| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 15:26:34 ![]() ![]() |
laure118 | je sais que je l ai grave en 4x mais apres j ai beau lire quelques truc sur riplock mais je comprends pas trop |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | riplock est implementé dans le firmware mais je ne pense pouvoir aller + avant dans la discussion... --------------- Génération MTV, tout ça. |
laure118 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Une fois que DVDShrink peut le traiter c'est qu'il n'a plus de protection.... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
shark98 |
Salut bitonio , alors pour
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne sais pas, ce n'est pas que le film n'est pas copiable, mais juste qu'il y a une erreure d'évaluation de la taille finale du film...
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:41:59 ![]() ![]() |
irenachris | hello....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il faut passer le film dans DVDFab Decrypter dernière version, si ça ne passe pas
sun6 | Bonjour bitoni06,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh, tu es gentil, mais si tu commençais, par nous dire de quel film tu parles, et surtout de nous toi, des photos d'écran pour voir pourquoi tu as des soucis! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu as lu la première page, maintenant il te faut en lire les 3-4 dernières, ça sera tout de suite plus clair pour toi!
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je n'ai pas encore eu à utiliser Fab, Decrypter et Shrink font très bien leur boulot jusqu'ici Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 06-03-2007 à 09:31:41 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Okysp Rien. | Très bien, merci. Message édité par Okysp le 06-03-2007 à 12:38:17 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais justement je l'ai lu et je ne vois pas où il complète quelque chose? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
helpdesk man |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ben il explique les options ici:
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Okysp Rien. | Quelle est la meilleure méthode pour dézoner mon lecteur DVD, sachant que c'est un Pioneer DVR-111D? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVD region killer de la première page élimine le zonage de windows XP...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui tu auras toujours besoin de DVD Region killer...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | purée, tu as au moins téléchargé et lu ce qu'il y avait dans le lien que je t'ai posté plus haut?!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne m'énerve, mais j'ai l'impression de ne servir à rien, si tu ne suis pas ce que je t'indique de faire! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Okysp Rien. | Tu m'indiques d'utiliser DVD Region Killer et ton pack, donc je comprends pas trop.
|
Okysp Rien. | Voilà, c'est fait.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et maintenant si tu appliques DVD région killer correctement, tu n'auras même plus l'onglet "region du DVD" dans windows XP --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVD region killer lancé et activé pour fonctionner au démarrage
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |