| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 16:09:36 ![]() ![]() |
river05 | je rajoute que je ne pense pas que cela vienne du systeme anti copie, toujours en me basant sur music box que j'avais fais sans aucun probleme et qui bloque maintenant |
lolololop | Bonjour,
|
river05 | DVD2ONE c'est quoi svp? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Roooh mais qu'est-ce que ça m'énerve que les gens ne comprennent pas que l'on n'est pas là pour parler de programme payant!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
river05 | Cher Bitonio, le scan en question a eté posté patr toi meme en page 1 du forum, lorsque tu essayé de graver "suspect zero". Exactement le meme message mais en cours d'encodage. Merci |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors il faut connaitre la version exacte de DVDFab Decrypter
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 21:45:42 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
smithers Que se passe t'il??? | oook |
irenachris | bonjour, si ça peut aider...
Message édité par irenachris le 24-08-2006 à 23:02:44 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est interressant tout ça!
river05 | bonjour, pareil que irenachris en ce qui concerne ma version telechargée aussi chez idle. Moi aussi j'ai fais cette mise à jour automatique. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben il me faut une photo d'écran...
irenachris |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Aujourd'hui, ajout de 2-3 liens en première page qui ne fonctionnaient plus...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Nouveaux rips réussis:
irenachris | voilà Bitonio...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | dingue cette histoire, car il travaille en fonction de ce qu'on lui laisse pour travailler
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben il me faut la même chose de ta part! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors il faudrait déjà commencer par ne créer qu'une seule mémoire virtuelle
irenachris | j'ai fait ce que tu as dit...
Message édité par irenachris le 25-08-2006 à 23:43:34 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il faut déjà arrêter d'utiliser AnyDVD!
irenachris | c'est fait Bitonio, j'ai mis 1024 sur la partition C
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai dit la première partition du deuxième disque, ça ne peut pas être C: dans ce cas! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
irenachris | sur le deuxième disque il n'y a pas de partition
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as forcèment une partition, une partition = une lettre lecteur!
irenachris | ok, mais tu ne laisses rien sur le disque principal ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben non, ça n'est pas la peine! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
itsu42 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu peux vérifier les mêmes chose que demandées plus haut dans ce topic --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pitouthestar | salut,
Message cité 1 fois Message édité par pitouthestar le 27-08-2006 à 13:14:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |