| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Nenes Do Not Disturb !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 13:32:14 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu en as un de DVDFab d'installé?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Nenes Do Not Disturb !! | j'en suis a la 3.0.1.2 Message édité par Nenes le 04-05-2007 à 12:09:38 |
cehes | C'est bizarre, de mon coté avast (je suis un inconditionnel) ne klaxone pas, j'ai suivi le lien de bitonio, installé et tt, pas de pb.
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | A mon avis il a déjà un virus qui lui casse les noix à chaque téléchargement... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cehes | même version, soit tu as réglé avast trop sensible, soit bitonio à raison |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mon nod32 est réglé sur la sensibilité absolue, il check tout, même les trucs inconnus...
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 04-05-2007 à 12:06:27 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | De rien. --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 12:07:33 ![]() ![]() |
K-D'HAVRE | merci du tuyau pour OPEN SEASON |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
tony54 | je ne crois pas car g un pote qui tourne qu'avec linux mais pour ripper il boote toujours windows
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | juste un truc, je viens d'acheter les rebelles de la foret pour mon petit neveu, et g essayer de le ripper aucun souci avec DVDfabdecrypter 3.0.9.6, mais shrink n'en veut pas Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 04-05-2007 à 21:08:09 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | concernant la compression avec shrink lorsqu'elle celle-ci atteind 80% voir moins quel encodage choisissez-vous "net, lissage, lissage maximum"
--------------- Mon Feed-Back |
zorro51 | Euh pardon j'avais oublié une autre question : est il possible de passer d'automatique a "sans compression" ? Si oui je suppose que le seuil critique a ne pas depasser est 4.7 gigas ? As- tu deja procedé ainsi avec DVD Shrink ?
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 05-05-2007 à 17:45:56 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu n'as pas beaucoup cherché, surtout avec le lien indiqué en première page!
zorro51 | Apres avoir jetté un coup d'oeil sur ton lien, il faut que je prenne "A106 Windows (RPC1 and Auto-Reset)" ? Je prefere demander confirmation plutot que de faire une betise.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est en fonction de ton firmware actuel...
zorro51 | Mon firmware actuel est le A106 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors oui, pour le moment mets celui-là! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
zorro51 | Et comment proceder pour installer ce firmware officieux ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quand tu cliques sur "Sauvegarde" tu as là des options qui te sont proposée
zebra59 | merci à toi bitonio
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | les codes ne servent plus à rien, puisque la détection des clés peut désormais se faire automatiquement... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | ha bha je viens de retenter mais en mettant le dvd dans le graveur, et la ça a visiblement marché --------------- Feedback l'ascenseur social |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Evite de prendre des versions platinum alors que la version gratuite est disponible...
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
zebra59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |