| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 14:15:54 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ah oui tiens. Surtout que DVD Shrink peut transférer le projet à Decrypter...Ben merci --------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais c'est mieux de le faire en deux temps!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ah bon? ça fait quoi sinon --------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Disons que ça peut t'empècher de paramètrer certains trucs, et une fois la gravure lancée c'est trop tard...
weyb | bjr,
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
weyb | oh ? tout betement ? ch'uis confus...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVDDecrypter / Mode / ISO / Ecriture-Lecture
mkost | bah perso c'est --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 17:01:19 ![]() ![]() |
heat83 | bonjour a tous !! et surtout a vous M bitonio.
|
squall2006 | slt le film sentinel je l'ai fait avec dvd shrink tout simplement.
Message édité par squall2006 le 04-04-2007 à 18:54:10 |
heat83 | salut ;non il est neuf ; il plante a la 11 éme minutes...meme en simple lecture sur le pc il donne des defauts et avec dvd fab c pareils....SHRINK PLANTE A 15% De previsualisation |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | L'as-tu essayé directement dans ta platine de salon?
heat83 | bonsoir bitonio6 !! c'est pour moi un réel plaisir de pouvoir discuter avec vous depuis le temps que je vous suis sur ce forum...je suis un inconditionnel..
|
mkost | parfois il y a des signe avant coureur mais pas toujours, c'est la preuve... En meme temps ce n'est plus comme a l'epoque ou un graveur coutait dans les 100 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
heat83 | Merci pour ces infos, je vais regarder ca de plus pret et je vous tiens au courant.
|
helpdesk man | erreur typique de DVD (media) abime.
Message cité 1 fois Message édité par helpdesk man le 05-04-2007 à 11:26:05 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
helpdesk man |
Message édité par helpdesk man le 05-04-2007 à 11:42:58 |
heat83 | alors je vous redit tout ca dans l'ordre!
|
bidibullestyle | Bonjour à vous tous,
Message édité par bidibullestyle le 05-04-2007 à 13:19:01 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Click ne pose pas de problème normalement...
bidibullestyle | Quel réactivité bitonio6... C'est vraiment génial merci. Et bien tu as raison une fois de plus... Je m'explique. Je me suis acharné sur le nettoyage du dvd de location qui ne paraissait pas plus sale que les autres (rayures tres légères) mais au bout de 5-6 nettoyages, le dvd est passé nickel avec DVDFab (en 1ere page). NETTOYEZ BIEN VOS DVD (DE LOC) C'EST TRES IMPORTANT !!! Désolé du dérangement bitonio6... Message édité par bidibullestyle le 05-04-2007 à 14:00:37 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est claire que le nettoyage est important...
fred-71 | 14h : Le film "Click" me donne aussi une erreur avec DVDFabDecrypter version 2983FR :
Message édité par fred-71 le 07-04-2007 à 22:28:41 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il ne faut pas non plus oublier d'appuyer sur le bouton eject de ton PX-716A pendant 3 secondes avant que le tiroir ne s'ouvre pour y mettre la galette à ripper
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est la folie...
shark98 | Exactement c'est de la pur folie en effet ,donc si je comprend bien avec le DVDFabdecrypter HD il va donc outrepasser les protections c'est bien ça et en plus gratuit ? Comme pour les DVD .
Message édité par shark98 le 08-04-2007 à 20:20:49 |
tony54 | c bien beau de ripper de la HD mais comment la graver avec quel media ? lol
--------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le but n'est pas de la graver pour en faire une copie 1:1
tony54 | ok j'avais pas compris de la mm facon que toi !
Message édité par tony54 le 10-04-2007 à 16:18:26 --------------- Mon Feed-Back |
shark98 |
Message édité par shark98 le 10-04-2007 à 16:58:18 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non c'est en effet le cas...
shark98 |
A mon avis c'est encore une histoire de pognon .
|
tony54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui quel est le problème?
gillesdu38 | Bonjour,
Message édité par gillesdu38 le 13-04-2007 à 17:52:08 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et ben, j'ai même fait l'effort de tout lire...
gillesdu38 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |