Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]

n°1122514
pitouthest​ar
Posté le 27-08-2006 à 12:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut,
j'ai un petit probleme avec le film DOMINO  :pfff:  
c'est la premiere fois que j'ai des soucis avec un DVD...

- le DVD de départ fait 7,95 GB, et quand je le rippe avec DVDFab Decrypter, il n'en fait plus que 5,87 (il va a 100% pourtant)
- j'ai gravé ce DVD de 5,87 avec image recorder de néro, et j'ai monté l'image avec Daemon Tools.  
- Power DVD arrive a lire le rip...preuve qu'il est bon... la différence de taille doit etre due a un "effet secondaire" de accros peut etre...
- DVD shrink n'arrive pas a l'ouvrir : erreur de structure due a la protection arccos

comment ca se fait ? dvdfab decrypter n'enleve pas cette protection ? Je reviens en fait au point de départ...le DVD est rippé mais le probleme est toujours la, a savoir que la protection m'empeche de réduire la taille avec DVD Shrink

EDIT : j'ai aussi essayé avec dvdfab express d'extraire le film seulement, et il plante...c'est a dire que "temps restant" n'en finit pas d'augmenter. quand j'essaye d'ouvrir le dvd ripé puis monté avec ce meme logiciel il n'arrive pas a l'ouvrir...

Message cité 1 fois
Message édité par pitouthestar le 27-08-2006 à 13:14:21
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 12:56:37  profilanswer

n°1122529
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 27-08-2006 à 13:30:02  profilanswer

pitouthestar a écrit :

salut,
j'ai un petit probleme avec le film DOMINO  :pfff:  
c'est la premiere fois que j'ai des soucis avec un DVD...

- le DVD de départ fait 7,95 GB, et quand je le rippe avec DVDFab Decrypter, il n'en fait plus que 5,87 (il va a 100% pourtant)
- j'ai gravé ce DVD de 5,87 avec image recorder de néro, et j'ai monté l'image avec Daemon Tools.  
- Power DVD arrive a lire le rip...preuve qu'il est bon... la différence de taille doit etre due a un "effet secondaire" de accros peut etre...
- DVD shrink n'arrive pas a l'ouvrir : erreur de structure due a la protection arccos

comment ca se fait ? dvdfab decrypter n'enleve pas cette protection ? Je reviens en fait au point de départ...le DVD est rippé mais le probleme est toujours la, a savoir que la protection m'empeche de réduire la taille avec DVD Shrink

EDIT : j'ai aussi essayé avec dvdfab express d'extraire le film seulement, et il plante...c'est a dire que "temps restant" n'en finit pas d'augmenter. quand j'essaye d'ouvrir le dvd ripé puis monté avec ce meme logiciel il n'arrive pas a l'ouvrir...

Je ne peux pas t'aider, tu ne fais que de parler de programme qui n'ont rien à voir avec les programmes dont on traite dans ce topic!

Ensuite nero c'est une merde sans nom...

PowerDVD n'est pas un lecteur de salon

Pas besoin de powerDVD, un mediaplayerclassic suffit!

Mais une chose est sûr, ce n'est pas à cause de la protection "arCCos" que DVDShrink ne peut pas l'ouvrir!

surtout si il a passé par DVDFab avant  :ange:  

Lire la partie du tuto qui explique la différence entre les 3 programmes présentés  

Domino n'a rien de compliqué

DVDFabDecrypter -> DVDShrink = roulezzz  [:sebkom]

Ps: A part ça tu les paies tous les programmes que tu utilises?  :whistle:

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1122534
GILOUNAD
Posté le 27-08-2006 à 13:45:17  profilanswer

grand merci a toi Bitonio6 grace a toi j ai reussi a faire une sauvegarde de mon dvd j ai fait comme tu m as dit , j ai adopte la nouvelle version de dvdfab et hop c est parti  

T ES VRAIMENT UN DIEU  

a tchao rendez vous au prochain bleme  

Pour tout les autres n hesitez pas a poser une colle a Bitonio6, il est  de bon conseil ...

n°1122536
pitouthest​ar
Posté le 27-08-2006 à 13:46:40  profilanswer

Salut,
ok, je vais lire ca.

si je paye les programmes ?
- Nero, oui, quand meme incoutournable, malgré le mal qu'on en dise...
- Power DVD je l'ai eu dans un pack avec ma carte graphique si je me souviens bien
- DVDFab express est en version d'essai, je voulais juste voir si ca marchait avec

Message édité par pitouthestar le 27-08-2006 à 13:51:20
n°1122538
pitouthest​ar
Posté le 27-08-2006 à 13:48:50  profilanswer

Merci bitonio ! je n'avais jamais fait attention au fait que dans DVD Shrink il ya : "ouvrir fichier" :d

c'est pour ca que je galérais
merci beaucoup en tout cas

PS : je n'utilise jamais Power DVD, d'habitude c'est VLC, mais il ne lisait pas l'image, enfin bref, maintenant c'est bon

n°1122567
bitonio6
Posté le 27-08-2006 à 14:25:47  profilanswer

n°1122692
bilirub
Posté le 27-08-2006 à 17:46:37  profilanswer

Bonjour,
j'ai un prob pour le film 'MON VOISIN TOTORO'

A priori nouvelle protection.
J'ai essayé:
DVD shrink seul: 1. à l'analyse 'prob de redondance cyclique...'
2. tentative de découper le début pour contourner la protection qui semble être au départ du film(je sais pas si c'est malin comme idée?)
DVD decrypter + DVD shrink (à l'ouverture fichier par DVD shrink, prob au fichier VTS 7)
DVD FAb decrypter (n'arrive pas à sortir le fichier VTS 7)

Je n'ai pas essayé DVD decrypter en mode iso (je remanie les DVD avant de les enregistrer), je peux le faire en mode iSO?
Merci d'avance de la réponse.

n°1122693
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 27-08-2006 à 17:49:01  profilanswer

Mon lecteur DVD de salon ayant une facheuse tendance a rayer les DVD, j'essaye moi aussi de sauvegarder les Bronzes 3, mais malgres mes 2Go de RAM j'arrive a 40% du film avec "hors memoire". J'ai essayé directement avec le DVD (original!!!) avec DVD Shrink vers. 3.2), puis avec DVDFab decrypter (la derniere beta 2.9 je crois) comme intermediaire, et enfin DVD Decrypter. Mais rien n'y fait toujours cette erreur !

Si quelqu'un pouvait me donner la solution...

n°1122694
pitouthest​ar
Posté le 27-08-2006 à 17:51:16  profilanswer

Re,
j'ai finalement un autre probleme : c'est le probleme "hors mémoire"  (comme bilirub) de dvd shrink avec les fichiers rippés sur le disque dur de DOMINO. j'ai fait ce que tu as dit avec la mémoire virtuelle, mais ca ne change rien...et pareil sur un autre PC... as tu trouvé une solution pour ca ?
a noter que c'est la premiere fois que dvd shrink me fait ca...

@ bilirub => en général redondance cyclique peut vouloir dire que le dvd est endommagé. s'il est en bon état alors c'est une protection (ca me l'a fait sur Stalingrad et Hulk)

Message cité 1 fois
Message édité par pitouthestar le 27-08-2006 à 18:04:21
n°1122696
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 27-08-2006 à 18:02:19  profilanswer

Ce n'est une probleme de redondance c'est du "hors memoire".

J'ai sauvegardé sans-problemes quasi-toute ma petit collection de DVD originaux (je suis passé au DVD a noel dernier :p ), c'est le seul qui pose probleme.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 18:02:19  profilanswer

n°1122697
pitouthest​ar
Posté le 27-08-2006 à 18:03:49  profilanswer

pardon je voulais dire comme le probleme de : bilirub

Message édité par pitouthestar le 27-08-2006 à 18:03:56
n°1122700
bitonio6
Posté le 27-08-2006 à 18:12:14  profilanswer

bilirub a écrit :

Bonjour,
j'ai un prob pour le film 'MON VOISIN TOTORO'

A priori nouvelle protection.
J'ai essayé:
DVD shrink seul: 1. à l'analyse 'prob de redondance cyclique...'
2. tentative de découper le début pour contourner la protection qui semble être au départ du film(je sais pas si c'est malin comme idée?)
DVD decrypter + DVD shrink (à l'ouverture fichier par DVD shrink, prob au fichier VTS 7)
DVD FAb decrypter (n'arrive pas à sortir le fichier VTS 7)

Je n'ai pas essayé DVD decrypter en mode iso (je remanie les DVD avant de les enregistrer), je peux le faire en mode iSO?
Merci d'avance de la réponse.

C'est quelle version, quel maison de production?

Tu as un numéro de code barre?

Tu as bien utilisé DVDDecrypter mode iso lecture?

Tu as bien la dernière version de DVDFab decrypter?

Je suis étonné, parce que c'est pas tout nouveau ce film, non?

ilco a écrit :

Mon lecteur DVD de salon ayant une facheuse tendance a rayer les DVD, j'essaye moi aussi de sauvegarder les Bronzes 3, mais malgres mes 2Go de RAM j'arrive a 40% du film avec "hors memoire". J'ai essayé directement avec le DVD (original!!!) avec DVD Shrink vers. 3.2), puis avec DVDFab decrypter (la derniere beta 2.9 je crois) comme intermediaire, et enfin DVD Decrypter. Mais rien n'y fait toujours cette erreur !

Si quelqu'un pouvait me donner la solution...

Ben commence déjà par remplacer ton lecteur de salon, plutôt qu'il te raie les originaux ou les gravures!  :sarcastic:  

Ensuite tu utilises quelle version de DVDFab Decrypter?

j'ai un ami qui a rippé les bronzés 3 avec DVDShrink tout seul!

Donc vous me surprenez!

pitouthestar a écrit :

Re,
j'ai finalement un autre probleme : c'est le probleme "hors mémoire"  (comme bilirub) de dvd shrink avec les fichiers rippés sur le disque dur de DOMINO. j'ai fait ce que tu as dit avec la mémoire virtuelle, mais ca ne change rien...et pareil sur un autre PC... as tu trouvé une solution pour ca ?
a noter que c'est la premiere fois que dvd shrink me fait ca...

@ bilirub => en général redondance cyclique peut vouloir dire que le dvd est endommagé. s'il est en bon état alors c'est une protection (ca me l'a fait sur Stalingrad et Hulk)

Tu utilises quelle version de DVDFab Decrypter?

Tu as toujours AnyDVD d'installé?
Si oui es-tu sûr d'avoir la dernière version?

Si tu peux fais-moi une photo d'écran de quand ça se passe!

---------------
n°1122704
bilirub
Posté le 27-08-2006 à 18:23:27  profilanswer

Pour 'mon voisin totoro' studios gibli sorti en 1988 mais remis sur le marché car gros succès de Miyazaki!
version collector récente sortie en 2006. Buena vista prod
code barre 8717418055585
!!!Je n'ai pas utilisé DVDdecrypter en mode iso (je ne sais pas si je peux remanier après car je ne garde que le film)!!!
Version DVD decrypter 3.5.4.0

Alors docteur c'est grave?!! lol
bilirub

n°1122737
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 27-08-2006 à 20:13:08  profilanswer

Salut finalement ca marche. Un peu de bidouillage m'a permis de veir a bout du truc. J'ai supprimé les menus et les bonus et c'est bon ;)

n°1122752
mastertx
Posté le 27-08-2006 à 20:38:32  profilanswer

Bonjour,
J'aurais aimé connaître un logiciel adapté pour pouvoir copier le Livre 2 Tome 1 et 2 de Kaamelott.
J'ai déjà essayé avec le Livre 1 sans problème mais malheureusement je n'y arrive pas avec ce Livre 2.
Si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main. J'ai pourtant essayé avec DvD Shrink mais ça ne fonctionne pas (étonnant...) ains qu'avec DvD Fab Express. Aucun résultat. Même avec CloneDvD.
Merci d'avance.

n°1122755
bitonio6
Posté le 27-08-2006 à 20:43:10  profilanswer

On est pas là pour parler de cloneDVD ou Fab Express

C'est DVDShrink, DVDDecrypter et DVDFab Decrypter

On a pas besoin d'autre chose!

bilirub, et la version de DVDFab Decrypter?

Mastertx, je ne pense pas qu'il y ait une protection différente dans le livre 2 par rapport au livre 1!

Donc qu'est-ce que tu as comme problème?
(photo d'écran si c'est possible)

---------------
n°1122756
bilirub
Posté le 27-08-2006 à 20:45:20  profilanswer

Suis venu à bout de 'MON VOISIN TOTORO'

DVD decrypter v 3.5.4.0 en mode ISO lecture   + DVD Shrink
Merci pour le tuto!! :hello:  

n°1122767
bitonio6
Posté le 27-08-2006 à 21:08:26  profilanswer

Ben tu vois... C'est tout simple!

N'oublie pas de mettre les bons paramètres dans DVDDecrypter  

Tu l'as bien pris en français?

---------------
n°1122782
bilirub
Posté le 27-08-2006 à 21:41:07  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ben tu vois... C'est tout simple!

N'oublie pas de mettre les bons paramètres dans DVDDecrypter  

Tu l'as bien pris en français?

Je n'ai pas trouvé dans le tuto ce qu'il faut mettre comme paramètre pour DVD decrypter! Où est-ce que je peux les trouver? :??:  
J'ai la version en anglais! cela change quelque chose?
Merci Bilirub

n°1122796
bitonio6
Posté le 27-08-2006 à 22:18:16  profilanswer

Toi t'as cherché ça se voit! :(

C'est la première ligne du tout premier post!

---------------
n°1122800
pitouthest​ar
Posté le 27-08-2006 à 22:27:39  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Tu utilises quelle version de DVDFab Decrypter?

Tu as toujours AnyDVD d'installé?
Si oui es-tu sûr d'avoir la dernière version?

Si tu peux fais-moi une photo d'écran de quand ça se passe!

- J'utilise la version 2.9.8.3 de DVDFab Decrypter
- Je n'ai jamais utilisé AnyDVD...  :??:  
- pour info : en mode disque complet ou remaniement ca me fait la même erreur.

edit photo :

http://img337.imageshack.us/img337/9999/printhr9.jpg  :pfff:

Message édité par pitouthestar le 27-08-2006 à 23:44:14
n°1122802
bilirub
Posté le 27-08-2006 à 22:33:49  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Toi t'as cherché ça se voit! :(

C'est la première ligne du tout premier post!

Woua le boulet... :lol:  
Sinon, je ne pense pas que cela change grand chose d'avoir la version anglaise?
Bilirub

n°1122870
bitonio6
Posté le 28-08-2006 à 01:51:49  profilanswer

Je ne peux pas affirmer à 100%, mais la version FR à des trucs qui ont été changés de la version US

Et comme il est plus sage d'avoir la même version pour comparaison en cas de problème

ce serait mieux que tu l'installes!

@pitouthestar

Faudrait vraiment que l'on sache qu'est-ce que vous avez comme point commun pour avoir la même erreur?!

---------------
n°1122874
Jet
bêêêê !
Posté le 28-08-2006 à 02:32:19  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Je ne peux pas affirmer à 100%, mais la version FR à des trucs qui ont été changés de la version US

Et comme il est plus sage d'avoir la même version pour comparaison en cas de problème

ce serait mieux que tu l'installes!

@pitouthestar

Faudrait vraiment que l'on sache qu'est-ce que vous avez comme point commun pour avoir la même erreur?!

bitonio6, es tu sûr d'utiliser la dernière version de dvd fab decrypter ?
Sur le site de dvdidle.com, c'est la 2.9.8.5 beta 4 qui est en téléchargement.

Citation :

2.9.8.5 Beta4 (08/15/2006)
- Fix: A crash problem when copying Sony ARccOS protected DVDs.

2.9.8.5 Beta3 (08/15/2006)
- New: Improved "Sony ARccOS protection" detection and removal engine.
- Fix: A corrupt data problem when copying "Inside Man" (US),  
  which causes DVD Shrink error when opening.

2.9.8.5 Beta2 (08/11/2006)
- New: Improved "Sony ARccOS protection" detection and removal engine.

2.9.8.5 Beta1 (08/10/2006)
- New: Added support for a new protection (DVD Edge-9 ?) as found on  
  "Osvobozeni" (R2).
- Change: Update language files.

Jet

Message cité 1 fois
Message édité par Jet le 28-08-2006 à 02:35:48
n°1122878
pitouthest​ar
Posté le 28-08-2006 à 07:22:52  profilanswer

bitonio6 a écrit :

@pitouthestar

une chose que je remarque quand je sauvegarde ce DVD :

la taille du tampon ne cesse d'augmenter, on dirait qu'elle est égale à la taille du fichier de sortie...hors ce n'est pas normal, la taille du tampon ne devrait jamais etre aussi grande (aller jusqu'a 1.6 Go !!).

tu sais à quoi ca pourrait etre du, le fait que le tampon ne se "vide" pas ?

n°1122895
esthauto
Posté le 28-08-2006 à 08:31:19  profilanswer

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de créer une copie de sauvegarde du film Z2 acheté.
Ce film est  :  LORD OF WAR.

DVDSHRINK 32016 ne peut le réauthorer : Erreur de redondance cyclique.
DVD DECRYPTER 3540 plante sur le VOB VTS 08...
DVDFAFDECRYPTER 2985 BETA4 extrait le film, (très long sur le VOB 08) mais lorsque je lance par la suite DVDSHRINK, erreur VTS 03_1 (opération d'entrée sortie avec chevauchement en cours d'éxécution).

Je ne comprends plus rien.

Le support est neuf, en excellent état et j'ai essayé sur 3 graveurs différents qui d'habitude ne posent pas de souics.

Merci de votre aide.

n°1122908
mero73
Posté le 28-08-2006 à 09:08:20  profilanswer

Jet a écrit :

dernière version de dvd fab decrypter ?
Sur le site de dvdidle.com, c'est la 2.9.8.5 beta 4 qui est en téléchargement.

On dirait que les nouvelles versions de FabDecrypter posent des problème à Shrink avec la mise hors mémoire. La version plus ancienne proposée par bitonio (2.9.8.2) marche impecc! C'est celle que j'utilise et elle est sans faille. FabDecrypter est le dernier logiciel gratuit mis à jour, et permet d'échapper à toutes les protections...peut-être que ça dérrange justement...et on cherche à empêcher une compatibilité avec Shrink ? Le problème est trop généralisé pour des problèmes de windows ou de mémoire chez chacun...

n°1122910
mero73
Posté le 28-08-2006 à 09:17:45  profilanswer

Petite question à bitonio :
Pourquoi certains lecteurs de salon bloquent au cours de certains films gravés. Mon graveur est à jour et mes dvd vierges de bonne qualité. Mais j'ai remarqué que des lecteurs "haut de gamme" (plusieurs essais avec plusieurs marques...) plantent souvent, tandis que des lecteurs à 2 sous passent tous les fims (mais sans doute avec une moins bonne qualité)! ça se passe souvent pour les films obtenus par FabDecrypt. Les bons lecteurs semblent plus sensibles. (Dernier exemple : Lord of war : bien gravé, mais bloqué à la lecture au bout de 40 minutes).
Je veut pas brader mon lecteur, alors existe-t-il un moyen de faire une gravure plus "propre" dans le cas des dvd bien protégés ?
Merci.

n°1122916
helpdesk m​an
Posté le 28-08-2006 à 09:34:48  profilanswer

Es tu sur de la qualite de ta gravure ?

As tu verifie le nombre d'erreurs que tu as sur tes dvd graves ?

n°1122924
mastertx
Posté le 28-08-2006 à 09:51:56  profilanswer

J'ai extrait les fichiers de la série Kaamelott Livre 2 tome 1 à l'aide de DVD FabExpress puis j'ai essayé de graver avec Nero mais il m'affiche "Erreur de la réallocation des fichiers DVD-Video. Le DVD-Video résultant risque de ne pas être jouable. Voulez-vous continuer?"
Qu'est-ce que je fais? Je grave quand même au risque de perdre un DVD? Ou vous tu as une petite solution Bitonio.
Merci de ta réponse.

n°1122936
pitouthest​ar
Posté le 28-08-2006 à 10:11:46  profilanswer

je vais essayer quelquechose ce soir :
je vais couper le flim en 3 morceaux, faire 3 DVD avec DVD Shrink (images) puis les monter et en remaniement, les coller ensemble
ainsi le tampon n'attendra jamais les 1696mo qui bloquent chez moi :o
je vous dirai ce que ca donne

edit :
il y a peut etre un autre logiciel (gratuit biensur) qui permet de traiter un DVD rippé sur le disque dur non ? il faudrait essayer...

Message cité 1 fois
Message édité par pitouthestar le 28-08-2006 à 10:33:53
n°1122992
bitonio6
Posté le 28-08-2006 à 11:43:47  profilanswer

pitouthestar a écrit :

une chose que je remarque quand je sauvegarde ce DVD :

la taille du tampon ne cesse d'augmenter, on dirait qu'elle est égale à la taille du fichier de sortie...hors ce n'est pas normal, la taille du tampon ne devrait jamais etre aussi grande (aller jusqu'a 1.6 Go !!).

tu sais à quoi ca pourrait etre du, le fait que le tampon ne se "vide" pas ?

Oui j'ai vu, et je ne comprends sincèrement pas de quoi il s'agit comme problème

il me faudrait la liste complète de ton matos
Graveur, media, etc..

esthauto a écrit :

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de créer une copie de sauvegarde du film Z2 acheté.
Ce film est  :  LORD OF WAR.

DVDSHRINK 32016 ne peut le réauthorer : Erreur de redondance cyclique.
DVD DECRYPTER 3540 plante sur le VOB VTS 08...
DVDFAFDECRYPTER 2985 BETA4 extrait le film, (très long sur le VOB 08) mais lorsque je lance par la suite DVDSHRINK, erreur VTS 03_1 (opération d'entrée sortie avec chevauchement en cours d'éxécution).

Je ne comprends plus rien.

Le support est neuf, en excellent état et j'ai essayé sur 3 graveurs différents qui d'habitude ne posent pas de souics.

Merci de votre aide.

Evitez de jouer avec les beta...
Il faut que tu heberges les fichiers "IFO" originaux qui sont sur ton DVD original, dans un pack "ZIP" et je le ferais parvenir au programmeur de DVDFab...

mero73 a écrit :

On dirait que les nouvelles versions de FabDecrypter posent des problème à Shrink avec la mise hors mémoire. La version plus ancienne proposée par bitonio (2.9.8.2) marche impecc! C'est celle que j'utilise et elle est sans faille. FabDecrypter est le dernier logiciel gratuit mis à jour, et permet d'échapper à toutes les protections...peut-être que ça dérrange justement...et on cherche à empêcher une compatibilité avec Shrink ? Le problème est trop généralisé pour des problèmes de windows ou de mémoire chez chacun...

J'ai utilisé la version 2.9.8.3 sans aucun souci avec "friends with money" Zone 1
il en avait besoin d'entrée, encore un columbia!

mero73 a écrit :

Petite question à bitonio :
Pourquoi certains lecteurs de salon bloquent au cours de certains films gravés. Mon graveur est à jour et mes dvd vierges de bonne qualité. Mais j'ai remarqué que des lecteurs "haut de gamme" (plusieurs essais avec plusieurs marques...) plantent souvent, tandis que des lecteurs à 2 sous passent tous les fims (mais sans doute avec une moins bonne qualité)! ça se passe souvent pour les films obtenus par FabDecrypt. Les bons lecteurs semblent plus sensibles. (Dernier exemple : Lord of war : bien gravé, mais bloqué à la lecture au bout de 40 minutes).
Je veut pas brader mon lecteur, alors existe-t-il un moyen de faire une gravure plus "propre" dans le cas des dvd bien protégés ?
Merci.

J'ai un DVP-725 de sony, sorti en 1998, donc je sais bien de quoi tu parles..

il faut faire attention avec les lecteurs de salon haut de gamme (il coûtait 1000Euro),  
ils ont souvent une mémoire, donc lorsque l'on fini un film, il faut fermer le tiroir vide, il va indiquer "no DVD"
et après on éteind et on rallume, toujours "no DVD" et là on ouvre et on place le DVD gravé et on rappuie sur eject pour que le tiroir se ferme!

Il faut aussi faire attention au média que tu utilise  

Donc si tu veux que je t'aide, il me faut:

-une photo d'écran de "nero CD-DVD Speed" pour le media code de tes DVD à graver
-le type exacte de média à graver, ainsi que la vitesse max, etc..
-une photo d'écran de "nero info tool", en ce qui concerne ton graveur

Après on pourra y voir plus clair! ;)

---------------
n°1123004
pitouthest​ar
Posté le 28-08-2006 à 12:13:08  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Oui j'ai vu, et je ne comprends sincèrement pas de quoi il s'agit comme problème

il me faudrait la liste complète de ton matos
Graveur, media, etc..

- Windows XP Pro
- CM Asus P4P800-E Deluxe  
- 2 GO Ram PC 3200 : 1 X 1024 PQI et 2 X 512 Kingston en Dual  
- Processeur : Pentium 4 Northwood HT 3.066 Ghz fsb533 Socket 478  
- CG Asus V9999 LE (Geforce 6800LE) @ 6/16 et 372/850  
- 2 DD : 1 de 160go Hitachi Deskstar et un 120go Seagate  
- Lecteur DVD LG GDR183B, Graveur Pioneer DVR-108 (utilisé pour le rip, plus rapide en lecture)
- Médias : DVD-R Verbatim 8x, mais n'intervient pas dans le problème

Par contre, j'ai aussi essayé de transférer les fichiers sur un ordi portable (cf ma config)
C'est le même probleme de hors mémoire dans DVD Shrink

EDIT :  
HS/ youhou 1000ème message /HS :D

Message édité par pitouthestar le 28-08-2006 à 12:18:32
n°1123017
bitonio6
Posté le 28-08-2006 à 12:29:25  profilanswer

Le pioneer 108... Fait bien chier parfois!

Il me faut les photos d'écran que je t'ai demandé!

Comme expliqué dans le premier post!

pour tes médias il me faut ça:

http://img144.imageshack.us/img144/3951/verbatimdvdr16x43520photoprintableya1.png

Ainsi que le part number qui doit être un truc du genre 43XXX

a+

Pour le best firmware pour ton pioneer

tout est ici:  http://pioneerdvd.rpc1.org/

---------------
n°1123091
mero73
Posté le 28-08-2006 à 14:30:14  profilanswer

helpdesk man a écrit :

Es tu sur de la qualite de ta gravure ?

As tu verifie le nombre d'erreurs que tu as sur tes dvd graves ?

Désolé, je ne connaissais pas... Comment fais tu pour vérifier le nombre d'erreur sur un dvd gravé ?

n°1123204
pitouthest​ar
Posté le 28-08-2006 à 17:49:54  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Le pioneer 108... Fait bien chier parfois!

Il me faut les photos d'écran que je t'ai demandé!

Comme expliqué dans le premier post!

pour tes médias il me faut ça:

http://img144.imageshack.us/img144 [...] bleya1.png

Ainsi que le part number qui doit être un truc du genre 43XXX

a+

Pour le best firmware pour ton pioneer

tout est ici:  http://pioneerdvd.rpc1.org/

pourquoi faut il la description de mes médias ? cela n'intervient pas dans la sauvegarde...je sauvegarde le film en image ISO...
je le ferai quand meme et je te les passe toute à l'heure

n°1123365
bitonio6
Posté le 28-08-2006 à 21:09:25  profilanswer

mero73 a écrit :

Désolé, je ne connaissais pas... Comment fais tu pour vérifier le nombre d'erreur sur un dvd gravé ?

Avec quelques logiciels, mais très sincèrement ces programmes sont très variable d'une lecture à une autre...

autant se dire "si ça fonctionne sur mon lecteur de salon, c'est que c'est bien gravé"

Parce que sinon, on va juste perdre son temps pour rien!

---------------
n°1123397
michel13
Posté le 28-08-2006 à 21:43:02  profilanswer

:??:  J'ai un soucis avec Domino et The Detonator que je n'arrive pas à sauvegarder même avec DVDFab decrypter. DVDFab ne démarre même pas et me met immédiatement "erreur 4096".
Quelqu'un pourrait m'éclairer? Ce serait sympa
nb : c'est la 1e fois que j'ai ce pb avec les DVD sony; je croyais que Sony avait modifié sa protection mais je vois que certains ont pu sauvegarder Domino avec DVDFab alors je ne comprend plus rien.
merci d'avance

n°1123405
GILOUNAD
Posté le 28-08-2006 à 22:05:41  profilanswer

salut michel13 j ai suivi les conseils de Bitonio6 pour the detonator et ça a marché ...
je resume  : prends la derniere version de dvdfabdecrypteur puis dvdshrink  et je n ai eu aucun soucis  a creer ma sauvegarde .

encore merci a Bitonio6

n°1123428
bitonio6
Posté le 28-08-2006 à 22:24:17  profilanswer

je suis entrain de faire domino... il a été fait sans problème avec DVDFab 2.9.8.3

Le vob 2 est très très long, même le lecteur à dû s'arrêter plusieurs fois!

mais là c'est DVDShrink qui passe en mode compression à 83.5%

;)

---------------
n°1123435
sau yong
Posté le 28-08-2006 à 22:35:05  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Avec quelques logiciels, mais très sincèrement ces programmes sont très variable d'une lecture à une autre...

autant se dire "si ça fonctionne sur mon lecteur de salon, c'est que c'est bien gravé"

Parce que sinon, on va juste perdre son temps pour rien!

il va certainement pas perdre du temps, bien au contraire.
Toutes les personnes qui font des sauvegardes de DVD de qualités savent cela et verifient la qualité de leur gravures pour valider leur process de sauvegarde.
"Si ca fonctionne sur mon salon c'est que c'est bien gravé" : c'est une ineptie. Et si dans 2 ans ils reviennent ici en disant que leur dvd n'est plus lisible, tu leur dit quoi ? ou bien si leur dvd saccade sur leur prochain lecteur ? certains lecteurs sont plus tolerants que d'autres et une gravure de qualité des maintenant assure une longevite du support et l'assurance de n'avoir pas de probleme selon le lecteur.

mero73,
Tu peux utiliser nero dvd speed (free) K-Probe, DVDInfoPro .
Au moins si ta gravure est de bonne qualité, tu pourra eliminer le probleme de ce coté la.

voici une explication parfaite :
http://www.gravure-news.com/html/arts/17/page01.php

en gros, moins tu as de PI errors et de PI failure, mieux c'est. (l'objectif est de s'etablir une  une grille de lecture, d'interprétation et d'évaluation.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montageEnregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250
Mettre plusieurs films sur un DVDDD externe pour montage video
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titresproblème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)
peinture mat brillante ou satinée pour mur pour videoInsertion sous-titres Ulead Video Studio.
Retouche de Vidéovideo sur movie maker
Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)