| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 10:52:39 ![]() ![]() |
shark98 |
Salut irenachris ,juste une p'tite question est ce que Sonic RecordNow Deluxe est gratos . |
Esmax | personne peut m aider? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On ne parle ni de rebuilder pro, ni de sonic recordNow...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
irenachris | la structure des dvd n'était pas bonne, pas de démarrage du dvd
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est étrange, mais il m'est déjà arrivé un truc du genre sur un film X (et oui il faut savoir si ils sont protégés également)
settler49 | pour répondre à djee pour pirates des caraibes 2
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai voulu essayer un truc pour voir si c'était possible...
shark98 |
Ben merde alors ,moi qui croyait que la vitesse dependaie du processeur , sur quelle caractéristique du graveur faut il s'appuyer pour justement encoder plus vite ceci m'interrese grandement , serait ce une question de mémoire tampon ? Message édité par shark98 le 08-02-2007 à 22:09:16 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:06:30 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non pour un j'ai rippé 4Go et l'autre environ 5.3Go...
shark98 |
Message cité 1 fois Message édité par shark98 le 09-02-2007 à 13:17:01 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Message édité par bitonio6 le 09-02-2007 à 13:43:31 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Esmax | Bonjour
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Franchement je ne vois pas à quoi ça sert
Esmax |
shark98 | Salut , pour esmax : regarde sur cette page ,un peu plus en bas chapitre 9 ,
Message édité par shark98 le 11-02-2007 à 14:08:54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dans le lien que je t'ai donné tu as déjà une mise à jour pour ton graveur... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
shark98 |
Oui j'ai vue et je t'en remercie mais dans les 2 liens je ne sais pas lequels prendre ,dans
Message édité par shark98 le 09-02-2007 à 19:40:27 |
helpdesk man |
Sinon en free, pgcedit que j'utilise mais il faut connaitre le "langage" de programmation des dvd Message édité par helpdesk man le 09-02-2007 à 20:05:03 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu n'as jamais flashé un graveur?
shark98 |
Non je n'est jamais flashé de graveur mais vaut mieux tard que jamais tu croit pas ,en ce qui concerne le site de sony il n'y a rien de clair j'ai eut beau avoir la traduction en français mais je ne trouve pas de page de téléchargement ,j'ai meme étai sur le site toutles drivers.com
Message édité par shark98 le 09-02-2007 à 21:15:19 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà ce que j'ai encore trouvé
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il est là ce grrrr de firmware sony... Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 09-02-2007 à 23:38:26 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
shark98 |
Ouuuui |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est un site de sony, mais comment j'y suis arrivé, je ne sais plus trop! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les nouvelles versions ne sont là que pour suivre les nouvelles astuces ajoutées dans les protections des columbia/sony
shark98 | Salut ableur , et ben pourtant sur google tu a pas mal de tuto sur ce sujet du DVD/DivX y en a meme une floppée ,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu as des trucs du genre "anyDVD" ou autre, il te faut les supprimer...
Oberon | Oui, exactement. Il s'arrête à 62%, en indiquant une "erreur de protection contre la copie - la lecture a échoué car le secteur est crypté".
Message édité par Oberon le 12-02-2007 à 20:47:07 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | AnyDVD doit être régulièrement mis à jour et c'est un foutteur de merde référencé!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si ça bloque tu prends la dernière version que j'ai mise dans la première page...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |