| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
polpogam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 17:32:21 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben oui c'est ça l'essentiel! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui commençons par savoir de quel film tu parles et de quel version de DVDFab tu as utilisée?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
s@m94 | as-tu un lien pour télécharger cette version stp? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu n'es pas le premier à qui ça arrive!
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 21:50:16 ![]() ![]() |
s@m94 | testé avec la 2.9.8.3 et même problème, quand j'ouvre le fichier video_ts dans shrink, le total est de 4.670 MB et la barre verre s'arrête à 4.464, le reste est en rouge. |
bigjerem | Tout va bien pour moi, merci pour la réponse. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben pour les séries d'épisode mieux vaut en mettre moins sur un seul DVD-R
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Nous ne parlons pas d'un seul programme, mais d'une méthode fonctionnant sur 3 programmes permettant de copier tous les films existants jusqu'à ce jour!
s@m94 |
cehes | bitonio6 > dsl, je voulais dire un seul soft de compression, ma remarque n'était pas réductrice Message édité par cehes le 07-10-2006 à 20:39:53 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oki!merci pour le tuyau bitonio6!on va mettre plus fort la télé donc! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | lol! |
bigjerem | C'est bon pour moi faut que je jongle avec les deux versions de dvdfabdecrypter. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu as réussi à faire ton film, mais avec l'ancienne version de DVDFab? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bigjerem | Non en quelque sorte pour "le masque de zorro" j'utilise l'ancienne version et pour "la crypte" je dois utiliser la nouvelle version. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et tu as essayé celle que je t'ai indiquée? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Essaies la gravure avec DVDDecrypter!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu as essayé de faire un check appronfondi? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | as-tu essayé avec DVDDecrypter mode iso lecture? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
argh33 | j'avoue que non |
s@m94 | désolé bitonio6 mais je ne suis pas du tout expert, qu'entends-tu par un "check appronfondi"? |
argh33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |