| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 10:07:49 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Disons qu'il faut un lecteur DVD compatible "RW" c'est à dire qui a une lentille plus balèze et faite pour la lecture RW...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
zatoichi | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par zatoichi le 10-11-2006 à 14:36:16 --------------- Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip ! |
helpdesk man |
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 15:25:53 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je pense que c'est à nouveau DVDFab qui ne fonctionne pas encore impec!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pourquoi n'as tu pas utilisé DVDDecrypter?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ne pas oubliez la méthode "Faire un iso" avec DVDShrink et ensuite vous pouvez sans aucun souci graver avec DVDDecrypter! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
alsagone | P.S. J'utilise Néro7. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Essaie de lire un peu le tuto tu vas trouver toutes les réponses à tes questions |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tous les liens de la première page refonctionnent! OUF! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà enfin un film qui me pose problème...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Warner y'a pas vraiment de protection!
Perfect Huit Former Direct 8 wannabe |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ou ton DVD a des problèmes physique, rayure ou autre... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il y a un topic dans la section hardware à ce sujet...
groovyfab | DVD FAB PLATINUM dernière version a reussi le rip a merveille
|
shark98 |
Bah DVDFabdecrypter version Beta 3036 gratos fait ce film sans probléme |
thedufduf duf | Pouves vous donner le N° de version ca aiderait
|
eric-v | Bonjour à tous, J'ai un soucis, pas très grave, avec imgburn: j'utilise des DVD-R TDK (TTH02) qui sont censés pouvoir être gravés x16. Mon graveur est un GWA-4164b dont le firmware est à jour. Quand j'insère un DVD vierge, imgburn(nouveau nom de dvddecrypter) m'annonce que la vitesse de gravure supportée est de x2 et grave donc en x2 maximum. merci de votre aide et bravo pour les tutos. Message cité 1 fois Message édité par eric-v le 23-11-2006 à 10:55:29 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Qui a dit que DVDShrink était mort et que les protections devenaient trop dur?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
shark98 |
C'est clair notre petit DVDSrhrink en a encore sous le capot.
Message édité par shark98 le 24-11-2006 à 11:55:59 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En suisse ça va très très vite question importe Zone1! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
squall2006 | petite précision je voudrais garder les menus bonus,...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |