| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
ririlh76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 06:09:43 ![]() ![]() |
ririlh76 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | As-tu testé:
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben demande à ton ami de te communiquer les numéros du code barre, ça pourra m'aider, car je crois qu'il existe plusieurs version de ce film! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ça fait toujours plaisir! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour les bronzés 3, essayez cette nouvelle version beta
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 20:48:13 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVDfab express c'est le programme payant non?!
calvin33 quelque chose bave sous le lit | bonjour,
|
phil88 | lord of war fait avec dvdfabdecrypter puis dvdshrink sans pb |
THE FRENCH | sur certain lecteur de salon mes gravures ne passe pas les dernières minutes sont saccadées, je pense que ca viens de la vitesse de gravure que dois je faire merci |
stef68_2 | Un grand merci à ririlh76 !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu utilises bien la toute dernières version de DVDFab? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mais c'est à la lecture ou à la gravure!? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu n'as pas bien lu le topic alors...
domi26 | Ok, je vais essayer, j'espère que ça va marcher... Merci!! (J'ai lu le début du topic, et la fin, pas entre les deux... Message édité par domi26 le 16-08-2006 à 18:16:48 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ça doit marcher, et jettes un oeil à la liste des films rippés avec succès! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Attention, ce n'est pas parce que DVDFab à l'air de ne rien faire qu'il ne fait rien! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben la version gratuite ne fait que l'essentiel, ne copie pas, ne grave pas, elle rip et c'est tout!
THE FRENCH | version dvdfab decrypter 2.9.8.3 et toujours 6.80 go sur disque dur, pas de solutions? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais attention, tous les films n'ont pas besoin de passer par DVDFab...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Un graveur lit mieux qu'un lecteur!
domi26 | Un nec nd 4571a, je sais pas si il est bien en lecture?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais c'est n'importe quoi, nero ne fait rien, il gueule tout le temps, et il ne faut surtout pas lui demander de faire des montages...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non pas besoin de lecteur DVD
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | prends celui-ci
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |