original?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il est sans problème faisable celui-là
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Certains médias peuvent parfaitement s'effacer, c'est à dire que les donées se sont estompées et y'a plus rien à lire...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'en sais rien et je ne sais trop pourquoi tu cherches à faire autrement que ce qui est expliqué en première page??? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
istian46 | Alors j'ai pas tout compris !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quelle importance, DVD Decrypter a été créé pour beaucoup de choses
squall2006 |
|
istian46 | Bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Full disk c'est le nom du dossier où DVD FAB va ripper ton film! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben très sincèrement je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais eu besoin d'appronfondir cette question...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
frandon Citation personnelle associée | sympa le tuto
--------------- Cdlt, |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça à un peu évolué depuis --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cassoux |
Yeam I'm your passenger |
hautdupanier |
Message édité par hautdupanier le 05-08-2007 à 02:16:59 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |