Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]

n°1117708
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-08-2006 à 14:24:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 14:24:31  profilanswer

n°1117709
domi26
Posté le 17-08-2006 à 14:24:41  profilanswer

Merci!!
Je suis au boulot... je ferai ça au soir... :)

Ok, pas de lecteur dvd..:)

Pour le firmware, j'ai regardé, je n'avais pas trouvé...  
Au fait, ça sert à quoi de changer de firmware?

Tu fais quoi alors pour copier: dvddecrypter, dvdshrink, et puis tu graves avec quoi?

Message édité par domi26 le 17-08-2006 à 14:27:19
n°1117723
bitonio6
Posté le 17-08-2006 à 14:40:54  profilanswer

Je rip avec l'un des trois programmes, une fois sur le disque dur, je traite et séléctionne ce que je veux du film avec DVDShrink
et ensuite une fois que DVDShrink fini, il me fait un iso que je peux graver avec DVDDecrypter directement!

ou alors, DVDShrink peut donner l'ordre à DVDDecrypter de s'ouvrir et de me graver l'iso en un seul ordre!

;)

ça fonctionne beaucoup mieux dans les lecteurs de salon

et toi, avec le firmware bitesetting, tu auras de meilleurs résultat si tu utilises des DVD+R du genre verbatim par exemple!

Si tu passes en RPC1 ton graveur sera dézoné,  
ensuite va en première page et télécharge le petit fichier qui dézone également windows XP

Comme-ça, plus de souci pour travailler avec des zone 1-2-3-4-5-6

;)

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1117902
domi26
Posté le 17-08-2006 à 21:39:04  profilanswer

Je n'arrive pas  à copier les résultats de nero info tools...  :(  
Je viens de réessayer un autre film, ça marche...

n°1117960
bitonio6
Posté le 17-08-2006 à 23:44:48  profilanswer

c'est pourtant pas compliqué!

Et tu as installé le firmware?

http://img404.imageshack.us/img404/1710/neroinfotoolinfodulecteur6rh.gif

---------------
n°1118000
domi26
Posté le 18-08-2006 à 00:56:08  profilanswer

J'ai pas encore eu le temps d'installer le firmware, mais pour faire la copie de cet écran vers ici, comment tu fais? Evidemment que j'ai su faire l'info tool... mais le copier coller ne marche pas...
J'ai: Version 1-01, RPC II.
Au fait, quand tu installes un nouveau firmware, comment revenir à l'original (sur le site nec, pour le nd 4571a il n'y a rien, et j'avais une version bulk, sans cd...)?

n°1118030
mero73
Posté le 18-08-2006 à 08:27:15  profilanswer

Petite question :
J'ai quelques films gravés de mauvaises qualité, essentiellement dû à la qualité du DVD (1er prix). La fin du film est saccadée lorsque j'ai demandé une compression (du style 80% avec DVD Shrink), et parfois même en plein milieu. Pourtant je ne grave pas à une vitesse élevée, le graveur marche impecc, mon lecteur de salon aussi, et les DVD originaux ne sont pas protégés de manière exceptionnelle...mais bon.
Je ne souhaite pas redemander l'original pour recommencer, alors est-il possible de repasser ces DVD sur Shrink, histoire de repasser par le DD et de regraver sur un meilleur DVD ? Y'aura-t-il un effet positif ?

n°1118075
bitonio6
Posté le 18-08-2006 à 10:46:36  profilanswer

domi26 a écrit :

J'ai pas encore eu le temps d'installer le firmware, mais pour faire la copie de cet écran vers ici, comment tu fais? Evidemment que j'ai su faire l'info tool... mais le copier coller ne marche pas...
J'ai: Version 1-01, RPC II.
Au fait, quand tu installes un nouveau firmware, comment revenir à l'original (sur le site nec, pour le nd 4571a il n'y a rien, et j'avais une version bulk, sans cd...)?

Tu vas ici -> Comment Heberger une photo d'écran <-

mero73 a écrit :

Petite question :
J'ai quelques films gravés de mauvaises qualité, essentiellement dû à la qualité du DVD (1er prix). La fin du film est saccadée lorsque j'ai demandé une compression (du style 80% avec DVD Shrink), et parfois même en plein milieu. Pourtant je ne grave pas à une vitesse élevée, le graveur marche impecc, mon lecteur de salon aussi, et les DVD originaux ne sont pas protégés de manière exceptionnelle...mais bon.
Je ne souhaite pas redemander l'original pour recommencer, alors est-il possible de repasser ces DVD sur Shrink, histoire de repasser par le DD et de regraver sur un meilleur DVD ? Y'aura-t-il un effet positif ?

Oui tu peux sans souci faire une image iso avec DVD decrypter et le graver sur un nouveau DVD vierge avec toujours DVDDecrypter!

Les problèmes de saccades et ratés pendant la lecture peuvent venir de plein de choses!
mais essaies d'utiliser un bon média à graver, ça ira tout de suite mieux
et n'oublie pas de tenir ton graveur à jour avec le firmware!

---------------
n°1118185
domi26
Posté le 18-08-2006 à 15:06:34  profilanswer

Et comment revenir au firmware original en cas de garantie?

n°1118377
bitonio6
Posté le 18-08-2006 à 21:32:05  profilanswer

Ben en faisant la même opération mais avec un firmware original

comme ils sont proposés sur la page où je t'ai envoyé!

;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 21:32:05  profilanswer

n°1118455
domi26
Posté le 19-08-2006 à 03:47:23  profilanswer

J'avais pas vu qu'il y avait le firmware original...

n°1118465
Deathunter
Posté le 19-08-2006 à 08:31:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai deux questions qui sont très certainement récurrentes sur le forum, mais comme je n'ai pas trouvé de mots-clés caractéristiques pour cette recherche...  :whistle: Donc en fait, j'utilise essentiellement DVD Shrink pour mes rips de DVD Vidéo, et j'aimerai savoir deux choses :

_ sur certains films, je souhaiterais enlever les bandes annonces qui débutent avant l'apparition du Menu DVD, ou les avertissements anti-piratage (par ex. sur les derniers DVD de Fox). Mais avec Shrink, j'ai trouvé comme seule option la possibilité de mettre "Image de remplacement" pour ces extraits vidéos, ce qui diminue donc la taille finale du rip. Sauf que d'une ce n'est pas très esthétique d'avoir l'image au démarrage du DVD, et ensuite l'image restera affichée pour une durée égale à la vidéo qu'elle remplace (obligeant à utiliser la touche "Chapitre suivant" de la télécommande pour la passer) : ce n'est donc pas très pratique non plus ! Donc ma question : comment faire pour que lors du démarrage du DVD, la lecture automatique se place dès le début sur le menu du DVD, sans rien afficher d'autre ? Je viens de lire la première page de ce topic, et je vois une option du logiciel que je n'ai jamais utilisée : le remaniement du DVD. Sauf que je souhaiterais conserver le menu original du DVD (et quelques bonus), et avec ce mode je ne peux pas un message me dit qu'il faut obligatoirement être en "Disque Complet". Donc comment faire ?

_ deuxième question : lorsque je supprime tous les éléments d'un sous menu du DVD (par exemple, le menu "Bandes annonces" ), comment faire pour que ce menu ne soit plus sélectionnable avec la télécommande dans le menu principal ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Message cité 2 fois
Message édité par Deathunter le 19-08-2006 à 08:31:58
n°1118507
bitonio6
Posté le 19-08-2006 à 11:30:16  profilanswer

Deathunter a écrit :

Bonjour,

J'ai deux questions qui sont très certainement récurrentes sur le forum, mais comme je n'ai pas trouvé de mots-clés caractéristiques pour cette recherche...  :whistle: Donc en fait, j'utilise essentiellement DVD Shrink pour mes rips de DVD Vidéo, et j'aimerai savoir deux choses :

_ sur certains films, je souhaiterais enlever les bandes annonces qui débutent avant l'apparition du Menu DVD, ou les avertissements anti-piratage (par ex. sur les derniers DVD de Fox). Mais avec Shrink, j'ai trouvé comme seule option la possibilité de mettre "Image de remplacement" pour ces extraits vidéos, ce qui diminue donc la taille finale du rip. Sauf que d'une ce n'est pas très esthétique d'avoir l'image au démarrage du DVD, et ensuite l'image restera affichée pour une durée égale à la vidéo qu'elle remplace (obligeant à utiliser la touche "Chapitre suivant" de la télécommande pour la passer) : ce n'est donc pas très pratique non plus ! Donc ma question : comment faire pour que lors du démarrage du DVD, la lecture automatique se place dès le début sur le menu du DVD, sans rien afficher d'autre ? Je viens de lire la première page de ce topic, et je vois une option du logiciel que je n'ai jamais utilisée : le remaniement du DVD. Sauf que je souhaiterais conserver le menu original du DVD (et quelques bonus), et avec ce mode je ne peux pas un message me dit qu'il faut obligatoirement être en "Disque Complet". Donc comment faire ?

_ deuxième question : lorsque je supprime tous les éléments d'un sous menu du DVD (par exemple, le menu "Bandes annonces" ), comment faire pour que ce menu ne soit plus sélectionnable avec la télécommande dans le menu principal ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut...

Là tu vas loins dans tes désirs, il faut bien comprendre qu'une structure de film DVD, avec menu, séléction, etc..

Ce n'est pas juste de la vidéo posée comme-ça, mais c'est presque de la programmation!

donc c'est comme-ci tu changeais complètement le programme!

Ce genre de possibilités existent, mais elles se trouvent dans des programmes assez complexs, payants, et plutôt coûteux!

DVDShrink est un programme gratuit, qui a pour but avant tout, de faire tenir un film dans un DVD-R simple couche!

On peut remanier, mais là on a plus le menu de présentation et la séléction des différentes parties

en revanche, comme je le fais moi-même, tu peux "remanier" ton DVD, en choisissant le film,
et si possible le compresser le moins possible et ensuite séléctionner les bonus et autres séquences coupées du film
pour les ajouter après, mais ça ne sera pas sous forme de "track" mais sous forme de "title" qu'ils seront ajouté!

Tu comprends?

Imaginons le film, c'est le title 01 qui possède 20-30 tracks avec lesquels tu peux te déplacer dans le film
mais pour aller au bonus qui se trouve après, là tu devras arriver à la fin de ton film, pour que lecteur DVD,  
puisse y acceder en allant au "title 02"

Voilà ;)

---------------
n°1118702
Deathunter
Posté le 19-08-2006 à 19:38:10  profilanswer

Merci pour ta réponse très rapide  :jap:  

bitonio6 a écrit :

Ce genre de possibilités existent, mais elles se trouvent dans des programmes assez complexs, payants, et plutôt coûteux!

Tu aurais des noms à me souffler ?  :D Vu que je ramanie assez souvent mes DVD, ça pourrait m'intéresser de prendre un logiciel plus poussé en ce sens.

bitonio6 a écrit :

en revanche, comme je le fais moi-même, tu peux "remanier" ton DVD, en choisissant le film,
et si possible le compresser le moins possible et ensuite séléctionner les bonus et autres séquences coupées du film
pour les ajouter après, mais ça ne sera pas sous forme de "track" mais sous forme de "title" qu'ils seront ajouté!

Tu comprends?

Imaginons le film, c'est le title 01 qui possède 20-30 tracks avec lesquels tu peux te déplacer dans le film
mais pour aller au bonus qui se trouve après, là tu devras arriver à la fin de ton film, pour que lecteur DVD,  
puisse y acceder en allant au "title 02"

Voilà ;)

Oui il me semble avoir compris : donc si j'ajoute après le film les bonus, lorsque j'appuierai un fois sur <<Chapitre Suivant>> je passerai directement aux bonus, c'est ça ? Et il n'y aura plus de "chapitrage" pour le film ? Ça ne m'arrange pas trop mais bon si c'est le prix à payer pour conserver la meilleure qualité possible...  [:acherpy]  

Et sinon, tu as la solution pour ma deuxième question ?

Ps : et connais-tu un site où je peux récupérer d'autres images pour DVD Shrink, que celle par défaut qui indique que "la vidéo a été supprimée" ? Je n'en ai pas trouvé d'autres sur le site officiel  :sweat:

n°1118724
bitonio6
Posté le 19-08-2006 à 20:35:52  profilanswer

Non tu n'as pas bien compris, le film reste le film avec tous ces tracks...
Tu auras plusieurs "title" si tu rajoutes des bonus après ton film sur le même DVD

---------------
n°1118857
jlc88000
Posté le 20-08-2006 à 10:37:05  profilanswer

Bonjour,

Pour en revenir au DVD Les Bronzes 3 je confirme qu'il se copie bien avec le logiciel Any... en version evaluation.
Je n'ai pas pu essayer avec la nouvelle version 2.9.8.5 beta3 de dvdfabDecrypter car je n'ai plus l'original du DVD.

A propos de l'original je voudrais signaler une chose : il est impossible de le lire dans un ordi avec Windows Media Player par exemple. Et c'est la première fois que je vois ça.
A la racine du DVD on trouve les les deux dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS et en plus trois fichiers AUTORUN.INF, RGASDEV.SYS et S9LT4IUJ.EXE.
Ce sont des petits fichiers de 1 Ko, 25 Ko et 48 Ko et je pense qu'il font partie de la protection.
Si ça interesse certains je les ai mis de côté sur mon disque dur.
Le fichier AUTORUN.INF contient un appel vers S9LT4IUJ.EXE. Pour RGASDEV.SYS je ne voit pas trop.

Si on installe sur l'ordi la version d'evaluation de Any... cette protection n'a plus d'effet.
Le simple fait de mettre l'original du DVD Les Bronzes 3 dans le lecteur de l'ordi provoque l'ouverture de la fenêtre à partir de laquelle on peut lancer la lecture du DVD avec Windows Mesia Player par exemple.

Voilà

n°1118877
calvin33
quelque chose bave sous le lit
Posté le 20-08-2006 à 11:16:43  profilanswer

Bonjour, pour ma part any n'a rien pu pour moi, dans la mesure ou je ne m'en sers jamais peut-être n'ai-je pas fait ce qu'il fallait, mon graveur est toujours en RPC II, ce qui est peut-être le pb, et pour le reste je confirme, pas de lancement automatique, par contre j'ai pu ouvrir l'image que fab avait faite (en V2.9.8.3) j'ouvre les fichiers directement ca fonctionne... la pub anti piratage OK menu OK et interactivité OK et dès le lancement du film il est saccadé donc inregardable, je n'ai pas pu récupéré l'original donc pas testé la nouvelle version de fab. En même temps ce film es tellement nul que je ne suis pas sur qu'il vaut la peine d'être sauvegardé, la bande-annonce suffit.  
A suivre... pour d'autres DVD.

n°1118964
bitonio6
Posté le 20-08-2006 à 14:32:02  profilanswer

Il faut déjà désactiver la lecture automatique sur vos lecteurs/graveurs DVD

Ensuite, il devrait être sans trop de problème rippable

mais j'avoue ne pas avoir essayé, tellement ce film est effectivement nul! :D

n°1119293
lolololop
Posté le 21-08-2006 à 08:54:18  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'une petit aide...

J'ai voulu dupliquer ma collection de "Blade" mais j'ai un petit soucis avec le n° 2 (1 et 3 no problem).

1) Je passe du DVD sur mon ordi avec Decrypter = tout va OK.

2) Mais lorsque je veux le graver avec Shrinkdvd ou DVD2one - tout les choix de langues (dans menu audio) sont "anglais" ????????? impossible de prendre du français ??? (alors que possiblité de voir DVD en français)

J'ai donc fait un test en lançant le fichier importé sur mon pc et là immédiatement (même avant bande-annonce et menu) il me demande de choisir entre français ou anglais et si je choisis français tout le reste du menu.... passe en français...
(((j'espère être +- clair dans mon explication)))

J'ai regardé dans les options de shrinkdvd et dvd2one afin qu'il me prenne le français par défault mais .... ?

HELP

Comment puis-je faire pour le graver avec l'audio en français

Merci d'avance

n°1119366
bitonio6
Posté le 21-08-2006 à 12:14:32  profilanswer

Si tu commence à avoir plusieurs programme dans ton PC qui font la même chose, il peut y avoir des conflits!

Essaie de le ripper intégralement dans une image iso avec DVDDecrypter
et ensuite de l'ouvrir avec DVDShrink

Au fait tu veux copier que le film ou tout le DVD?

---------------
n°1119380
lolololop
Posté le 21-08-2006 à 13:00:08  profilanswer

Merci

Je veux simplement le film en FR.

Il est ripper complètement avec DVD Decrypter et quand j'ouvre DVD Shrink tout fonctionne bien... j'ai le choix entre plusieurs types audio (5.1 ou ... mais toujours anglais).
Comme je peux comprendre, le choix de la langue se fait en lançant le DVD et par la suite dans le menu je ne peux choisir entre plusieurs types d'audio mais tous en anglais...

Première fois que je vois un DVD fontionner comme cela ? QQ'un l'a t'il déjà dupliqué (BLADE 2) ?
Merci

n°1119446
bitonio6
Posté le 21-08-2006 à 14:58:26  profilanswer

C'est impossible ce que tu dis...

il doit y avoir une erreure dans les données du DVD (code pour FR et ANG)

Tu as écouter le son en prévisualisation dans shrink?

Blade 2 je l'ai, je peux regarder ça tout de suite

---------------
n°1119448
bitonio6
Posté le 21-08-2006 à 15:04:36  profilanswer

Voilà ce que j'ai

http://img128.imageshack.us/img128/9558/bladeiibj6.th.png

C'est la version 2 DVD, code barre: 3'512391'106904

;)

---------------
n°1119452
lolololop
Posté le 21-08-2006 à 15:14:20  profilanswer

Merci de ton aide,

Je regarderai ce soir.

Maerci

n°1119453
bitonio6
Posté le 21-08-2006 à 15:15:18  profilanswer

Donnes-moi le numéro du code barre de ton côté et j'irai voir si j'en trouve un pareil

A part ça, je l'ai passé directement dans Shrink pas besoin de passer par autre chose,  
tu peux le faire directement!

a+

---------------
n°1119760
settler49
Posté le 22-08-2006 à 08:44:34  profilanswer

bonjour, à tous
suite au posts précédents sur les bronzés trois, je confirme l'échec du ripp avec shrink et fab decrypter
par contre cela a effectivement fonctionné en installant ( pour un  court instant) any dvd evaluation

n°1119835
CRUZVISTA
SantaCruz Beach
Posté le 22-08-2006 à 11:26:40  profilanswer

En ce qui me concerne pour les bronzés 3, pas de soucis avec dvdfabdecrypter + dvdshrink ;)

n°1119837
bitonio6
Posté le 22-08-2006 à 11:36:56  profilanswer

il faudrait connaitre les numéros de code barre ou quelque chose qui permettrait d'identifier les différentes versions de ce film!

---------------
n°1119958
smithers
Que se passe t'il???
Posté le 22-08-2006 à 14:51:37  profilanswer

Bonjour j'ai un de mes colègue qui vient de me preter KINGKONG et donc j'aurais aimais le copier de la meilleur qualité possible que me conseilé vous de faire car je n'arrive pas a le mettre au top de sa qualiter sur un DVD aidez moi merci  :hello:

Message édité par smithers le 22-08-2006 à 15:19:05
n°1120034
mero73
Posté le 22-08-2006 à 16:38:53  profilanswer

Pour gagner de la place pour King Kong, tu peux déjà enlever le maximum en début et fin de film sur Shrink (surtout le générique de fin). Mais tu resteras autour de 62% je crois. A toi de voir si tu préfère la qualité (dans ce cas tu le coupe à la moitié) ou l'économie d'un DVD...

n°1120037
sau yong
Posté le 22-08-2006 à 16:41:21  profilanswer

King kong, vaut mieux l'encoder plutot que le transcoder.

par contre c'est plus compliqué et bcp plus long mais la qualité sera la.

Je l'ai fait, c'est top.
Il existe pleins d'encodeurs mpeg2 gratuits tels que Quenc, Hcenc, Ocoder, AQE, freenc.
Le meiux c'est de les coupler avec un script avisynth.

Message édité par sau yong le 23-08-2006 à 14:06:43
n°1120047
smithers
Que se passe t'il???
Posté le 22-08-2006 à 16:52:54  profilanswer

Ou la ou la excuse mais la sa devient trop compliqué pour moi l'encoder tu perd pas du tous en qualité tes sure peut tu m'expliquer comment je doit stp merci  ;)

Message édité par smithers le 22-08-2006 à 17:00:42
n°1120073
sau yong
Posté le 22-08-2006 à 17:34:43  profilanswer

si tu n'y connais rien le mieux c'est de commencer a te faire la main avec DVDrebuilder. c'est un all-in-one qui utillise avisynth et un encodeur de ton choix (de memoire CCE, Hcenc, Quenc, mais pas Ocoder, peut etre AQE a verifier)

Il y a pleins de tutoriaux super bien explique sur le net.
(en faisant une recherche google, tu devrais trouver)

n°1120159
Deathunter
Posté le 22-08-2006 à 19:59:39  profilanswer

Ce coup-là je crois que j'ai compris bitonio66, donc en fait en utilisant cette méthode je serai obligé me taper tous les chapitres du film avant d'accéder aux bonus, c'est bien ça ?  :whistle:  

Et sinon, auriez-vous des réponses pour ça :

Deathunter a écrit :

Deathunter a écrit :

bitonio6 a écrit :

Là tu vas loins dans tes désirs, il faut bien comprendre qu'une structure de film DVD, avec menu, séléction, etc..
Ce n'est pas juste de la vidéo posée comme-ça, mais c'est presque de la programmation!
donc c'est comme-ci tu changeais complètement le programme!

Tu aurais des noms à me souffler ?  :D Vu que je ramanie assez souvent mes DVD, ça pourrait m'intéresser de prendre un logiciel plus poussé en ce sens.

et enfin ça :D :

Deathunter a écrit :

Ps : et connais-tu un site où je peux récupérer d'autres images pour DVD Shrink, que celle par défaut qui indique que "la vidéo a été supprimée" ? Je n'en ai pas trouvé d'autres sur le site officiel  :sweat:

n°1120180
bitonio6
Posté le 22-08-2006 à 21:04:33  profilanswer

mero73 a écrit :

Pour gagner de la place pour King Kong, tu peux déjà enlever le maximum en début et fin de film sur Shrink (surtout le générique de fin). Mais tu resteras autour de 62% je crois. A toi de voir si tu préfère la qualité (dans ce cas tu le coupe à la moitié) ou l'économie d'un DVD...

King Kong
03h 07m 12s 26i
01h 30m 42s 26i
01h 36m 30s 00i

Si tu veux conserver une bonne qualité, pas d'autre choix que de le couper en deux!

C'est rapide, vite fait et c'est 100%!

sau yong a écrit :

si tu n'y connais rien le mieux c'est de commencer a te faire la main avec DVDrebuilder. c'est un all-in-one qui utillise avisynth et un encodeur de ton choix (de memoire CCE, Hcenc, Quenc, mais pas Ocoder, peut etre AQE a verifier)

Salut tu es gentil de respecter ce qui a été dit dans ce topic!

Ici nous parlons d'une méthode simple en "3" programmes pour ripper et faire une copie de sauvegarde de nos films

rien de plus, rien de moins!

On est pas là pour parler de programmes payants, de trucs complex qui prennent des heures, etc...

Le but étant de juste protéger nos originaux de l'usure pour le garder à l'état de collection!

Merci  ;)

---------------
n°1120327
sau yong
Posté le 23-08-2006 à 06:04:51  profilanswer

bitonio6 a écrit :

King Kong
03h 07m 12s 26i
01h 30m 42s 26i
01h 36m 30s 00i

Si tu veux conserver une bonne qualité, pas d'autre choix que de le couper en deux!

C'est rapide, vite fait et c'est 100%!

Salut tu es gentil de respecter ce qui a été dit dans ce topic!

Ici nous parlons d'une méthode simple en "3" programmes pour ripper et faire une copie de sauvegarde de nos films

rien de plus, rien de moins!

Desole de vouloir aider quelqu'un.

De plus DVDrebuilder n'a rien de complexe et rien n'est payant, meme ma petite soeur arrive a faire des backup de ses dvd sans aucune aide.
Je te l'accorde c'est plus long, mais la qualite est sans commune mesure dans le cas de films longs.

Citation :

On est pas là pour parler de programmes payants, de trucs complex qui prennent des heures, etc...

Le but étant de juste protéger nos originaux de l'usure pour le garder à l'état de collection!

Merci  ;)

Dans ce cas la, le mieux serait d'editer le titre de ton topic en :
DVD Vidéo -->Methode pour débutant de Rip & Copie De Sauvegarde [Transcodage seulement] :  

pour eviter les confusions, car une bonne copie de sauvegarde pour certain films passe necessairement par un re-encodage.

Message édité par sau yong le 23-08-2006 à 21:25:26
n°1120362
smithers
Que se passe t'il???
Posté le 23-08-2006 à 09:11:39  profilanswer

sau yong a écrit :

Ok merci je vais éssayer je connais bien DVDshrink & DVDDescrypter par contre meme avec DVDrebuilder je serai obligé de prendre 2 DVD c'est donc impossible de pouvoir mettre KinKong sur un seul dvd avec la plus haute qualité!!! je pensé sinon a un DVD ouble couche sa pourrais le faire sinon !! merci a vous  :hello:

n°1120542
river05
Posté le 23-08-2006 à 14:26:56  profilanswer

bonjour , j'ai decouvert votre forum passionant hier soir et j'ai tout lu, je vous dis pas l'etat de mes yeux!!! Mais en fait ma decouverte n'est pas due au hasard puisque je cherche une reponse à un probleme de gravure qui me desepere et j'espere que quelqu'un aura une explication à me donner, vu que j'ai lu le probleme posté par plusieurs membres dans le forum sans que quelqu'un y donne vraiment suite. Cela fait trois fois (mais 3 fois de suite) que lorsque j'utilise dvdfab decrypter je n'arrive plus à encoder avec shrink. Je vais essayer d'etre clair mais je ne suis pas calé du tout. Le message d'erreur est "hors memoire, espace insuffisant pour terminer cette commande". Je pense à la memoire tampon car tout va bien au niveau memoire du disque dur ou du dossier de destination et j'ai remarqué que dans la fenetre shrink le tampon affichait 1,500mb avant que l'erreur se produise, alors qu'il tourne autour de 106mb en general. Aucun probleme avec shrink seul. Uniquement sur fichier recuperé apres utilisation de fabdecrypter. J'ai fais quelques tests enervant si ça peux vous eclairer: Utiliser decrypter pour un dvd qui n'en a pas besoin : ça marche . Utiliser decrypter pour un dvd que j'avais deja copié : meme probleme de hors memoire. Ceci pour dire que je ne pense pas que ce soit un probleme de protections vu que j'avais pu graver ce film sans probleme avec la meme methode au prealable. J'ai defragmenté, fait un gros menage dans mes fichiers et programme, rien n'y change! Au secours et merci d'avance

n°1120557
bitonio6
Posté le 23-08-2006 à 14:52:52  profilanswer

Tu as quoi exactement comme programme installé dans ce domaine d'application?

---------------
n°1120594
river05
Posté le 23-08-2006 à 15:57:10  profilanswer

dvdfabdecrypter, dvd shrink, nero, je suis content que ce soit toi qui me reponde et si vite, tes articles sont passionants j'ai aprris plein de choses. Ma reponse est peut etre pas vraiment ce que tu attends mais je suis nul en informatique!

n°1120603
irenachris
Posté le 23-08-2006 à 16:09:36  profilanswer

hello...

mêmes problèmes que River05 constatés cette semaine...

la mémoire augmente sans arrêt jusqu'au blocage...

je me demande s'il n'y a pas un bug avec la dernière version de Fabdecrypter ou un nouveau système anti-copie mal maitrisé...

j'ai pu quand même m'en sortir avec un nouveau pc double core mais non sans peine...

problèmes rencontrés avec Zathura, Inside Man, Animal... et difficile aussi je crois avec Braqueurs Amateurs...

Message édité par irenachris le 23-08-2006 à 16:15:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montageEnregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250
Mettre plusieurs films sur un DVDDD externe pour montage video
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titresproblème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)
peinture mat brillante ou satinée pour mur pour videoInsertion sous-titres Ulead Video Studio.
Retouche de Vidéovideo sur movie maker
Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)