| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
zebra59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:11:34 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vous avez pris la dernière version proposée en première page? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kiang | En fait le DVD était griffé ^^ |
kiang | je ne suis pas blonde pourtant |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tout chaud tout beau
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 12:19:45 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est une question de "reflexion" du laser...
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ah bon OK paske sur mon lecteur de salon SHARP DV-SL10 il est indique "Compatible RW" --------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Justement c'est une précision qui permet de savoir que le bloc laser a été prévu pour, on va dire qu'il est plus puissant/résistant
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est surtout avec le suivi sur les films en HD je pense...
tony54 | ah bon a chaque fois je désinstal
Message édité par tony54 le 13-05-2007 à 14:57:46 --------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si mais avec la version payante...
Message édité par bitonio6 le 13-05-2007 à 17:51:41 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tony54 | ok par contre je trouves la version 3.0.9.6 beaucoup mieux que les autres c normal ?
Message édité par tony54 le 13-05-2007 à 17:53:14 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | pourtant g rien régler de particulier, bizare cette version a toujours été meilleure que les autres je trouves
Message édité par tony54 le 13-05-2007 à 18:01:54 --------------- Mon Feed-Back |
darthnet kylee & Renkaii | Bonjour
|
fred-71 |
Message cité 1 fois Message édité par fred-71 le 13-05-2007 à 19:03:46 |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as un DVDShrink venant de ce forum? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
zabelle | oui j'ai tout de ce forum... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dingue cette histoire
zabelle | Oui c'est bien code région du disque: zone 2 |
zabelle | Est-ce que tu pense que ca pourrait venir d'un problème du DVD? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Le disque doit être rayé --------------- Génération MTV, tout ça. |
zabelle | Il n'en a pas l'air, mais comme il n'est pas tout neuf... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Va avec ton original dans un vidéo club et tu demandes si tu peux essayer l'un des leurs...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | non, elle crée des films au format PS3, il y a des programmes qui viennent de sortir à ce niveau
shark98 |
Bonjour jeffio ,je te suggére de consulter la premiere page de ce topic qui traite de la copie de DVD le tout avec des logiciels 100% gratuit ,tuto tres détaillé |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La c'est une question de créationm de dvd
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |