| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
argh33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 12:56:45 ![]() ![]() |
irenachris | Destination Finale 3 OK avec DVDShrink seul
|
touri85 | Et vous graver avec quoi ? parce que moi avec nero c'est ok sauf que ni mon pc ni ma platine dvd n'arrive à le lire ?
|
touri85 | je vais essayer de créer une image de destination final 3 avec clone dvd, et ensuite le graver avec dvd decrypter..;
|
touri85 |
|
touri85 | Non pour ma pars, j'amais vu ça... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 22:05:07 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il y a des topics pour le DivX --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
apocalipse | j'ai regardé ds les 3 dernières pages, rien vu |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu tapes DivX dans recherche, tu devrais trouver quelque chose non? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Hafrexx L'antre du diable | Il existe un topic pour ripp it, ainsi que pour FairUse... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alpacou vielle pétoire | et même que tu peux encoder en xvid preset exxccelllllent, avec sharpness, mes gamines adorent ! |
apocalipse |
|
Jet bêêêê ! | néro recode n'enlève aucune protection donc ça ne va pas.
|
helpdesk man |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci d'aller parler de cela ailleurs si cela concerne le divX!
robb' | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 08:37:54 ![]() |
robb' | Merci du lien |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello a la suite de la copy d'un dvd zone 1 dvd shrink me dit que je suis bloqué en zone 1 avec 0 choix de changement de zone, pourtant mon pionner 108 a un firmware all zone et d'ailleur les soft de lecture comme media player classic dvd lise mes zone 2 sans pb alors que faire Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-10-2006 à 15:29:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben je pense ke dvd killer zone a du faire le meme job que ton utilitaire alors |
citrixfr | Bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | l'utilitaire que je propose écrit un truc dans la base de registre concernant l'identification du DVD sous XP et paff, XP ne compte plus les zones, puisqu'il ne les voit même plus! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | est- ce que la version DVDFabdecrypter 3.0.2.5 est en version fr? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | le français c'est un petit fichier qui s'ajoute, je ne sais pas où ils en sont! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour "DVDFAB DECRYPTER"
batbat10 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour destination finale 3 j'ai dû utiliser DVDFab Decrypter 2.9.8.3 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et tu as essayé la dernière version 2?
irenachris | j'ai la version 3.0.2.0, je testerai la semaine prochaine avec l'ancienne version 2.9.8.3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |