| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
nikitagreg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:18:52 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui alors là je ne comprends pas du tout ce qui t'arrives! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
wolfflyter | Slt bitonio,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\DVD Shrink --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab HD Decrypter est sortie! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
wolfflyter | analysis Results.*.* |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'ai pas bien compris ton post, mais je t'ai donné l'endroit où les historiques se trouvent... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
wolfflyter | Oui sata bien la bonne infos que tu m'a donné mais je voulais simplement
|
scotch001 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 17:56:32 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il y a une différence entre un programme de gravure qui s'ouvre et qui se ferme quand on en a besoin et une soft en "tâche de fond" qui est actif en permanence
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | perso je l'ai toujours, vu la place qu'elle prend
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh, sauf que si tu suivais, tu verrais qu'une fois le film créé par DVDShrink en "ISO", --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et c'est toi qui dit que ça ne sert à rien d'avoir plusieurs programmes
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour celui qui m'avait demandé un scan de qualité de mes gravures
tony54 | c'était moi Bitonio qui avait demandé
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 06-06-2007 à 12:57:12 --------------- Mon Feed-Back |
zorro51 | Bitonio, ne te mets pas en colere ! Je ne remets pas en doute ton tutorial ou l'utilité de DVD Decrypter, ni tes connaissances.
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 06-06-2007 à 15:31:45 |
shark98 |
Bonsoir , pour retravaillé ce film avec DVDDécrypter il faut aux préalable le rippé avec DVD HD Decrypter car ce DVD est doté de protections dont Shrink et décrypter ne viennent pas à bout en tout cas c'est ce que j'ai pû constaté , pour le transformé ensuite en iso tu utilise Shrink ,cette image est ensuite expoitable avec DVDDécrytper si tu souhaite le retravaillé ou le gravé . |
tony54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pour la gravure il faut connaitre les tolérances
tony54 | ok c bon a savoir Message édité par tony54 le 07-06-2007 à 11:37:26 --------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est compliqué à dire, vu que seul les benQ peuvent vraiment faire des analyses de qualité
zorro51 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | dès qu'il y a une erreure dans le panneau d'info de DVDDecrypter
tony54 |
Message édité par tony54 le 07-06-2007 à 14:24:52 --------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui mais comme tu as n'a pas les gigue pris en compte, ton test n'est que partiel...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est tout une question de média et sans doûte de vitesse de gravure
kiang | Alors la marque du lecteur c'est NEUFUNK...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu me donnes une marque, donne-moi une info visuel avec une photo d'écran de nero info tool par exemple.. --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il arrive parfois que l'on n'ait pas de super résultat en gravant...
kiang | oki merci pour le réponse... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | si tu veux un bon graveur, prends-toi un pioneer 112, il est pas cher et fonctionne très bien avec les DVD+R verbatim MCC04
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |