| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
irenachris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 14:23:50 ![]() ![]() |
batbat10 | et il ne sort plus en francais ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Déjà tu essaies la version 2.9.8.3 ou les versions 3.x.x.x
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci merci...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | premier post, première page, le lien est quand tu appuies sur le cadre bleu..
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 14:30:29 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je crois qu'il est listé dans les films rippés avec succés!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben il ne te reste qu'à tester la version 2.9.8.3!
cehes | Tu as essayé de savoir à quoi ils jouent ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben très franchement je n'en sais rien du tout!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as essayé la version 2.9.8.3 sur ce film?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as les firmware RPC1 et le patch en première page qui annule toutes les identifications de zone...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quand tu auras tué la lentille de tes lecteurs de salon, là tu sera vraiment content!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et le problème majeur, c'est la qualité de renvois du laser...
zorro51 | Pour ce qui est de telecharger les differentes versions de DVD Fab Decrypter, rien de mieux que d'aller sur le site officiel : http://www.dvdidle.com/download/
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tient je vois qu'ils en sont à la 3.0.3.0... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | le film dont tu parles a été rippé il y a fort longtemps et la version 2.9 devrait le faire sans souci! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si il y a des erreurs il faut les communiquer, plutôt que d'utiliser un autre programme!
batbat10 | les dvd-r n'ont pas une vie limités si tu ne les sacagent pas. (traces de doigt, rayures etc...)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | si ils ont une durée de vie limitée, mais on ne sait vraiment pas à l'avance de combien de temps il s'agit!
cehes | Alors moi je dirais, avec dvdshrink tu transformes ton rip en ISO, et de mémoire nero showtime lit les iso (un glisser-déposer).
|
Jet bêêêê ! | Media player classic lit trés bien les IFO, donc la structure du dvd en entier est conservé (menus, bonus, audio...)
|
irenachris | Cyberlink PowerDVD aussi ouvre les fichiers dvd sur les disques durs
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben les ifo, vob et autres ont été déposés dans un dossier, ce dossier peut-être vu comme un DVD dans le lecteur...
irenachris | Vu sur le forum www.forum.trad-fr... ATTENTION ! Arnaque...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Moi ce que je trouve purement honteux, c'est que monsieur sparadox se soit permis de retoucher le programme "DVDShrink" pour lui enlever la capacité de passer les protections CSS!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |