| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 14:24:31 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je rip avec l'un des trois programmes, une fois sur le disque dur, je traite et séléctionne ce que je veux du film avec DVDShrink
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
domi26 | Je n'arrive pas à copier les résultats de nero info tools... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est pourtant pas compliqué!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
domi26 | Et comment revenir au firmware original en cas de garantie? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben en faisant la même opération mais avec un firmware original
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 21:32:05 ![]() ![]() |
domi26 | J'avais pas vu qu'il y avait le firmware original... |
Deathunter | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Deathunter le 19-08-2006 à 08:31:58 |
Deathunter | Merci pour ta réponse très rapide
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non tu n'as pas bien compris, le film reste le film avec tous ces tracks...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu commence à avoir plusieurs programme dans ton PC qui font la même chose, il peut y avoir des conflits!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est impossible ce que tu dis...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà ce que j'ai
lolololop | Merci de ton aide,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donnes-moi le numéro du code barre de ton côté et j'irai voir si j'en trouve un pareil
CRUZVISTA SantaCruz Beach | En ce qui me concerne pour les bronzés 3, pas de soucis avec dvdfabdecrypter + dvdshrink |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il faudrait connaitre les numéros de code barre ou quelque chose qui permettrait d'identifier les différentes versions de ce film!
Deathunter | Ce coup-là je crois que j'ai compris bitonio66, donc en fait en utilisant cette méthode je serai obligé me taper tous les chapitres du film avant d'accéder aux bonus, c'est bien ça ?
|
sau yong |
Message édité par sau yong le 23-08-2006 à 21:25:26 |
smithers Que se passe t'il??? |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as quoi exactement comme programme installé dans ce domaine d'application? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |