|
Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2006 à 16:18:23 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais le mieux je crois, c'est de ne pas conseiller aux gens de descendre aussi bas en compression, c'est un coup à être tout déçu... |
corwyn42 | Cela dépend du programme. Avec DVD Rebuilder, c'est au poil. Moi, personnellement, les bonus ne m'intéresse pas (peut être le making of réglementaire de 45 min de temps en temps, mais ça s'arrête là). Donc le film tout seul (avec les bonnes bandes sons et les sous-titres) qui se lance immédiatement sans menu et sans disclaimer, c'est ma formule préférée. Mais quand le film est gros, tu ne peux pas rester sur du > 80 % (ou alors on grave un 2nd dvd ; mais moi, je n'aime pas devoir changer de dvd au milieu d'un film quand j'ai la possibilité de ne pas le faire). C'est là que DVD rebuilder rentre en scène. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Une changement de DVD via une coupure judicieuse, ça a son charme
|
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 14-01-2006 à 17:40:52 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si si je me rappel du DivX (je n'en ai jamais fait, mais j'ai pu le lire suffisemment)
|
corwyn42 | C'est pas qu'il n'y a pas de différence : c'est qu'on ne la voit pas à l'oeil nu, c'est tout. Avec un écran de 130 cm de diamètre, on distinguerait peut-être l'un et l'autre (je n'ai pas la possibilité de vérifier, je ne connais personne qui ait une aussi grande TV). Et il faut bien penser qu'entre le DVD et l'image sur l'écran, y'a pas mal d'élément qui rentre en compte. Dont l'interpolation de l'écran en bout de chaîne.
Message édité par corwyn42 le 15-01-2006 à 01:10:12 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Très franchement je n'ai pas trop envie de tester un autre programme pour le moment...
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2006 à 13:16:34 ![]() ![]() |
cehes | bitonio6> en effet tout dépend de l'utilisation ! Pour dvd rebuilder il m'a fullu 5 heures de calculs à fond (Barton 2600+@2.3Ghz,2 DD 7k250 en raid 0) pour compresser mes deux épisodes de battlestar galactica soit 5.5 Go... DVD shrink aurait fait ça en trois fois moins de temps !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je l'espère avec un temps d'encodage pareil, surtout si tu es parti à la base depuis le DD
|
corwyn42 | Et oui, on a rien sans rien. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais entre 5h d'encodage pour arriver à 60% de compression et 2x 10 minutes pour un film sur 2 DVD-R, moi j'ai largement choisi |
corwyn42 | Et moi je choisis l'économie d'argent, et ne pas me lever en cours de séance si je n'en ai pas envie Message édité par corwyn42 le 15-01-2006 à 23:23:41 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben user son ou ses DD pendant des heures pour économiser 1.30Euro, c'est un peu léger comme argument...
|
johnbroot n00b Inside | cette discussion ne rime à rien. Le prix d'un dvd vierge n'est pas un obstacle à l'utilisation de 2 DVD au lieu d'un. Laisser calculer le pc la nuit pendant que tu roupilles n'est pas plus un problème. Chacun opte pour la solution qui convient à ses besoins. Il n'est pas nécessaire d'essayer le persuader le camp adverse de la supériorité de l'une ou l'autre des 2 pratiques qui répondent chacune à des besoins différents. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
cehes | johnbroot > +1
|
corwyn42 | Depuis le début, j'ai bien dit que ce que je faisais n'engage que moi, j'ai juste justifié ma méthode.
Message édité par corwyn42 le 16-01-2006 à 11:39:22 |
theboo | personne ne parle de la vitesse de gravure. j'ai déja fait cette remarque mais je n'ai pas eu d'echo, alors je relance |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu te sers de média de la marque plextor et que tu les graves en 16x, ça fonctionnera tout pareil qu'en 8x ou 4x
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Bonsoir, j'ai une question.
--------------- Place your smart quote here. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je crois que la solution a été trouvée dans le topic...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Petit test à vous qui aller installer DVDFab Decypter Version 2.9.6.8
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
Message édité par mrpoisson le 17-01-2006 à 09:27:41 |
corwyn42 | Vous allez rire : j'ai un dvd de Batman 1 (l'original) que je viens d'essayer de lire : MPC ne veut pas le lire : DVD copy protect failed. Même en lançant un vob à la main.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est normal, c'est à cause de ce que l'on appel les "CSS" c'est la protection de lecture DVD-Vidéo que windows empèche
|
corwyn42 | C'est amusant car c'est le seul dvd (original) qui me pose ce problème, et ce n'est pas le plus récent. Message édité par corwyn42 le 17-01-2006 à 19:36:21 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as quoi comme programme en rapport avec les DVD Vidéo d'installé dans ton PC?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors mes derniers tests:
|
corwyn42 |
|
Ixo |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 18-01-2006 à 18:50:42 |
jabali65 | salut.
|
jabali65 | resalut donc
|
corwyn42 | Et bien chez moi, WMP 9 ne lit pas les dvds protégés, il a la même erreur de protection que MPC. Donc tu dois avoir un filtre installé qui le fait.
Message édité par corwyn42 le 18-01-2006 à 19:22:20 |
jabali65 | ouais c'est bizarre
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu sais laquelle c'est?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
corwyn42 | Oui. Cela fait un peu chier quand même de devoir utiliser une vieille version pour lire comme il faut un DVD original. C'est eux qui nous poussent à faire des copies de sauvegardes, là Message édité par corwyn42 le 18-01-2006 à 22:10:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |