| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 11:31:55 ![]() ![]() |
tony54 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
squall2006 |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Donc on parle de la meme version --------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
ririlh76 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 06:45:58 ![]() ![]() |
leparisien j'arrete la clope ... demain | je ne suis peut être pas trop dans le bon topic mais puisque ça parle VIDEO
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour les films, incopiables
chrisllers | tu peux expliquer comment ce que tu fais avec les fichiers IFO ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu ouvres ton DVD, tu cliques sur "Type" tu selectionnes tous les "IFO" tu indiques à winzip ou winrar qu'il faut les archiver et donner une adresse de destination de ton archive
karl 2 | tu ouvres ton dvd avec quel logiciel , pour recuperer les fichiers ifo |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mais tu l'ouvres avec l'explorateur windows, ce sont de simples fichiers "TXT" avec des infos dedans c'est tout!
chrisllers | oui mais après, tu les modifies pour faire tomber cette protection non ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Est-ce ça le sujet?
chrisllers | qui lui modifie le programme ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Roooh arrête de poser des questions...
karl 2 | ok merci |
chrisllers | bonjour, est ce que DVD fad decrypter est capable de demux les flux ? audio vidéo et sous-titres ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je n'en sais rien, effectivement DVDDecrypter permet de faire une tonne de chose
shark98 |
Bonjour à tous , utilise le logiciel Vob-Edit qui lui aussi est gratuit , il peut séparer aussi bien la video en un seul fichier M2v , le flux audio Ac3 ,et les sous-titres à partir d' un fichier rippé sur le disque dur car à partir d'un DVD je ne sais pas si il peut le faire . Message édité par shark98 le 27-06-2007 à 17:41:34 |
shark98 |
Bonjour Bitonio , oui Vob-Edit est gratuit tout comme Ifo-Edit qui peut être un complément et qui lui est un logiciel qui permet de modifier la structure/navigation d'un DVD comme suprimer ou masquer des bandes annonces ou les messages de copyrihts si agaçant avant d'arriver au menu du DVD ,bref ces 2 logiciel peuvent faire une tonne de truc sur tout les fichiers que contient un DVD , le lien de téléchargement de Vob-Edit :
Message cité 1 fois Message édité par shark98 le 28-06-2007 à 14:12:51 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | IFO édit donne des résultats tellement alléatoire, y'a rien de vraiment bien expliquer ou d'automatique, tu ne vois le résultat qu'après coup
ririlh76 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as essayé le petit onglet "compatibilité XP" dans les propriétés du programme?
helpdesk man |
Message édité par helpdesk man le 29-06-2007 à 23:14:25 |
helpdesk man |
|
estgk | Après avoir lu le dvd, au moment d'écrire l'iso dans un disque dur amovible ( destination) il m'affiche task_2 failed!Error=500
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On traite ici de DVDFab HD decrypter qui est gratuit
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui tu as raison, merci pour l'info.. --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tony54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne sais pas je n'ai pas vista, et je ne suis pour le moment pas du tout intérressé à l'avoir... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
karl 2 | oui dvd shrink est compatible avec vista a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |