| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
calis1871 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:51:53 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y'a rien à envoyé, il faut me donner le lien que l'on t'indique à la fin du téléchargement
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
philtournai |
|
philtournai | je confirme bien aussi comme bitonio desinstaller any dvd ca fout la merde |
squall2006 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as cherché très longtemps...
squall2006 | le deuxieme c'est installer ca veux dire que c'est le bon? par contre le 1 va pas |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 21:13:08 ![]() ![]() |
squall2006 | j'ai trouver pour le premier
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu fais une recherche dans google avec le numéro du model en mettant à côté "RPC1" et tu verras bien --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
philtournai | merci bitonio mais la j'ai mal compris avec l'image ISO et dvd decrypteur jamais fais mo ca tu m'explique ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça se trouve dans le topic...
batbat10 | quelqu'un a reussi pour Monster house ? |
squall2006 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
myturtle | dvdfabdecryter il veut quoi quand il veut sortir sans mon avis sur internet? Mon pare feu le bloque à chaque fois que je le lance... |
philtournai |
|
Comme quoi par exemple C'est con mais si le film original est sur un DVD simple couche, et c'est pas rare, il ne faut pas nécessairement un DVD de destination double couche pour une copie 1:1, voilà Ravi de t'avoir fait autant rigoler en tout cas
Donc autant utiliser Fab dans tous les cas de figures? Ou juste quand DVD Decrypter échoue? Message édité par The Diamond Geezer le 24-02-2007 à 16:37:11 --------------- Génération MTV, tout ça. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | L'avantage de DVDDecrypter c'est qu'il le fait sous forme d'iso...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVDDecrypter est très utile pour les films universal par exemple... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
calvin33 quelque chose bave sous le lit | verbatim +R et +RW pas de perte et pas de probleme meme avec les RW |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | les RW ne fonctionnent de loins pas dans toutes les platines de salon, et il est à proscrire pour un usage en console de jeux...
laure118 | alors personne ne peut m aider svp je galere trop sur les columbia |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ce n'est pas un problème de columbia, ce sont tes gravures qui ne vont pas!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il se passe un truc étrange avec DVSShrink sur le film "STAY" de la Fox Zone 2...
laure118 | je sais ps ce que c'est "riplock" mais en tout cas je n arrive jamais a faire un dvd columbia donc c qu ils doivent avoir une protection de plus que les autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |