| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 11:00:06 ![]() ![]() |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oki!merci pour ta reponse! g vé tester ét g te tiens au jus! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | dvd fab est à utiliser quand shrink butte sur une protection, sinon pas vraiment d'intérêt, il est moins intuitif, je ne m'en sers jamais. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On parle de la version platinum, la version payante complète
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hyptnos GT : Gui iom | je plante un petit drapal |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On utilise DVDDecrypter ou DVDFab Decrypter pour faire pêter les protections!
zorro51 | Oui mais par exemple comment arriver a remanier un film (virer les bonus...) si l'on est obligé d'utiliser DVD Decrypter....
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | J'ai essayé de faire une copis du DVD de Jacob's Ladder (Momentum / Studio Canal, zone 2, UK) hier soir, tout d'abord avec DVD Shrink mais détection de CSS donc arrêt de l'analyse. DVDDecrypter l'a faite sauter, en revanche le lecteur extrayait à une vitesse de 1.1 env., donc très lentement. Je voulais savoir si c'était dû à la protection CSS ou bien Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 23-03-2007 à 09:34:56 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 09:22:23 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 23-03-2007 à 12:20:15 --------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est une putain de version fabriquée de toute pièce par le site "trad-fr"...
--------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le monsieur t'a dit "prends la version qui est à télécharger dans le premier post de ce topic"
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | la dernière version anglaise est la 3.2.15 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça a été indiqué clairement plusieurs fois...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu veux parler de ce que le programme à subi comme modification?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si ce message arrive au prescan
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tout à fait, puisque l'on peut en plus --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | De toutes façon avec vista, y'a beaucoup de choses qui ne vont plus être possibles pendant un petit moment
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Bitonio6, as-tu une solution à mon problème de projet DVD Shrink trop grand pour un DVD+R?
zabelle |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce n'est pas DVDShrink qui dit cela, car shrink ne grave pas!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Nero ça fait très longtemps que je ne m'en sers plus pour graver des DVD vidéo
zabelle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |