| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent :
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 09:35:30 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui la solution c'est faire partir la rayure!
scullynette |
|
heesh |
|
scullynette | merci pour ton intérêt. Malheureusement je n'ai qu'un graveur dvd PIONEER 108 |
heesh | essaye le chez une autre personne
|
scullynette | tu n as eu aucun prob pour la legende de zorro ? |
heesh | aucun |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 23:29:46 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne connais pas le film dont tu parles!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et oui mais tes deux programmes valent ensemble 60-70Euro alors que là tout est gratuit! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pppz Sea,Sex,Rock&Roll...et BIG TV |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais pendant ce temps y'a d'autre gars qui travaillent sur net pour la communauté et cela gratuitement! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pppz Sea,Sex,Rock&Roll...et BIG TV |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce n'est pas du tout cela, c'est juste de dire qu'il y une méthode qui fonctionne parfaitement et gratuitement...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai fait 16 blocs Zone1 avec Shrink sans souci et Eight Below (l'histoire des chiens de traineaux) Zone1 avec DVDDecrypter
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Récapitulatif des films réussis:
heesh |
scullynette | est ce que quelqu'un a réussi à faire une copie de sauvegarde de batman begins ? |
heesh |
|
scullynette | a bitonio j ai essayé plusieurs fois mais je pense que vu qu'il y a une petite rayure ça ne passe pas. Il parait qu'il existe un produit pour les rayures ? |
heesh | en effet mais c assez chere |
cehes | Certains ont réussis avec de la pâte à polir...
|
remymartial |
|
yvan78 |
|
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Essaie de choisir l'option "faire image puis graver avec DVDDecrypter" à la place de la gravure avec nero
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les films de locations, on devrait toujours bien les laver avant! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tu dis ça pour moi ? --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |