| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 21:23:13 ![]() ![]() |
Oberon | And the winner is... arCOOS |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Oberon | Je voudrais bien, mais là je sais plus quoi faire. A part prendre un marteau et un burin, et graver moi-même le dvd. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | as-tu essayé de faire un scan plus poussé avec DVDShrink?
OtaqueT | apres cette analyse il me remet une bonne qualite d'image et de son |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il suffit de faire 2-3% d'analyse et normalement c'est bon...
zabelle | Bonjour à tous,
Message édité par zabelle le 14-02-2007 à 13:13:32 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça sent le DVD defect... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 13:22:52 ![]() ![]() |
zabelle | Et est-ce que je peux faire quelque chose? A part pleurer à chaudes larmes... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est à toi de savoir si oui ou non le média est abîmé! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
zabelle | On dira qu'il est pas tout neuf!!!, mais pas de grosse raies...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc tu as un souci avec ton lecteur ou graveur de DVD pour le rip...
zabelle | OK merci, je vais essayer... |
danton la tête sur les épaules... | Drapal --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
philtournai | voila je suis nouveaux et je trouve votre forum genial .. je sauvegarde souvent des dvd mais j' rencontre qque probleme comme pour ULTRAVIOLET .. je rip avec dvdfabdecrypteur 3.0.4 puis j'utilise dvd shrink 3.2 et comme support des dvd vierges princo... et la commence le probleme bizarre tous ce passe bien meme la gravure et qd je veut le lire sur mon lecteur il demarre pas ?? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux peut-être prendre la dernière version de DVDFab....
philtournai | oui voila j'ai trouver aucune erreur de la part des different logicielle mais juste probleme de lecteur de salon (pioneer) j'en ai deja bien rencontrer des prob avec celui la |
OtaqueT |
|
philtournai | merci de ton renseignements et pour le CODE DA VINCI pas de renseignements car je plante aussi merci ? |
philtournai | bon me revoila avec mon code da vinci tous essaye pour la gravure rien ne va !!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je l'ai fait en live très simplement...
philtournai | j'ai flasher mon graveur on verra bien ce que ca dit ...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pas besoin d'utiliser des programmes exterieurs, il faut pouvoir y arriver via les trois programmes cités en première page...
eric-v | Der Untergang, la chute édition Z2 belge de cinéart; En voilà un qui m'a donné bien du soucis |
philtournai | merci de vos renseignement la mon graveur pioneer 108 et en RPC 1 et firmware 1.20 les dernier quoi ..
|
philtournai | decidement une fois mis le message sur le forum je trouve la solution ... |
shark98 |
Salut philtournai ,content que ton probléme soit résolue mais est ce que tu peux mettre quand même ta solution ça pourrait servir a quelqu'un qui a peut être le même soucis |
calis1871 | Bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben si tu commençais déjà par désinstaller AnyDVD, d'oublier nero, et d'utiliser les softs proposés en première page, ça devrait aller mieux! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
calis1871 | Ok mais j'ai aussi essayé dvdfab et rien ne se passe
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça veut dire quoi rien ne se passe?
calis1871 | j'ai récupéré les dernières versions pour tous les logiciels. ce sont celle en premiere page.
|
calis1871 | avec dvdshrink, l'analyse plante à environ 49% et me met un message d'erreur, le fichier vob 1_4 est illisible.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non non, ce sont des vieux films déjà...
calis1871 |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Alors quand on lit "Copy-Protected" sur une jaquette de film, c'est du pipeau en fait Message édité par The Diamond Geezer le 22-02-2007 à 09:51:10 --------------- Génération MTV, tout ça. |
calis1871 |
|
calis1871 | Je t'ai envoyé les fichiers IFO sur le lien que tu m'as donné. |
calis1871 | OK, j'ai ignoré les erreurs de lecture,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |