| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
helpdesk man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 10:49:38 ![]() ![]() |
badger | pour info, Message édité par badger le 15-12-2006 à 21:03:59 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
badger |
Message édité par badger le 16-12-2006 à 17:41:44 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ça me parait toujours autant étrange...
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 03:39:55 ![]() ![]() |
cehes | badger> ce n'est pas parce que le terme est là depuis le début qu'il n'est pas impropre (on continue à dire rom pour les mémoire de PC ou PDA qui ne sont plus des mémoires mortes depuis longtemps Message cité 2 fois Message édité par cehes le 17-12-2006 à 12:58:01 |
shark98 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est rien ce sont des gens d'un autre niveau, qui ont besoin d'un autre vocabulaire pour se comprendre!
|
badger |
|
badger |
|
cehes | Oui et d'ailleurs, je pense qu'il faut faire NFS, iono, BCG et une trachéo |
zorro51 | Plus certainement un TR avec delicatesse |
badger |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pas de problème |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Nouvelle version de "Nero CD-DVD Speed" qui passe à la version 4.7.0.0...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie! |
shark98 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bonsoir, je vien de faire une copie de l'un de mes dvd, et j'obtient ça comme test de qualité... --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | pourtant, ce dvd ne passe pas sur ma platine... --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je veux bien, mais spas le meme prix --------------- Ma Galerie Photo |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux déjà passer ton graveur en RPC1 et patcher WindowsXP avec le petit utilitaire qui est en première page...
|
emaverick | Merci de ta réponse |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | http://www.box.net/lite/8oqn7cvdv7
|
emaverick | J'ai réussi à faire ma copie.
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu fais pareil et tu vas au même endroit pour voir si il y a quelque chose pour ton graveur! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | les firmware sont tout beau tout neuf... --------------- Ma Galerie Photo |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben change de média! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ce que j'ai fait, je suis passé de TDK, à Verbatim.
--------------- Ma Galerie Photo |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben si ton histoire est liée à ton plextor, il vaut mieux effectivement contacter la SAV! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ouai, mais apres reflexion, si ça venais de mon graveur...
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |