| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 23:04:16 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Merci. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pourquoi tu fais cette tête...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | illegaux, de toute façon si on les écoutait, tout sera illegal! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Cela vient de la qualité de la gravure ou de l'état du bloc laser du lecteur sur lequel il est lu
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Effectivement tu as bien fait de créer un autre sujet... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 12:46:44 ![]() ![]() |
chrisllers |
Message édité par chrisllers le 11-03-2007 à 14:53:46 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Commence par les choses importantes...
skander14 |
Message édité par skander14 le 13-03-2007 à 14:50:02 |
cehes | J'ai eu ce phénomène sur blue brother 2000, de temps en temps ça passe en anglais, un défaut du truc, car c'est un original... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est souvent des erreures de programmation des IFO...
tony54 | concernant les parametrages de shrink
--------------- Mon Feed-Back |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | J'ai jamais eu de problèmes en le laissant à DVD5, as-tu essayé? --------------- Génération MTV, tout ça. |
tony54 | oui justement hier en regardant un film g eu des problémes de lecture juste a la fin --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | autre question :
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 15-03-2007 à 13:05:29 --------------- Mon Feed-Back |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
tony54 | mais bon meme si tu fais qlq chose avec un X2 ou C2duo ca doit pas ralentir la machine --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il n'y a rien à toucher de spécial dans shrink...
tony54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | non... je suis resté à la valeur d'origine... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tony54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est juste parce que certains graveurs font vibrer les médias à partir de certaines vitesses, donc comme le média est instable, vers la fin, la gravure varie d'intensiter...
tony54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça ne changera rien du tout...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de nero CD-DVD Speed est sortie en version 4.7.5.0!!!
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | avec DVD Fab Platinium, on peut faire la même chose qu'avec DVDShrink |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est une question ou une affirmation?
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c'est un questioNon m'a offert le log! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben oui il peut faire un peu près ce que fait DVDShrink, mais est-ce qu'il le fait aussi clairement, je n'en sais rien... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |