| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
SpaceTurtle Crocodile country | Reprise du message précédent :
tu dis ça pour moi ? --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 10:31:35 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et surtout griffé!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
lopi07 un débutant |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Certains se servent d'un lecteur virtuel pour le réaliser! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh... C'est sympa, mais on ne parle que des 3 logiciels au début de topic!
olvi |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah bon... Ben j'aimerais bien savoir à quel niveau il y a trop de perte?
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 09:59:53 ![]() ![]() |
olvi |
|
Jet bêêêê ! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vive le double DVD gravés! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as utilisé la dernière version de DVDFabDecrypter?
lopi07 un débutant |
|
olvi | En fait j'ai utilisé DVDFab Gold 2.9.7.8 et hélas non j'ai plus le DVD, c'était un DVD de Loc. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il y a une nouvelle version de DVDFab Decrypter...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | la façon de lire les IFO sans doute! |
settler49 | bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors tu lis une face avec DVDShrink que tu rip sur ton disque dur, ensuite tu fais la même chose avec l'autre face et après tu ouvre la première depuis le disque et du la mixe avec la deuxième qui sera également sur le disque dur, tu fais du montage en gros!
cehes | DVD shrink fait ça ?? |
heesh | oué il le fait
|
cehes | Il suffit de dire deux fois fichier/ouvrir ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVDShrink identifie les DVD que tu mets dans le lecteur...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pourtant c'est un disney non?
vega64 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il ne faut pas utiliser des programmes fonctionnants en tâche de fond!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Nouveaux rips réussis:
cehes | Ca va pas t'aider, mais j'ai fait comme toi (dvdfab et dvdshrink) aucun pb de rencontré... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc tu dis que pendant la phase d'encodage de shrink, après avoir choisi le film, la langue, etc..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |