| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 18:30:52 ![]() ![]() |
rouergue | bon je vais creer un topic a part alors |
Pastorius | Bon, je viens d'essayer de le graver avec un autre PC. La gravure plante juste avant la fin (à 100%) mais le DVD semble fonctionner nickel en lecture... Les mystères de l'informatique ?? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ton film est niquel?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il faudrait que tu décrives plus précisèment ce que tu as fait et comment...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | là a mon avis tu as trop de programmes en rapport avec la gravure, la lecture DVD, etc...
burlac | J'utilise pas AnyDVD, ni rien d'autre, uniquement DVDFad decrypter et shrink, jamais eu de problème avec mon Liteon, mais bon il peut être fait son temps vu l'évolution. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben si tu enlèves les produits DVDFab ça devrait déjà résoudre pas mal de chose
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 18:51:08 ![]() ![]() |
jb_floyd | bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux par exemple créer un seul fichier VOB avec DVDShrink et ensuite trouver un programme qui fait en une seule opération VOB -> DivX
jb_floyd | Merci pour ta réponse... très sympa d'avoir répondu malgré le HS... je vais me renseigner sur d'autres topics... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
jb_floyd | merci pour la réponse encore une fois... je peux te contacter en mp ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | OK --------------- Génération MTV, tout ça. |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est la 3.0.9.6 la dernière avant que ça ne soit la version HD
burlac | Ok Tony54, je testerai avec cette version.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu graves avec quel graveur...? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kiang | heu...bonne question...tu peux me dire comment te répondre? |
kiang | j'ai un ordi portable et il y a marqué : DVD-super mlti double layer (support DVD+- R double layer DVD+-RW) c'est la bonne réponse? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu prends "nero info tool" et tu me fais une photo d'écran des infos sur ton graveur... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kiang | je n'ai pas nero désolée :s |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | le petit programme se trouve en 1ère page de ce topic, télécharge-le, c;'est gratuit --------------- Génération MTV, tout ça. |
kiang | je l'ai téléchargé mais je sais pas comment on fait une photo d'écran |
kiang | je n'ai pas la touche Impr écran... |
kiang | ah si |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
kiang |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Encore merci a bitonio6 pour son aide a tous les points de vue --------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je n'ai trouvé que ça
kiang | Oui j'ai un ordi portable ACER aspire... |
kiang | je grave avec NTI CD & DVD-maker 7...peut-etre que je devrais changer de programme pour graver et que je n'aurais plus ces problèmes de dvd qui bloquent? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je crois que tout est indiqué très simplement dans ce topic..
kiang | j'essayerai merci |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben quand tu auras vu comme c'est simple, tu ne t'en passeras plus! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quand un grand hit sort, il est très très rare qu'il ne soit pas protégé...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |