| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
gillesdu38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 20:11:00 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors si tu fais une simple recherche dans la section hardware tu trouveras un topic qui parle de ton graveur et dont j'y ai mis un pack spécial pour transformer ton graveur en 111L et RPC1 très facilement!
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 17-04-2007 à 19:44:54 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour hitch, essaie la version 2.9 de DVDFab...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Eomer117 | cela a l'air de fonctionner avec la 2.9, c'est à n'y rien comprendre mais bon, merci pour le conseil |
tony54 |
gillesdu38 | ah et petit commentaire Dvd decrypter (pas le fab) grave très bien les Iso. Néro pour moi est comme Norton = Poubelle depuis belle lurette. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On rip le film intégralement avec DVDFab (si besoin est de passer par lui) et ensuite on ouvre le résultat avec DVDShrink, et là on fait ce que l'on veut... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 11:31:03 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il faut retourner sur le site officiel et chercher le programme qui sert à flasher!
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 16-04-2007 à 18:49:44 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
shark98 |
Merci beaucoup Bitonio , juste une derniere chose
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est rare qu'un programme pour flasher une marque s'utilise pour en flasher une autre...
helpdesk man |
Message cité 1 fois Message édité par helpdesk man le 17-04-2007 à 17:01:50 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
fred-71 | Bonjour Bitonio6, bonjour tout le monde,
Message édité par fred-71 le 18-04-2007 à 17:33:57 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je suis sur le même film, j'ai envoyé les IFO au programmeur de DVD Fab Decrypter...
fred-71 |
Message édité par fred-71 le 18-04-2007 à 21:55:54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour le moment, comme d'abitude... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Illustration d'un petit truc étrange, il s'agit du film "déjà Vu" en Zone1
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\DVD Shrink --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
fred-71 |
Message édité par fred-71 le 21-04-2007 à 13:24:41 |
Alexandre-Benoit B |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ce sont des fichiers d'info sur les DVD que l'on a accédé avec Shrink, un programme qui efface les traces, ne peut pas se permettre de les effacer comme-ça
shark98 | Bonjour Bitonio ,bojour à tous , voila un article qui parle des prochines protection à venir concernant l'ensemble du domaine de l'informatique de ces prochaines années je voudrais savoir ton avis Bitonio ,c'est dingue à croire ce qui est éxpliqué on auta plus le droit de faire ce qu'on veut de son pc , à mon avis on aura seulement le droit de craché le fric et de fermé sa geule , .
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est plutôt les programmeurs libres qui ont de suite fermés la gueule de ces filoux qui veulent nous imposer des tonnes de trucs!
Message édité par bitonio6 le 22-04-2007 à 15:32:29 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça sent mauvais tout ça...
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouh, je me suis mal fait comprendre...
zorro51 | Je ne comprends pas tout a fait ce que tu veux dire Bitonio.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben parce que c'est un programme qui suit les protections des DVD/HD-DVD/Blue Ray
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 11:42:37 ![]() La hd c'est naze donc bon... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est pas naze, c'est un projet interressant, mais beaucoup de fabricants en profites pour arnaquer les gens en vendant des produits pas fini et pas 100% en accord avec la norme HD telle qu'elle devrait être validée... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
squall2006 | bonjour j'ai 1 question 1 peu con mais voila je voudrais savoir si il y a moyen de regarder l'image iso crée par shrink? parce que le rip m'as parru tres tres court |
shark98 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |