Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]

n°1230117
gillesdu38
Posté le 14-04-2007 à 20:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

comme quoi tu n'as pas tout lu...
http://img253.imageshack.us/my.php [...] treri5.jpg

voila les infos de mon graveur.

Jusqu'à présent et en résumé je n'utilisais que 3 programmes :
1- Dvd Decrypter
2- DvdShrink
3- DeepBurner (logiciel de gravure qui grave aussi des données genre pour faire des trucs de base comme ... graver des données ce que Dvd Decrypter ne peut pas faire).

Miami Vice = protection Arrcos donc Dvd Decrypter ne décrypte pas.

Donc j'ai cherché et c'est APRES tout mes tests que je suis tombé par hasard sur ton forum qui n'a qu'a être mieux référencer ;)

J'ai utilisé des programmes version shareware (en démo donc gratuits) de la même société que DVDFab Decrypter dont je ne connaissais pas l'existence).
Je considère qu'ils doivent remplir les mêmes objectifs.

Or, je cherche à comprendre mon décallage du son. Et comment dézonner mon graveur.

Si j'étais un imbécile, je pourrais comprendre qu'il fallait ne rien essayer et surtout n'écouter que ta méthode et surtout ne jamais se tromper. en tout cas, ne jamais le dire.  
"Ensuite, je ne comprends pas le pourquoi des gens qui téléchargent et installe 1000 programmes pour rien...
sans chercher à comprendre le pouquoi du problème avant de faire tant de bordel dans leurs pc! "

Peut-être parce l'erreur est humaine ? Ne t'es-tu jamais trompé ?

Arff mais j'ai encore écris un pavé de 10 lignes....

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 20:11:00  profilanswer

n°1230300
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-04-2007 à 14:48:05  profilanswer

Alors si tu fais une simple recherche dans la section hardware tu trouveras un topic qui parle de ton graveur et dont j'y ai mis un pack spécial pour transformer ton graveur en 111L et RPC1 très facilement!

Tu peux parfaitement utiliser ton deep burner pour des compils et autre,
mais comme je ne m'en sers pas, je ne peux que te conseiller d'utiliser DVDDecrypter pour la graveur de DVD Vidéo, à partir d'ISO que créera DVDShrink!

Pour ta petite phrase qui ferait de toi un imbécile ou non...

le but de ce topic était d'arriver et de démontrer,  
que l'on peut réalisé une copie de sauvegarde de tous les films DVD du marché, rien qu'en utilisant que 3 programmes totalement gratuits!

C'est ça qui compte

si tu veux essayer d'autres trucs, tu es libre, mais tu comprendrendras que ça ne serviras à rien de venir poser tes questions ici, au sujet de programme que l'on utilise pas...

Pour cela, je pense que d'autre topics sur d'autres forums, te permettront d'avoir l'aide et les réponses concernant ces autres programmes...

ça ne sert à rien de vouloir englober plein de programmes, pour ensuite n'avoir qu'une aide approximative...

ce topic traite de 3 programmes, la méthode est clairement expliquée
et si tu n'arrives pas à réaliser une copie de sauvegarde
je serais là pour t'apporter toute mon aide

car cela me sert également à moi, ainsi qu'au programmeur de DVDFab Decrypter avec qui je travaille de temps en temps, pour l'aider à faire évoluer son programme...

;)

Message cité 1 fois
Message édité par bitonio6 le 17-04-2007 à 19:44:54

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1230303
Eomer117
Posté le 15-04-2007 à 15:05:46  profilanswer

Salut, je me casse les dents sur Hitch.
Je n'arrive pas à le ripper, pourtant le dvd ne semble pas avoir de problème puisque je l'ai regardé sans souci sur la platine de salon.
méthode essayée : le dernier dvdfab/ dvd decrypter mode fichier, mode iso ... ça bloqué à 11 % sur dvd decrypter et pour dvdfab il passe des premiers fichiers temps du dvd aux derniers, comme ça, sans explication, me donnant un rip de 2 gigas au lieu de 6.
graveur : pio 110D
Si qqun a une idée...je suis preneur ;) a+

n°1230325
tony54
Posté le 15-04-2007 à 16:45:52  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Et ben, j'ai même fait l'effort de tout lire...

Si tu commençais déjà pas m'indiquer le model de graveur que tu as,  
avec une petite photo de nero info tool?

Ensuite, je ne comprends pas le pourquoi des gens qui téléchargent et installe 1000 programmes pour rien...

sans chercher à comprendre le pouquoi du problème avant de faire tant de bordel dans leurs pc!

Donc tu supprimes tous ces logiciels

Tu as lu que l'on pouvait graver "PARFAITEMENT" les médias avec DVDDecrypter?

Alors pourquoi aller chercher un autre?

Nero c'est la base des programmes de gravure, mais il ne sert plus qu'à créer des compilations audio, ou graver des fichiers/dossiers

la méthode présentée dans ce tuto, fonctionne à 100% encore aujourd'hui!

il faut juste et uniquement mettre à jour "DVDFab Decrypter" lorsque l'on tombe sur un os

c'est tout ce qu'il y a à faire!

Voilà tu sais tout, j'attends les infos de ton graveur pour savoir si on peut ou non le dézonner!

moi je fais mes copies de suavegardes uniquement avec nero et j'ai jamais eu le moindre probléme, par contre je fais un fichier iso et de plus j'ai une ancienne version de nero que je trouves parfaite pour faire ce que j'en fais, pas la peine de prendre la derniére avec son interface super lourde

---------------
Mon Feed-Back
n°1230350
bitonio6
Posté le 15-04-2007 à 18:10:09  profilanswer

Pour hitch, essaie la version 2.9 de DVDFab...
Pour nero j'utilise la 6.6.0.18, je n'en prendrais pas de plus réçente, tellement elles fonctionnent mal...

---------------
n°1230386
Eomer117
Posté le 15-04-2007 à 19:59:38  profilanswer

cela a l'air de fonctionner avec la 2.9, c'est à n'y rien comprendre mais bon, merci pour le conseil

n°1230414
tony54
Posté le 15-04-2007 à 21:40:57  profilanswer

moi j'utilise la 6.6.0.8 de nero

---------------
Mon Feed-Back
n°1230485
gillesdu38
Posté le 16-04-2007 à 07:25:51  profilanswer

hello,
Avant de faire une bêtise, je m'informe ici. Pour tester DvdFabDecrypter version 3.0.9.6, j'ai utiliser mon bon vieux Dvd Pirates des Caraïbes, seulement DvdFabDecrypter m'impose un choix de DVD "sortant" = DVD9 (a contrario de Dvd Fab Platinum version démo qui me laisse le chox ... je sais, je sais ^^).
Petite question. Je rip et vire toutes les protections avec DVDfab puis DvdShrink me le comprime pour tenir dans ma galette DVD5 ?

n°1230486
gillesdu38
Posté le 16-04-2007 à 07:27:24  profilanswer

ah et petit commentaire Dvd decrypter (pas le fab) grave très bien les Iso. Néro pour moi est comme Norton = Poubelle depuis belle lurette.

n°1230552
bitonio6
Posté le 16-04-2007 à 11:31:03  profilanswer

On rip le film intégralement avec DVDFab (si besoin est de passer par lui) et ensuite on ouvre le résultat avec DVDShrink, et là on fait ce que l'on veut...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 11:31:03  profilanswer

n°1230661
shark98
Posté le 16-04-2007 à 16:24:16  profilanswer

Bonjour Bitonio voila j'ai un probléme pour flashé un graveur sur mon pc ,le graveur est un samsung SH-S182M , j'ai bien téléchargé le dernier firmware qui est SH-S182_SB04.bin mais le probléme c'est que je n'arrive pas à l'installer je ne sais pas avec quoi l'ouvrir ,tu m'avais déja aider à flashé un autre graveur il y à un moment en me trouvant le firmware, mais le firmware était différent car il lui il suffisait de cliquer dessus pour le lancer ,mais avec celui qui me pose probléme ce n'est pas le cas donc je cale si tu pouvais me conseillé ,merci .

n°1230750
bitonio6
Posté le 16-04-2007 à 18:48:09  profilanswer

il faut retourner sur le site officiel et chercher le programme qui sert à flasher!

Je n'ai jamais bidouillé de samsung, mais le lien du site oû je vais tout le temps est indiqué en première page = www.rpc1.org

voilà le programme nécessaire

http://www.samsungodd.com/KorLib/File/sfdnwin.exe

Message cité 1 fois
Message édité par bitonio6 le 16-04-2007 à 18:49:44

---------------
n°1230859
shark98
Posté le 16-04-2007 à 23:35:44  profilanswer

bitonio6 a écrit :

il faut retourner sur le site officiel et chercher le programme qui sert à flasher!

Je n'ai jamais bidouillé de samsung, mais le lien du site oû je vais tout le temps est indiqué en première page = www.rpc1.org

voilà le programme nécessaire

http://www.samsungodd.com/KorLib/File/sfdnwin.exe

Merci beaucoup Bitonio , juste une derniere chose
 pour le programme en question est il polyvalent ou chaque marque à son propre programme pour flasher ses graveurs ?

n°1230973
bitonio6
Posté le 17-04-2007 à 11:50:01  profilanswer

c'est rare qu'un programme pour flasher une marque s'utilise pour en flasher une autre...

liteon fabrique pour d'autres marques, alors il arrive parfois, que le flasher soit le même, mais de toute façon, comme il est fait pour reconnaitre un certain model, il ne fonctionnera pas pour un autre model!

;)

---------------
n°1231110
helpdesk m​an
Posté le 17-04-2007 à 16:50:12  profilanswer

bitonio6 a écrit :

car cela me sert également à moi, ainsi qu'au programmeur de DVDDecrypter avec qui je travaille de temps en temps, pour l'aider à faire évoluer son programme...

;)

tu es sur de ton coup car LIGHTNING UK a depuis bien longtemps arrete le developpement, en juin 2005

Hello world,  

I've got some good news and some bad news. Let's start with the good.... (tumble weed passes by)Ok, and now onto the bad: DVD Decrypter 3.5.4.0 is the last version you'll ever see.We hoped this day would never come, but it has, and I can promise you, nobody is more gutted about it than I am.  

What started as a bit of fun, putting a GUI around some existing code, turned into something that I can only describe as "part of me" – yes, I know that's sad ;-) As I've recently been made aware (by a letter, hand delivered to my door, last Tuesday), due to some law that was changed back in October 2003, circumventing copy protection isn't allowed.  

Ok so it has taken a while (almost 2 years), but eventually "a certain company" has decided they don't like what I'm doing (circumventing their protection) and have come at me like a pack of wolves. I've no choice but to cease everything to do with DVD Decrypter. I realise this is going to be one of those "that sucks - fight them!" kinda things, but at the end of the day, it's my life and I'm not about to throw it all away (before it has even really started) attempting to fight a battle I can't possibly win.  

If 321 Studios can't do it with millions, what chance do I have with £50?! As I'm sure most of you have already noticed, the site has been down for a few days. That surprised me as much as the next person (slight breakdown in communication), or I would have issued this statement on it directly.  

So anyway, from this point forward, I'm no longer permitted to provide any sort of assistance with anything that helps people infringe the rights of "a certain company". That means, no more emails, no more forum posts, no PMs, no nothing! END OF STORY. The domain name will be transferred over to the company by the end of the week (9th June, according to the undertakings I have to sign) so don't email it thinking "Oh, I'll just ask LIGHTNING UK! for support on this". You'll not be getting the intended recipient and could be landing yourself in sh1t!  

With 3.5.4.0 being the last version, it makes sense for everyone to disable the "check for new versions" feature, as obviously there won't be any. Of course what I really mean is that you should all stop using the program out of respect for the company's rights.  

Anyone hosting DVD Decrypter is advised to cease doing so immediately. I've the feeling they won't stop with just me. I'm having to contact anyone I know of that is (at the very least, the "mirror" sites), and tell them to stop. Copies of those emails must also be sent to the solicitors so they can check I'm doing everything I'm supposed to. If I don't, I die.  

It is of course down to the owners of those sites to react how they want to. It's not my job to force you to do anything you don't want to, I'm just giving you some friendly advice. Maybe it's just me, but I see this as a bit of an "end of an era". I realise there are other tools, but there's no telling how much longer they'll last, and not only that, mine was the oldest! I've met loads of great people over the years and I want to take this opportunity to wish them every success for the future - yes DDBT peeps, that includes you lot! I hope you've all enjoyed my contribution to the DVD scene and maybe I'll see ya around sometime.  

LIGHTNING UK!  
(Author of the once "Ultimate DVD Ripper", DVD Decrypter)

Message cité 1 fois
Message édité par helpdesk man le 17-04-2007 à 17:01:50
n°1231169
bitonio6
Posté le 17-04-2007 à 19:45:42  profilanswer

helpdesk man a écrit :

tu es sur de ton coup car LIGHTNING UK a depuis bien longtemps arrete le developpement, en juin 2005

DVD Fab Decrypter...

---------------
n°1231497
fred-71
Posté le 18-04-2007 à 16:29:23  profilanswer

Bonjour Bitonio6, bonjour tout le monde,

16h30 : Impossible de ripper "Les rebelles de la foret"... !
J'ai essayé avec DVDFab Decrypter version 3096 et les versions inférieures. On obtient : Task_1 failed ! Error=400(61). Process failed.
Echec du processus...

Avec DVD Decrypter Version 3540 (en Mode/Iso/Write), même pb : DVD Decrypter a rencontré un pb et doit fermer... Idem avec DVD Shrink Version 3.2.

Le DVD est neuf. Merci à vous, si vous avez une idée...
@+++
Fred
http://perso.orange.fr/stickers.divx/index.htm

16h45 : J'ai réussi à le ripper en lançant au préalable, AnyDVD 4612, puis DVDFab Decrypter 3080  : En 6mn 30sec "Processus effectué avec succès !"  Ouf ;-)
17h00 : J'ai passé le relais à DVD Shrink... pour créer un fichier ISO.
17h04 : Puis passé le relais à DVD Decrypter... pour graver l'iso...
17h21 : La copie est réalisée et vérifiée.
Vais passer au suivant (La doublure) : là, ça passe sans pb (sans AnyDVD) avec DVD Fab Decrypter 3080... Comme sur des roulettes..

Merci à Bitonio6.

Message édité par fred-71 le 18-04-2007 à 17:33:57
n°1231548
bitonio6
Posté le 18-04-2007 à 19:19:37  profilanswer

je suis sur le même film, j'ai envoyé les IFO au programmeur de DVD Fab Decrypter...

On va voir ce qu'il va faire

Je n'utilise pas AnyDVD et je le déconseille, car il est arrivé plusieurs fois qu'il ait causé des problèmes...

---------------
n°1231592
fred-71
Posté le 18-04-2007 à 21:55:24  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Je n'utilise pas AnyDVD et je le déconseille, car il est arrivé plusieurs fois qu'il ait causé des problèmes...

Oui mais AnyDVD est le SEUL moyen pour ripper ce film ;-)

Message édité par fred-71 le 18-04-2007 à 21:55:54
n°1231694
bitonio6
Posté le 19-04-2007 à 10:45:11  profilanswer

Pour le moment, comme d'abitude...

---------------
n°1232008
bitonio6
Posté le 20-04-2007 à 00:21:48  profilanswer

Illustration d'un petit truc étrange, il s'agit du film "déjà Vu" en Zone1

DVD Shrink effectue le pré-scan et pose problème ensuite si on veut le remanier
DVD Decrypter fait des erreurs de lecture, alors que c'est un touchstone  :??:  

Alors je me suis dit que j'allais essayé la version 2.9 de DVDFab, et comme le résultat me semblait étrange
j'ai fait pareil avec la version 3.0.9.6

Et voilà ce que ça donne

http://images.imagehotel.net/bc701ee01d.png

Etrange non?!  :heink:  

Apparemment il y a quelques petites images protégées par ArCCos, que la version 3 sait enlever et pas la 2...

Mais le plus bizarre, que ce soit l'un ou l'autre des deux rips,
c'est quand on accède aux bonus, là il y a des bandes audio, qui ne correspondent pas du tout à ce que l'on voit!

Très étrange...

Pour l'autre film, je n'ai toujours pas de nouvelle du programmeur de DVDFab Decrypter...  :(

---------------
n°1232380
fred-71
Posté le 21-04-2007 à 11:23:42  profilanswer

Bonjour Bitonio6,

Pourrais-tu me dire SVP l'extension des fichiers issues d'analyse des dvd par DVD Shrink. J'aimerai bien les éliminer, car cela doit prendre de la place, à force... Mais impossible de les trouver, là où ils devraient être... : G:\Program Files\DVD Shrink\.
Merci, d'avance pour l'info,

n°1232397
bitonio6
Posté le 21-04-2007 à 12:25:29  profilanswer

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\DVD Shrink

---------------
n°1232410
fred-71
Posté le 21-04-2007 à 13:24:05  profilanswer

bitonio6 a écrit :

26 Mo de libérés...
Ce qui est bien, avec toi, c'est la réponse précise et rapide aux question posées ;-)
Merci.

Message édité par fred-71 le 21-04-2007 à 13:24:41
n°1232418
Alexandre-​Benoit B
Posté le 21-04-2007 à 14:01:13  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ahem... :whistle:  

Ça vaudrait peut-être le coup de prévenir le dévelopeur de CCleaner ou des autres Kärscher de la base de registres, ça, non ? Voire de faire une petite récap en page 1 (pour retrouver facilement l'info) les traces que laissent nos 3 petits softs préférés ?

Je profite de l'occase, bitonio6, pour te remercier pour le boulot de ce topic. Je ne participe pas mais je lis fidèlement.

n°1232652
bitonio6
Posté le 21-04-2007 à 23:20:43  profilanswer

Ben ce sont des fichiers d'info sur les DVD que l'on a accédé avec Shrink, un programme qui efface les traces, ne peut pas se permettre de les effacer comme-ça

en revanche, Shrink à l'époque, aurait du proposer un lien,  
où l'on verrait directement les fichiers et surtout que l'on puisse savoir à quel film ils correspondent!

C'est ça qui aurait été sympa, mais maintenant il ne s'en occupe plus... Donc... :(

Pour le reste, shrink reste toujours incontournable, tellement il est pratique et simple

dire qu'il date de je ne sais plus quand... :)

---------------
n°1232764
shark98
Posté le 22-04-2007 à 15:26:13  profilanswer

Bonjour Bitonio ,bojour à tous , voila un article qui parle des prochines protection à venir concernant l'ensemble du domaine de l'informatique de ces prochaines années  je voudrais savoir ton avis Bitonio ,c'est dingue à croire ce qui est éxpliqué on auta plus le droit de faire ce qu'on veut de son pc , à mon avis on aura seulement le droit de craché le fric et de fermé sa geule  , .

Le lien : http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

n°1232766
bitonio6
Posté le 22-04-2007 à 15:31:59  profilanswer

Ben c'est plutôt les programmeurs libres qui ont de suite fermés la gueule de ces filoux qui veulent nous imposer des tonnes de trucs!

AnyDVD à déjà proposé de quoi supprimer les protections HD-DVD et Blue-Ray ainsi que le fameux HDCP...

donc, ça me fait bien rire tout ça!

Message édité par bitonio6 le 22-04-2007 à 15:32:29

---------------
n°1233386
bitonio6
Posté le 24-04-2007 à 09:55:29  profilanswer

ça sent mauvais tout ça...  :pfff:  

J'ai l'impression qu'on ne va plus avoir du "DVDFab Decrypter" free encore longtemps...

Maintenant c'est désormais et uniquement DVDFabHDDecrypter qui sera dispo...

Voilà la dernière beta:

http://www.dvdfab.com/DVDFabHDDecrypter3100Beta.exe

Et voici les choses qui ont été changées...

Citation :

- New: Added support for ProtectDVD protection as found on some Germany DVDs.
- New: Rewritten DVD parser to be independent with UDF/ISO file system.
- New: The navigation bar can be customized now: show/hide specific options, or add new options for "DVD to Mobile".
- New: Added "Cell Phone", "PVP" and "PDA" options for "DVD to Mobile".
- New: Added many new profiles for different devices.
- New: Added command line support. "Full Disc" only now.
- New: Updated VSO burning engine.
- New: Updated A/V codec for "DVD to Mobile".
- New: Updated language files.
- Fix: Removed padding data when copying single angle if it's a multi angle title.
- Fix: A/V sync problem in certain cases for "DVD to Mobile".
- Fix: Several minor problems.

En GRAS = ce qui ne nous concerne pas dans la version gratuite...

---------------
n°1233389
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-04-2007 à 10:10:57  profilanswer

Merci pour la news :jap:

Moi ça ne me concerne pas trop, DVD Shrink et DVD Decrypter fonctionnent pour 99% des cas, je n'ai eu à utiliser Fab que pour un seul fim jusqu'ici...

Et quelles sont les raisons de cette dernière version freeware? C'est ironique qquepart puisque tu parlais des programmeurs libre dans ton post précédent :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1233448
tony54
Posté le 24-04-2007 à 13:09:14  profilanswer

bitonio6 a écrit :

ça sent mauvais tout ça...  :pfff:  

J'ai l'impression qu'on ne va plus avoir du "DVDFab Decrypter" free encore longtemps...

Maintenant c'est désormais et uniquement DVDFabHDDecrypter qui sera dispo...

Voilà la dernière beta:

http://www.dvdfab.com/DVDFabHDDecrypter3100Beta.exe

Et voici les choses qui ont été changées...

Citation :

- New: Added support for ProtectDVD protection as found on some Germany DVDs.
- New: Rewritten DVD parser to be independent with UDF/ISO file system.
- New: The navigation bar can be customized now: show/hide specific options, or add new options for "DVD to Mobile".
- New: Added "Cell Phone", "PVP" and "PDA" options for "DVD to Mobile".
- New: Added many new profiles for different devices.
- New: Added command line support. "Full Disc" only now.
- New: Updated VSO burning engine.
- New: Updated A/V codec for "DVD to Mobile".
- New: Updated language files.
- Fix: Removed padding data when copying single angle if it's a multi angle title.
- Fix: A/V sync problem in certain cases for "DVD to Mobile".
- Fix: Several minor problems.

En GRAS = ce qui ne nous concerne pas dans la version gratuite...

mais es-ce que ces nouvelles versions spéciale HD sont compatibles pour ripper de simples DVDs ?

---------------
Mon Feed-Back
n°1233468
shark98
Posté le 24-04-2007 à 13:46:09  profilanswer

C'est vraiment une mauvaise nouvelle que tu nous apprend là Bitonio ,dommage si cela se confirme et que d'autre nouvelle protection sorte concernant les DVD et que Shrink et DVD decrypter et les anciennes version de DVDFab n'enviennent pas à bout cela va être une triste époque pour tout rippeur de DVD ,mais bon d'ici là avec toute les version de DVDFab  que certain ont conservé je pense qu'on pourra encore venir à bout de pas mal de DVD à venir ,regardé Shrink et Decrypter qui font encore du bon boulot malgré les années ou son développement à été arrêter,
 sinon pour reprendre la question cité au dessus est ce que DVDFabHD est compatible aussi pour les DVD ?  :hello:  

n°1233613
bitonio6
Posté le 24-04-2007 à 19:04:18  profilanswer

Ouh, je me suis mal fait comprendre...

pour le moment il continue à faire une version gratuite qui suivra les DVD protégés par ArCCos...
Et en plus cette version totalement gratuite, fait également les HD-DVD/Blue Ray/Et bien entendu les DVD vidéo...

donc pas de souci...

simplement, je sens que quelque chose est entrain de se passer!

Va bientôt falloir passer par AnyDVD si ça continue...

---------------
n°1233655
zorro51
Posté le 24-04-2007 à 21:13:38  profilanswer

Je ne comprends pas tout a fait ce que tu veux dire Bitonio.

Pourrais tu preciser ta pensée ?

Pourquoi faudrait il utiliser AnyDVD ?

Merci

n°1233764
bitonio6
Posté le 25-04-2007 à 10:06:16  profilanswer

Ben parce que c'est un programme qui suit les protections des DVD/HD-DVD/Blue Ray

et qui nous permettrait d'utiliser toujours DVDShrink...

Malheureusement il est payant...

Bon, on en est encore pas là, et je peux encore pousser le programmeur de DVDFab...

Donc, tant qu'on peut, on continue... ;)

---------------
n°1233766
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 25-04-2007 à 10:09:05  profilanswer

On a qu'à faire un coup sur www.petitiononline.com :D

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1233803
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 11:42:37  answer

La hd c'est naze donc bon...

n°1233907
bitonio6
Posté le 25-04-2007 à 16:51:43  profilanswer

C'est pas naze, c'est un projet interressant, mais beaucoup de fabricants en profites pour arnaquer les gens en vendant des produits pas fini et pas 100% en accord avec la norme HD telle qu'elle devrait être validée...

---------------
n°1233928
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 17:58:24  answer

Ouais mais quand meme j'ai pas l'impression d'une avancée techno si importante et je doute de la capacité de l'industrie à vendre un noveau format de dvd....

n°1233980
squall2006
Posté le 25-04-2007 à 20:22:43  profilanswer

bonjour j'ai 1 question 1 peu con mais voila je voudrais savoir si il y a moyen de regarder l'image iso crée par shrink? parce que le rip m'as parru tres tres court

n°1234028
shark98
Posté le 25-04-2007 à 22:00:24  profilanswer

squall2006 a écrit :

bonjour j'ai 1 question 1 peu con mais voila je voudrais savoir si il y a moyen de regarder l'image iso crée par shrink? parce que le rip m'as parru tres tres court

Oui on peut lire une image ISO avec par exemple daemon tool (gratuit) qui va installé un lecteur virtuel dans ton poste de travail  il va faire croire à ton pc qui il y à un nouveau lecteur de DVD ,tu n'aura quà ouvrir l'image ISO  avec ce dernier cela se passera exactement comme un vraie DVD ,c'est ce que je fait moi même quand je suprime tout mes bande annonce ainsi que les messages de copyright sur les film j'en fait une image ISO ,je teste et si c'est OK je grave  .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montageEnregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250
Mettre plusieurs films sur un DVDDD externe pour montage video
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titresproblème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)
peinture mat brillante ou satinée pour mur pour videoInsertion sous-titres Ulead Video Studio.
Retouche de Vidéovideo sur movie maker
Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)