| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
mero73 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 13:50:40 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça c'est pour certain film qui après un rip, n'affichait pas les bonnes valeurs audio, mais ça n'est plus arrivé depuis!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Etrange histoire que la tienne?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mero73 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ce n'est pas tout à fait l'endroit pour poser ta question...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Aucune importance les noms et autres...
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 01:38:17 ![]() ![]() |
davthegamer | merci de ta réponse j'ai fait comme tu m'a dis je suis en train de graver la ca a l'air de marcher je te tiens au courant |
davthegamer | la gravure a échoué....!!! j'en ai marre |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors Choisi déjà le mode "créer fichier iso" à la place de gravure avec nero...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Là je ne comprends pas comment DVDShrink peut te gâcher un film???
davthegamer | oui ca il le fait très bien c'est juste au moment de la gravure que ca a foiré vers les 90% !! mais sinon c'est un bon ptit log |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVDShrink n'est pas responsable de la gravure! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
davthegamer | je pense que si vu qu'avec nero ca a bien fonctionné, non mais c'est surement un hasard. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu ne m'as pas répondu quand je t'ai demandé quelle version de nero tu utilises!
davthegamer | non mais avec nero ca marchait bien |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais je te le dis, DVDShrink ne grave rien, il envoit les infos à nero ou a DVDDecrypter et après ce sont eux qui s'occupe de la partie gravure!
davthegamer | a ok il utilise un module. okok je ferais ca la prochaine fois.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pas de problème |
Janik55 | La dernière version de DVDfab decrypter (2.9.8.2 si je ne me trompe pas) permet de passer toutes les protections utilisées pour les films ???
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben merci, apparemment il y en a encore une nouvelle version...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Il était temps, demain aurait été trop tard --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu avais un petit film sur le feu?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
StanCW Parle à Monkey ... | drap
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il y a déjà toutes les sociétés de consommateurs qui sont contre, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben va falloir une mise à jour de DVDFab Decrypter!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est normal, il faut que l'un d'entre-vous me fasse un lien sur rapidshare avec un zip contenant les fichiers IFO originaux qui proviennent directement du DVD
calvin33 quelque chose bave sous le lit | http://rapidshare.de/files/2852512 [...] o.zip.html
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non ça ne jouera pas, car il faut ceux du DVD d'origine! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
calvin33 quelque chose bave sous le lit | http://rapidshare.de/files/28745908/VIDEO_TS.zip.html
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est bon la demande a été envoyée! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La réponse donnée par le créateur de DVD fab est qu'il s'agit d'une protection rip-guard qui devrait sans problème être passée
ririlh76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |