Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]

n°1102633
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 10-07-2006 à 13:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc tu dis que pendant la phase d'encodage de shrink, après avoir choisi le film, la langue, etc..

Là il se bloque à 42%???

c'est très très étrange, cela veut dire qu'il y a un problème soit à la lecture, soit pendant l'écriture de l'image sur une autre partie du disque dur!

Essaie déjà une défragmentation de ton disque dur, et si possible essaie de travailler avec plusieurs partition!

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 13:58:31  profilanswer

n°1102789
peperpote
Posté le 10-07-2006 à 21:10:23  profilanswer

Bonjour , j aimerais trouver une reponse a ma question !Voila , j ai voulu faire une sauvegarde du dvd la legende de zorro ! donc ju ai effectuer ma premiere etape avec DVD FAB , le ripp a apparemment bien marcher mais lorsque j ai voulu le reencoder avec shrink !il me reponde d entrer "echec de l ouverture du fichier !  
J ai lu sur ce tuto qu il fallait changer le fichier ifo !!!!  :mais moi!! je sais pas faire ca !!!!!! je suis nouvelle , est ce que quelqu un pourrais eclairer ma lanterne ou m expliquer pas a pas la demarche a suivre !! merci

n°1102795
bitonio6
Posté le 10-07-2006 à 21:31:01  profilanswer

Tu n'as pas bien compris le tuto...

C'était un essai à une époque!

Si ton Film à été rippé avec DVDFAB Decrypter alors il devrait être bon, si DVDShrink n'arrive pas à faire le prescan, alors c'est que ton DVDFab Decrypter n'est tout simplement pas à jour!

C'est tout et c'est tout simple! ;)

d'ailleurs tu constateras que ce film Zone 1 & Zone2 fait partie des films rippés avec succés!

;)

---------------
n°1102797
peperpote
Posté le 10-07-2006 à 21:34:50  profilanswer

ah bon !! merci ; je vais rechercher dans le tuto la version recente de dvd fab

n°1102801
bitonio6
Posté le 10-07-2006 à 21:44:50  profilanswer

n°1102808
john couga​r
Posté le 10-07-2006 à 22:12:28  profilanswer

J'ai pensé au DD et donc scandisk, chkdsk, et meme d'autre rip et copie, le tout sans soucis. J'ai essayé sur un disque dur amovible en USB2.0, et sur ma partition principale => meme punition.
L'analyse de Shrink se passe bien, l'encodage echoue.
Se peut il qu'il y ai un probleme lors du Rip avec DVDfab (DVD d'origine de loc) ?

n°1102971
bitonio6
Posté le 11-07-2006 à 11:27:38  profilanswer

Quelle version de DVDFab Decrypter utilises-tu?
As-tu un truc comme AnyDVD dans ton PC?

As-tu essayé de le ripper seulement avec DVDDecrypter en mode iso lecture?

---------------
n°1103670
peperpote
Posté le 12-07-2006 à 19:57:59  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Tu as laquelle actuellement?

J ai la version dvd fab 2 9 8 0 que j ai prise sur ce tuto ! mais je comprend vraiment pas pourquoi cela ne marche pas !! je n ai rien comme any dvd , j ai juste dvdidle pro qui ne marche plus car c etait la version d essai

n°1103751
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 12-07-2006 à 23:38:18  profilanswer

olvi a écrit :

Bon je me bats avec La Légende de Zorro depuis qques jours.
J'ai extrait à partir d'un DVD loc. avec DVDFab, j'ai ré-encodé avec DVD2DVDR (via CCE) en ne gardant que la piste VF 5.1 et les ST.
Mais la je craque, les vob lus après ré-encodage sur le disque dur passent parfaitement alors qu'après gravage le film a un décalage son/image de 2 secondes. Comment faire ?

Ma réponse est peut être très tardive mais ton probleme vient surrement du Delay de la piste audio. SUr de nombreux DVD, la piste audio présente un decalage (delay) . Un tag figure dans le fichier IFO afin que le lecteur en tienne compte. Je ne connais pas ton soft (DVD2DVDR) mais peut etre qu'il merdoie avec ce Delay.  
Si tu fais un vrai encodage avec CCE, il vaut mieux tout faire manuellement ; Rip avec DVD decrypter (en demuxant l'audio de la video ; et tu auras l'indication du delay dans le nom du fichier m2v issu du rip), encodage avec CCE en passant par un framesever comme avisynth ou virtualdubmod, et correction du delay du fichier AC3 avec AC3delaycorrector puis authoring avec TMPGgDVDauthor ou n'importe quel soft d'authoring supportant l'AC3..

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1103763
bitonio6
Posté le 13-07-2006 à 00:10:00  profilanswer

Fdd_fr, tu as regardé ce qu'apportait la mise à jour de DVDFab Decrypter?

Regardes, et tu verras qu'il l'a inclu dedans!

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 00:10:00  profilanswer

n°1103764
bitonio6
Posté le 13-07-2006 à 00:11:14  profilanswer

peperpote a écrit :

J ai la version dvd fab 2 9 8 0 que j ai prise sur ce tuto ! mais je comprend vraiment pas pourquoi cela ne marche pas !! je n ai rien comme any dvd , j ai juste dvdidle pro qui ne marche plus car c etait la version d essai

Tu as désinstaller ce programme DVDidle Pro?
Tu as bien indiqué à DVDFab Decrypter la zone du DVD que tu voulais ripper?

Tu me rappel juste de quel film nous parlons, peut-être esseyerais-je ce week-end!

;)

---------------
n°1103796
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 13-07-2006 à 07:57:07  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Fdd_fr, tu as regardé ce qu'apportait la mise à jour de DVDFab Decrypter?

Regardes, et tu verras qu'il l'a inclu dedans!

je dois avoué que je ne connais pas DVDfab decrypter [:gally-41]

C'est juste un ripper comme DVDdecrypter/smartripper ou fait-il des choses en plus ? peux-t-il demuxer ?

ça doit faire un an 1/2 que je n'ai pas fait d'encodage donc je ne suis plus tellement à jour  :D

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1103833
piou44
Posté le 13-07-2006 à 09:45:25  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

C'est juste un ripper comme DVDdecrypter/smartripper ou fait-il des choses en plus ? peux-t-il demuxer ?

ça doit faire un an 1/2 que je n'ai pas fait d'encodage donc je ne suis plus tellement à jour  :D

tout simplement que ton dvddecrypter est largué , y a de nouvelles protection ...

n°1103897
bitonio6
Posté le 13-07-2006 à 11:18:08  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

salut, tu vas dans le premier post et tu lis tout en haut les infos et les redirections, là tu trouveras un petit post dans ce topic, qui explique les différences de ces 3 programmes qui sont décrits dans ce tuto!

;)

---------------
n°1103908
mero73
Posté le 13-07-2006 à 11:44:23  profilanswer

Slt! Bravo bitonio6 pour ce forum! Juste une petite question. J'ai pas bien compris dans le début ce qu'est la zone 1 ou 2 ???
Je m'apprete à essayer DVDfab ce soir sur Lord of War et la légende de zorro (échec avec Decryptor et Shrink).
J'espère ne pas avoir de souci avec toutes ces infos!! (tu conseile donc de passer par l'image avec DVDFab et de réencoder avec shrink ? ça serait la solution la plus "puissante" pour copier les dvd protéger en fonction des mises à jour de DVDFab ?).
Merci

n°1103955
bitonio6
Posté le 13-07-2006 à 13:29:05  profilanswer

Plus puissante je n'en sais rien, mais ce qui compte c'est que ça passe

et si un film ne devait pas passer, il faut m'en informer et j'en informerais le programmeur de DVDFab

Car il y a de temps en temps des mises à jours dans les protections de DVD et tant que quelqu'un n'est pas tombé sur une de ces mises à jour, lui ne peut rien faire!

---------------
n°1103965
mero73
Posté le 13-07-2006 à 13:46:48  profilanswer

Ok!
Je tiens informé en cas d'échec de DVDFab (surtout pour Lord of War qui vient de sortir et pourait comporter des nouvelles protections...en tout cas, le préscan de shrink est passé...alors espérons avec DVDfab!!!). Juste pour info : les zones 1 et 2 sont les pistes audios Fr à sélectionner, ou les versions Fr des films si je comprend bien ?

Autre info : je reviens sur un autre logiciel gratuit : As tu déjà testé DVDrebuilder : Il a tjrs marché pour moi dans les cas extrèmes où le décryptage me bloquait...Mais très très long...trop à mon goût!!! Quelqu'un connait-il une astuce d'utilisation pour ce logiciel "de secours" après Shrink, DVDdecryp et DVDfab ?

n°1103981
cehes
Posté le 13-07-2006 à 14:15:09  profilanswer

Non, car dvdrebuilder fonctionne sur un autre mode que dvdshrink (une histoire d'encodeur et de transcodeur, j'ai pas tt compris :) ) ce qui explique qu'il fasse un meilleur travail, mais très long... très très long !
Comme j'ai un videoproj, je ne l'utilise que quand un film demande trop de compression (j'aime pas changer de dvd en cours de visionnage).
Il est considéré comme un des meilleurs logiciel de sa catégorie, mais il faut avoir le temps. De plus on peut sacrément le "tunner" mais bon là encore faut y passer du temps, perso j'utilise le codec par défaut (HC encoder)

Voilà je ne pourrais pas t'en dire plus, pour moi le couple parfait c'est DVDfab+DVDshrink . . .

n°1104215
bitonio6
Posté le 14-07-2006 à 00:17:31  profilanswer

mero73 a écrit :

Ok!
Je tiens informé en cas d'échec de DVDFab (surtout pour Lord of War qui vient de sortir et pourait comporter des nouvelles protections...en tout cas, le préscan de shrink est passé...alors espérons avec DVDfab!!!). Juste pour info : les zones 1 et 2 sont les pistes audios Fr à sélectionner, ou les versions Fr des films si je comprend bien ?

Autre info : je reviens sur un autre logiciel gratuit : As tu déjà testé DVDrebuilder : Il a tjrs marché pour moi dans les cas extrèmes où le décryptage me bloquait...Mais très très long...trop à mon goût!!! Quelqu'un connait-il une astuce d'utilisation pour ce logiciel "de secours" après Shrink, DVDdecryp et DVDfab ?

heu, je crois que tu mélanges un peu tout!

Zone 1-2-3-4-5-6 ce sont les régions dans le monde en fonction de la zone du DVD que tu as...

En europe nous sommes en zone 2, aux usa en zone1, etc..

Si DVDShrink passe le pré-scan, tu n'a pas besoin d'utiliser un autre programme, tu continues avec DVDShrink

il faut que tu relises bien ce tuto et que tu lises aussi les annexes, référencées tout en haut du premier post..

Car là je constate que tu n'as pas bien compris le sujet! ;)

---------------
n°1104237
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 14-07-2006 à 06:15:23  profilanswer

cehes a écrit :

Non, car dvdrebuilder fonctionne sur un autre mode que dvdshrink (une histoire d'encodeur et de transcodeur . . .

un transcoder ne réencode pas la video à proprement parler; il ne fait qu'augmenter la compression de chaque image existante dans le flux video;Pour simplifier, un flux mpeg-2 est constituer d'image jpeg (certaine entiere, les images I, d'autre partielles les images B et P); Pour te donner une image, en fait le transcoder agit comme si tu chargais chaque image dans photoshop et que tu les réenregistre en ayant augmenter le taux de compression jpg.
Shrink est un transcoder.

DVDrebuilder utilise un encoder (CCE , rejig etc.....). Un encoder decode completement les images, analyse le film (scenes d'action,scenes "molles" ) et recalcule une nouvelle compression globale pour réencoder selon ses propres algorythmes. D'ou un travail 5 à 10 fois plus long qu'un transcoder.

DVDrebuilder ne fait rien du tout, ce n'est qu'un interface qui pilote d'autre logiciel (un ripper, un frameserver, un encoder). La meilleur qualité vient du fait qu'il utilise un encoder (et notement CCE qui le roi dans le domaine).

---------------
n°1104302
bitonio6
Posté le 14-07-2006 à 12:29:55  profilanswer

Euh tu confonds les mots "trans" = modifier, transformer...
Hors DVDShrink ne transforme pas, il "ré-encode", c'est à dire qu'il repasse chaque image du film  
dans un compresseur, histoire de la réduire tout en tentant de la garder net et de qualité

Transcoder = Passer du NTSC au PAL, du MPG à l'AVI, etc...

On sait par exemple que la musique CD = WAV c'est la base, et on sait également que la vidéo à la base = AVI (pour les caméra numérique)

A partir de là on part d'une base "neutre" et "original", et là on va "Encoder" cette source pour s'en servir dans un autre domaine, comme le PC, L'internet, etc...

En revanche un fois que tu as obtenu un "MP3" de ta source CD-WAV, et que tu veuilles en faire du "WMA", là tu transcoderas

Cela signifie qu'il faut un programme qui comprenne et lise le MP3, un programme qui lise et comprenne le WMA et que l'on tout puisse passer de l'un à l'autre!

CODEC = COdeur/DECodeur, un codec c'est une base de calcul, un algorythme,  
qui permet à un programme de travailler dans un sens comme dans l'autre

Imaginons que tu écrives une lettre...

Ensuite tu appliques un "codage" à ta lettre, genre "B -> D" "A -> F" etc..

Tu vas créer une base d'info qui permettra de coder ta lettre, mais également de la lire, c'est évidant non?

alors tu as créer un codec pour ta lettre!

Ensuite dans tout ce que tu expliques, ce sont des méthodes différente  
mais qui vont dans la même direction pour obtenir le même type de fichier!

La seule différence c'est la méthode de calcul, l'algorythm est plus ou moins rapide!

Si tu fais dans le mp3, tu peux facilement le constater entre les différents codec disponible sur le net,  
certain sont très rapides et d'autre sont très lent mais pour une soit-disante meilleure qualité!

C'est la même chose pour les codec MPEG2, AC3, etc..

Pour parler de la qualité de DVD-Shrink, je trouve qu'il s'en sort vraiment très bien si on ne va pas plus bas que 75%...

Il faut bien penser également à la longueur du film que tu encodes

Si tu prends un film qui dure 2h30 et qui fait 6Go,  
ce film de 2h30 à déjà subi une grosse compression pour ne faire que 6Go,  
pour toi physiquement il fait 100%, donc tu te dis, je peux le compresser,  
mais compresser une image déjà compressée = beuerk!

donc si tu compresse ton film pour le réduire à 80% de sa taille initiale,  
tu risque d'avoir une image plus mauvaise qu'un autre film de 1h30 réduit à 60%!

Tu comprends?`

Par exemple, l'auberge espagnole est une film tout con, qui fait près de 7Go,  
si tu le réduit à 75%, aucun souci, tu ne verras rien!

Il y a des films en zone1 qui dure 2h et qui ne font pas 4Go!

Il faut bien intégrer tous ces paramètres pour comprendre pourquoi tel ou tel film  
donne plus ou moins de qualité qu'un autre!

;)

---------------
n°1104677
bitonio6
Posté le 16-07-2006 à 12:42:27  profilanswer

une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie!  

C'est la 2.9.8.1 et elle date du 15 Juillet 2006

--> Lien Direct Du Téléchargement <--

Et voilà les quelques news apportées à ce programme!

2.9.8.1 (07/15/2006)
- New: Added support for a new Sony ARccOS protection  
  as found on "Odyssey 5" (R2).
- New: Improved CSS decryption for new Sony ARccOS protection  
  as found on "Ultraviolet" (US) and "The Matador" (US).

2.9.8.0 (06/29/2006)
- Fix: Missing Audio/Subpicture when copying some Sony ARccOS protected DVDs.

2.9.7.9 (05/26/2006)
- New: Added support for a new Sony ARccOS protection  
  as found on "Freedomland" (US).

2.9.7.7 (04/27/2006)
- Fix: Several minor problems.
- Change: Update language files.

:hello:

---------------
n°1104793
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 16-07-2006 à 21:11:46  profilanswer

Transcoder est le terme consacré pour shrink dans le monde de la video car il ne réencode pas ; il ne fait qu'augmenter le taux de compression de chaque image d'ou sa rapidité (1H au lieu de 10H pour un encoder). Il ne modifie pas les sequences d'image IBP (les GOP) il ne recalcul rien du tout . Au mieux, il faire varier le taux de sa surcompression quand tu lui fait faire l'analyse  :) .  

un encoder travaille sur une image non compresser (decoder par le frameserver ou par son propre decoder) et il calcule l'intégralité des images, des GOP, etc ..... avec ses propres matrices.

le mpeg-2 (et d'ailleurs tous les mpeg) n'est pas à proprement parler un codec ;c'est plutot une norme ( la ISO/IEC 13818 pour le mpeg-2).
la difference avec un codec, c'est que chaque société peut developpé son propre coder et son propre decoder avec chacun des subtilité. d'autre part le decoder est generalement séparé du coder. Chaque editeur de logiciel d'encodage, peut developpé ses propres algorythme d'encodage et c'est pour cela qu'il ya des des differences importantes entre 2 encoder mpeg-2.

un codec est unique (car la propriété d'une seule société).  

C'est comme si tu disais que le mpg-4 est un codec. Eh bien non, le mpeg-4 peut utiliser different codec (divx , xvid, H263etc ...) mais en lui meme ce n'en ai pas un.

Quand a shrink, je n'ai pas dis qu'il était mauvais ; simplement la qualité de ce dernier est directement lié à la nature du film . Des images sombres, peu remuante, des couleurs non-chatoyante, une durée raisonnable seront autant de points favorables pour obtenir un bon resultat avec shrink. Mais si tu cumule les points inverse alors bonjour le massacre.

maintenant, j'encodais des DVD bien avant l'apparition de shrink et donc je ne voyais pas l'interet de changer de méthode mais je comprends tout à fait que le nouveau venu dans le domaine n'ai pas specialement envie de faire chi*r à comprendre comment marche l'encodage video.

Si ça interesse des forumer voulant encoder à la main  :D , j'avais écris il y a quelques années une calculatrice de bitrate dédié DVD avec des fonctions pratiques comme le calcul du resize pour des sources AVI, une fonction cumul de temps ainsi que le calcul du delay pour chptor extrator.
le deuxieme outils est un utilitaire permettant d'extraire les infos du header d'un flux mpeg-2 (Debit, DCT, type de flux) . il permets surtout d'extraire les matrices d'encodage du flux avec la possibiliter de les patcher dans CCE ou TMPGEnc afin de les réutilser lors du réencodage.

:hello:  

---------------
n°1104805
bitonio6
Posté le 16-07-2006 à 22:46:07  profilanswer

C'est de nouveau une histoire de terme...

En jeux vidéos "Rip" veut dire réduire/modifier la taille du jeu..

je ne me fais aucun souci sur le terme "transcodeur"...

Comme tu le souligne, il y a les normes officielles et protégées...

Et de l'autre différents codec gratuit, mais qui restent compatible avec la norme sur laquelle ils sont censé travailler!

Le mp3 est un codec créé par fraunhofer, et de là, tous les appareils qui lisent les mp3, sont censé avoir un codec fraunhofer intégré

Ensuite on peut parfaitement lire des mp3 encodé avec LAME ou autre...

Il ne faut pas tout mélanger, mais je reconnais que les termes compliquent pas mal les choses! ;)

n°1104862
mero73
Posté le 17-07-2006 à 08:37:17  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Si DVDShrink passe le pré-scan, tu n'a pas besoin d'utiliser un autre programme, tu continues avec DVDShrink

il faut que tu relises bien ce tuto et que tu lises aussi les annexes, référencées tout en haut du premier post..

Car là je constate que tu n'as pas bien compris le sujet! ;)

Pour info, j'ai bien compris le sujet. Je voulais simplement t'informer qu'il m'était arrivé de passer le préscan avec DVDShrink sur "lord of war" et que la sauvegarde ne s'est pas lancée...D'où l'utilisation de DVDDecrypter (impossible aussi) puis de DVDFAb. Mais si je ne comprends rien, peut-être que ça ne sert à rien de t'informer des modes de défaillances de DVDShrink sur des DVD récents ?!!! Avis aux intéressés.

n°1104907
bitonio6
Posté le 17-07-2006 à 10:58:48  profilanswer

Pour cela il y a la liste...

Et surtout la méthode à utiliser pour participer à la liste!

Bien sur que l'histoire du "préscan" qui fonctionne et après impossible de naviguer dans la structure du film ou de le modifier, tout se bloque!

ça c'est un autre type de protection, et là DVDDecrypter fonctionne très bien! (il faut le paramètrer comme indiquer dans ce topic, pour la fonction "Mode ISO Lecture" )

DVDFab Decrypter, lui, s'occuper exclusivement des protections ArCCos, ces protections sont des erreures volontairement glissées dans un DVD et les lecteur de PC ne les aimes pas du tout, c'est pourquoi ça plante sur PC!

Voilà, rien d'inquiètant sinon!

n°1105107
midnight12
Posté le 17-07-2006 à 22:02:53  profilanswer

hello as tu reussi a  ripper la legende de zorro ?

n°1105111
bitonio6
Posté le 17-07-2006 à 22:08:40  profilanswer

La Légende De Zorro (Studio Canal+) zone2 DVD Shrink 3.2.0.16
(Compression 51% Ac3 5.1 fr + ang)

n°1105210
midnight12
Posté le 18-07-2006 à 06:16:53  profilanswer

moi j'ai reussi avec fab decrypter expresse a ripper La Légende De Zorro

n°1105316
mero73
Posté le 18-07-2006 à 11:32:07  profilanswer

midnight12 a écrit :

moi j'ai reussi avec fab decrypter expresse a ripper La Légende De Zorro

Moi aussi. Pas réussi avec Shrink. Par contre, pas de prod avec DVDFab.

n°1105382
bitonio6
Posté le 18-07-2006 à 13:17:12  profilanswer

La version Express, est une version payante, donc on n'en parle pas dans ce topic!

Avez-vous au moins essayé avec la version gratuite de DVDFab?

n°1105419
mero73
Posté le 18-07-2006 à 14:19:50  profilanswer

Version gratuite de DVDFab pour moi...Auncun problème avec, et en mettant à jour la version. Impecc !!!

n°1105546
midnight12
Posté le 18-07-2006 à 18:18:46  profilanswer

j'ai utiliser la version gratuite fab decrypter expresse

n°1105601
bitonio6
Posté le 18-07-2006 à 19:59:45  profilanswer

C'est DVDFab Decrypter tout court!

La version expresse est un version payante ;)

n°1105625
midnight12
Posté le 18-07-2006 à 21:24:23  profilanswer

je suis en train de ripper basic instinct 2 ,mais shrink n'arrive pas,je vais vais essayer dvd fab

n°1105646
bitonio6
Posté le 18-07-2006 à 22:26:19  profilanswer

La méthode pour basic instinct 2 à été indiquée dans ce topic ;)

---------------
n°1105925
pierre20
Posté le 19-07-2006 à 15:09:18  profilanswer

drapo :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1106675
americium
Posté le 21-07-2006 à 10:03:14  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Pour cela il y a la liste...

Et surtout la méthode à utiliser pour participer à la liste!

Bien sur que l'histoire du "préscan" qui fonctionne et après impossible de naviguer dans la structure du film ou de le modifier, tout se bloque!

ça c'est un autre type de protection, et là DVDDecrypter fonctionne très bien! (il faut le paramètrer comme indiquer dans ce topic, pour la fonction "Mode ISO Lecture" )

DVDFab Decrypter, lui, s'occuper exclusivement des protections ArCCos, ces protections sont des erreures volontairement glissées dans un DVD et les lecteur de PC ne les aimes pas du tout, c'est pourquoi ça plante sur PC!

Voilà, rien d'inquiètant sinon!

De quelle liste parles tu? ou peux t'on l'a trouver?

je suis sur Le monde de narnia, pas passé avec DVDdecrypter ni shrink, j'essaie par DVDFab...

n°1106693
bitonio6
Posté le 21-07-2006 à 10:21:57  profilanswer

Ben tu vas en première page, premières lignes, et tu regardes si il n'est pas écrit liste quelque part! ;)

---------------
n°1106762
americium
Posté le 21-07-2006 à 12:09:36  profilanswer

impec ca a marché avec DVDfab + shrink

n°1106791
mero73
Posté le 21-07-2006 à 13:50:40  profilanswer

Je n'est pas très bien compris : que se passe-t-il concrètement si on après utilisation de DVDFab, on ne fait pas l'analyse 3% puis annuler avec Shrink ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montageEnregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250
Mettre plusieurs films sur un DVDDD externe pour montage video
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titresproblème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)
peinture mat brillante ou satinée pour mur pour videoInsertion sous-titres Ulead Video Studio.
Retouche de Vidéovideo sur movie maker
Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)