| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 13:32:35 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quel film?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
sourix |
|
duncan_6w |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et Shrink arrive donc à faire le pré-scan, mais c'est au moment où tu décide clique sur Enregistrer que rien ne va plus au moment de l'encodage?
duncan_6w | j'ai essayé avec les deux et avec un il a bloqué alors qu'il venait d'encoder 100% |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as choisi le mode "graver avec nero"?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu as DVD Decrypter d'installé, tu as des options en plus de "graver avec nero" tu as "iso" et "iso puis graver avec DVDDecrypter"...
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 23:39:57 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ton problème est bien étrange...
duncan_6w | j'ai essayer mais il veut pas on dirait je vais te montrer le message , comme c'est en anglais je comprends pas c'est au moment ou je dois faire un choix pour compresser semble t'il
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
duncan_6w |
duncan_6w |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Rien que pour toi --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
duncan_6w | merci c'est gentil |
duncan_6w | quand je veux lancer le 4.60 il me met :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pas important le message!
duncan_6w |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y'a quelque chose d'étrange dans ton PC là...
duncan_6w |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et si tu installes simplement les autres ASPI là où il y a un petit fichier qui s'appel "CLique ICI [98-ME-2k-XP] Clique ICI.bat"
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu ne m'as pas répondu, tu as fait cette mise à jour, et tu as quoi sur le programme de la dernière image que tu as posté? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
duncan_6w |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben voilà, maintenant de ce côté là c'est okay!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux me faire une photo de cette phase avec les choix que tu fais?!
duncan_6w | oui je peux oui je pense que c'est la dernière
|
duncan_6w |
duncan_6w | efface et recommence j'avais eu le meme prob et ça avait marché il me semble |
zebra59 | je n'ai plus le dvd original....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est DVDFab ou DVDDecrypter que tu as utilisé pour scary movie 4?
zebra59 | dvd decrypter 3.5.4.0 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et pourquoi n'as-tu pas essayé directement avec DVDFab 3.0.5.0? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu as donc bien DVDFab Decrypter Version 3.0.5.0?
zebra59 | j'ai dvdfab 3.0.3.5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |