| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 19:26:18 ![]() ![]() |
fab2355 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pas au hasard, ce n'est pas pour rien que tu as une fenêtre pour matter le film...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
K-D'HAVRE | hello j'ai sauvegardé Garfield 2 avec fab decrypter version 3055 uniquement le film et j'ai toujours mes 3 angles qui s'affichent sur ma TV |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça veut dire quoi mes 3 angles?
fab2355 |
|
K-D'HAVRE |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben regarde déjà ce que te dit shrink de ton film, vu que tu l'as rippé sur le DD! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
K-D'HAVRE | je l'ai éffacé !!! j'ai juste un dvd de cramé je vais éssayé de voir à partir du dvd copié |
K-D'HAVRE | mon problème est résolu . Reste à savoir pourquoi fab ma tout de meme gardé les autres angles et comment faire pour récupérer tout le dvd ( avec menu ... ) :-) |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 12:58:50 ![]() ![]() |
djee | bonjour a tous gros probleme pour pirates des caraibes 2 pour ma part........4dvd foirés et l'aprem lol...
|
djee | j'ai meme testé avc dvd fab platinium en version 3.0.7 trial rien a faire... |
shark98 |
Comment 4 DVD foirés ? tu veut dire par là que tu l'a ripper sur le disque dur et que tu n'arrive pas a le graver ? a tu essayer avec les versions de DVDFab
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
tony54 | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Commence par virer AnyDVD...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Miami Vice, je l'ai fait sans problème avec DVDShrink!
etracel | Sur télécharger.com.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | http://www.adaptec.com/en-US/speed [...] 32_exe.htm
etracel | J'ai tout désinstallé, réinstallé DVD Shrink (celui qui se trouve en première page), installé les drivers ASPI, rien n'y fait, toujours ce message d'erreur, j'ai même pas le temps d'appuyer sur OK qu'il met directement ce message d'erreur:
Message cité 1 fois Message édité par etracel le 03-02-2007 à 11:22:51 |
etracel | Je pense que tout est expliqué dans le toturial à la première page de ce topic |
Esmax | il faut choisir remaniment ou dvd entier?
|
Esmax | Sinon lorsque le film est trop grand et que l'on doit le compresser es ce qu'il y a plusieur methode? pour avoir une image la plus net possible?
|
Esmax | oui mais alors la tu ne supprimes que la langue et et les sous titre mais pas la video :s |
etracel | Excuse, je me suis gourré, j'ai oublier de dire que tu devais cliquer sur "remaniement" en haut à droite, et après faire ce que j'ai dit de faire |
shark98 |
Si ton film est trop grand tu peut en mode remaniement essayer de retirer le generique de fin a l'aide des fleches vu qu'un générique de fin dure plusieurs minute genre 5/6/7 minute tu peut gagner de la place et
Message édité par shark98 le 03-02-2007 à 18:26:05 |
tony54 | en mode compression vous régler comment en lisse ou en net ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
samix | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais AnyDVD est comme tous les programmes, il a besoin de mise à jour!
etracel | Merci. Donc je dois recommencer pour pouvoir les graver...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |