| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 13:54:49 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les rips qui sont possibles avec DVDDecrypter, peuvent se faire sans souci en mode "iso lecture"
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
squall2006 | oui mais il me fais 1 image de 6,8 gigas et moi je voudrais la meme taille que schrink |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui parce que lui ne trie rien, il prend tout...
squall2006 | merci de cet eclaircissement |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
squall2006 | re bitonio c'est encore moi. a quoi casert de flasher 1 graveur? ca va plus vite pour les rips? et comment faire? merci |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors dans un flash il peut y avoir 3 choses et ça varie en fonction des marques et des models
squall2006 | et ca va plus vite pour les rips? ensuite comment faire 1 flash? |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:16:37 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il faut déjà connaitre ton graveur, la version de son firmware, etc..
squall2006 | si tu parle de dvd killer il me dit simplement que la region de mes lecteurs est pas libre. si tu parle d'autre chose je vois rien en premiere page. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu vas en première page et il me semble bien parler de RPC, etc..
squall2006 | mes info de nero tool ce trouve en page 55 mais je trouve tjs pas pour passer en rpc1 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et ça c'est quoi?
toupidoup | Bonjour (j'espère poster au bon endroit),
Message édité par toupidoup le 16-06-2007 à 16:03:38 |
tony54 | d'aprés Bitonio >
Message édité par tony54 le 16-06-2007 à 16:07:07 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | essayes de graver en 4X, moi c pareil c rare que j'arrive a avoir ce qu'il faut mais comme je n'ai pas un bon lecteur pour analyer cela peut provenir de la
Message édité par tony54 le 16-06-2007 à 16:20:07 --------------- Mon Feed-Back |
toupidoup | Je suis loin d'obtenir ça |
tony54 | ca il faudrait l'avis de Bitonio, je penses que deja si tes gravures ne sont correctes tu risques d'avoir des problémes de lecture sur des autres lecteurs/platine autre que ton graveur --------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
tony54 | dis moi bitonio, g du mal a lire les fichiers de certains DVD avec shrink, g essayer avec mon graveur nec ou mon lecteur DVD pioneer je n'y arrive pas ca bloque a un certain et aprés g shrink qui me met une erreur, pareil pour DVDfab
--------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne vois pas comment tu pourrais avoir des différences de ce genre?
skander14 |
|
toupidoup |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | le 112 ira très bien...
toupidoup |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Perso je les monte dans des boitiers USB c'est beaucoup plus pratique... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
OncDavid |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh... je ne vois pas de quoi tu parles?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faut attendre une nouvelle version de DVDFab, je pense...
OncDavid |
Je n'ai jamais utilisé le petit câble audio et ce n'est pas de lui que je parle. Je parle bien de rip et non d'enregistrement, même numérique...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh d'accord...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab HD Decrypter est sortie! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
OncDavid |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai pris note...
OncDavid | J'avais promis la fin du hors-sujet et tu relances ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |