| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
shark98 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 22:00:24 ![]() ![]() |
squall2006 | merci pour tes bons conseils |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oubliez les lecteurs virtuels et leurs drivers foutteurs de merde!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tony54 | moi ca marche tres bien avec daemon tools, de plus je préserves mon lecteur DVD ou graveur, et pas un pet de bruit lors d'un visionnage alors qu'avec le lecteur DVD bonjour la turbine ! --------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et si tu ouvre l'iso avec DVDShrink ça change quoi?
tony54 | exacte ca marche avec les 2 softs
Message édité par tony54 le 26-04-2007 à 18:13:39 --------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça dépend, si tu fais une lecture "ROM" ou "vidéo"...
tony54 |
lanelle | Est-ce que DVDFab decrypter grave les Dvds de jeux comme les sims.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 08:26:24 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Nouvelle version beta...
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai re-tenté les "Rebelles de la Forêt" Zone 2
tony54 | il est protéger, il va falloir attendre une nouvelle version de DVDfab --------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | y'en a déjà eu 2...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Là je dis respect....
.
tony54 |
shark98 |
Bonjour , Je vois que c'est avec DVDFAB HD decrypter que tu à réussi le rip tant mieux tu n'abandonne pas façilement chapeau ,mais le film original il été sur quoi sur DVD ? Si oui donc cette version rippe aussi bien les DVD que les DVD HD ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben oui bien entendu...
pico123 | *** Message édité par pico123 le 02-05-2007 à 11:50:56 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu aurais pu au moins dire quelque chose du genre
Message édité par bitonio6 le 02-05-2007 à 12:33:33 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | J'ai essayé de faire une sauvegarde du film Antibodies, Zone 2, Tartan Video:
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 02-05-2007 à 12:53:03 --------------- Génération MTV, tout ça. |
tony54 | ca doit provenir de l'état du DVD s'il est rayé ca m'est déja arrivé ou mm de la propreté --------------- Mon Feed-Back |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 03-05-2007 à 09:59:20 --------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu fais dans "FullDisc", oui ça se trouve toujours dedans...
--------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie! Message cité 2 fois Message édité par bitonio6 le 03-05-2007 à 13:12:12 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Message édité par The Diamond Geezer le 03-05-2007 à 12:59:10 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Stun faux positif, assurément.
Message édité par The Diamond Geezer le 03-05-2007 à 13:11:19 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Nenes Do Not Disturb !! | ben moi avast insiste !! Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 03-05-2007 à 13:22:40 |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Nenes Do Not Disturb !! | yep |
Nenes Do Not Disturb !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |