| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 18:58:24 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Déjà:
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
alsagone | Doncje rippe le dvd avec :
|
cehes | En effet pas de dts2.0, de plus pas besoin, car si la TV est branchée sur le lecteur DVD, il va automatiquement faire un downmixing DD5.1->DD2.0 donc le son sera sur la tv sans pb ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | là tu as un problème de configuration dans ton lecteur DVD de salon! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 21:02:29 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Cehes, certains lecteur DVD de salon doivent être paramètré pour savoir sur quelle sortie le son doit sortir...
luluphil | Ok merci je regarde de ce coté la. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | les compressions peuvent peut-être créer des problèmes...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne pense pas que ce soit avec shrink que ça fasse cela, mais avec DVDDecrypter!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | le truc de winrar n'a aucune importance, c'est simplement "l'association de fichie" que tu as choisies pour WinRAR qui fait cela!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu as oublié plusieurs petits trucs entre ton ancienne instal et celle-ci!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quel version de DVDFab? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
marlo715 | La 2.9.8.3 et j'ai essayée aussi avec la 3.0.5.0 et ça ne fonctionne pas non plus..... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors le support doit avoir un problème...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | marlo715, support = le DVD que tu essaies de ripper!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon alors tu devrais essayer la dernière version beta de DVDFab Decrypter --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
marlo715 | Bitonio, je vais mettre cette nouvelle version. Merci beaucoup pour ton aide, c'est grandement appréciée. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben dis-moi surtout si ça à fonctionné! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
marlo715 | Oui, sauf que je ne pense pas l'essayer tout de suite car j'ai retourner le dvd au club vidéo.....mais cette version va quand même m'être très utile pour mes copies futures.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les betas servent en général uniquement à faire des tests...
marlo715 | Bitonio, merci pour l'information, j'en prend bonne note. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui j'avais euh ça... il y a le générique de fin qui ne fait pas partie du film... il est sous un autre "title"...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Parfois c'est parce que le text change sur l'image, comme le générique, par exemple...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |