| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 10:28:09 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne comprends pas ce que tu veux dire? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ben si c'etait la gravure qui etait en cause...
--------------- Ma Galerie Photo |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais le but c'est également de réussir à les lires dans une platine de salon, non?! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | certes, mais ça peut aussi venir du fait que ma platine ne lit pas les dvd plextor --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sorry mais le topic ne traite pas de DVD2DVD-R que je ne connais pas d'ailleurs! |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 18:03:03 ![]() ![]() |
duncan_6w | up |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Commence déjà par m'indiquer les versions de tes différents softs? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
ça manque de détails, evidement, mais l'idée est là
duncan_6w |
|
duncan_6w | dvdfab decrypter 3
|
duncan_6w |
Message édité par duncan_6w le 04-01-2007 à 18:51:22 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ça valait la peine pour moi de détailler à ce point la première page de ce tuto et de surtout mettre toutes les bonnes versions de soft en téléchargement! |
K-D'HAVRE | c'est bizarre qu'il indique un message d'erreur comme celui ci si le film est déjà sur ton dur . En général les pb de ce type apparraissent si tu fais directment shrink a partir du dvd9. |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
duncan_6w | A part dvdfab decrypter 3 je ne trouve pas plus de données qui m'indiquerait la vesrion exacte dans les propriétés donc je veux bien mais comment je vois c'est laquelle ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tout est indiqué dans la première page pour les infos à fournir
|
duncan_6w | effectivement j'ai trouvé a cet endroit et j'ai la version shrink 3.2.0.16
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quels sont les films qui posent problème? |
duncan_6w |
duncan_6w | v for vendeta et dikkeneke |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'ai jamais entendu parler du deuxième...
|
duncan_6w | oui je suppose que c'est pal mais comme je ne l'ai plus sous la main |
duncan_6w |
|
sourix |
|
duncan_6w |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non, désinstaller ne sert à rien...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |