| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 22:44:11 ![]() ![]() |
K-D'HAVRE | je voulais remercier le forum de m'avoir permis de faire ma sauvegarde de THE HARD CORPS Z2 grâce à DVFab Decrypter 3.0.4.0 et shrink 3.2
Message cité 1 fois Message édité par K-D'HAVRE le 11-12-2006 à 19:07:24 |
megalodon1 |
Salut avec la version beta DVDFab 3045 tu aurai aussi ripper tout ces film sans probléme en +c'est
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les angles c'est juste pour avoir au début et à la fin du film...
|
Nenes Do Not Disturb !! | "astérix et les vikings" edition M6 avec dvdfab 2.9.8.0 >> aucun souçi |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 10:00:32 ![]() ![]() |
K-D'HAVRE | en ce qui concerne clonedvd2 j'ai souvent une meilleure qualité qu'avec shrink . Je peut prendre pour exemple le transporteur 1 . |
K-D'HAVRE |
|
megalodon1 |
Salut ,c'est toi qui te m'est dans un drole d'etat, bitonio6 a voulue te
Message édité par megalodon1 le 12-12-2006 à 13:12:26 |
megalodon1 |
En remaniement dans shrink tu peut lire ce que tu séléctionne dans la fenetre
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Aucun problème pour CARS...
|
K-D'HAVRE | ok thanks ;-) |
K-D'HAVRE | la j'ai ripper le dubosc 2 avec fab mais en voulant l'encoder j'm'aperçois qu'il y a un petit soucis . Le scan fonctionne à merveille mais c'est après que ça se corse |
shark98 |
Bonjour,dit nous en detail
|
shark98 |
Tu met combien de temp d'habitude pour ripper un DVD ,non parce que 3 plombes ça fait un peu long
|
bigjerem | 16 Blocs (dvd rouge) et posséidon sans problème avec dvdshrink 3.2.0.16. |
K-D'HAVRE | c'est bon il tourne !!. La qualité souffre du plein écran . Sinon ça peut aller |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
shark98 |
Message cité 1 fois Message édité par shark98 le 14-12-2006 à 22:15:52 |
helpdesk man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |