| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
squall2006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 13:40:37 ![]() ![]() |
shark98 |
Merci pour l'infos
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben le problème quand on veut tout copier, on doit parfois appliquer une trop grande compression...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
squall2006 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Suplice, tu effaces tes posts steuplé?!
squall2006 | bitonio6 tu as pas de solution pour moi? merci Message cité 1 fois Message édité par squall2006 le 27-11-2006 à 11:28:11 |
shark98 |
Tu est sur d'avoir bien lut le topic de Bitonio
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 12:44:02 ![]() ![]() |
squall2006 | oui j'ai vu mais chez moi ils viennent d' etre fait sur certain ca deconne sur d'autre ca fonctionne pourtant tjs la meme marque (philipps) et tjs en 4x |
shark98 |
Mais quel est le probléme
Message cité 1 fois Message édité par shark98 le 27-11-2006 à 14:36:22 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les RW fatiguent grandement les laser...
helpdesk man |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Un lecteur PC n'a pas la même sensibilité qu'un lecteur de salon, surtout les plus anciens... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
squall2006 |
|
squall2006 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu changes de marques de média
squall2006 |
|
helpdesk man |
|
squall2006 |
|
helpdesk man | tu as bien selectionne ton lecteur/garveur de dvd ? le media est bien present ? Message édité par helpdesk man le 27-11-2006 à 16:54:21 |
helpdesk man | le scandisk marche ?
|
helpdesk man |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et a part faire ta pub... tu ne peux pas nous dire sur quoi tu graves tes DVD Vidéo actuellement? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
irenachris | salut suplice...
|
helpdesk man |
|
squall2006 | the omen (fox) Z2 fait avec dvd shrink |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | euh, il y a un topic spécifique pour les problèmes de médias qui vieillissent mal!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est marrant, dans le journal qui accompagne le programme il y a deux lignes sur les modifications apportées
shark98 | Message édité par shark98 le 02-12-2006 à 13:41:35 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Parfois faut pas trop chercher à comprendre!
shark98 |
Salut j'ai deja eut ce probléme qui fait chier ,pour regler ça je
Message édité par shark98 le 03-12-2006 à 18:56:54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu sais les programmeurs travaillent dans une sorte de respect
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |