| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent :
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 14:07:45 ![]() ![]() |
scullynette | A Bitonio6 merci encore mais sur quel site as tu trouvé cette nouvelle version stp ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
scullynette | me revoilà je vais aller voir sur la premiere page ; en attendant peux tu me dire si la version de dvdshrink 3.2.0.16 est la dernière ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tout est indiqué en première page...
scullynette |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu as déjà DVDFab Decrypter tu feras pas mal de chose avec!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | A quoi ça peut servir???
jarodreu | bah oui pour DVDFab met l'autre méthode la 2bis n'a pas besoin d'être mise à jour. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est un plugin et donc il doit également être mis à jour à un moment ou à un autre!
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 21:39:27 ![]() ![]() |
jarodreu | Chercher comme ça car le liens dépend du serveur |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je crois te l'avoir dit et je pense que je ne suis pas le seul à me poser la question puisque le résultat est le même
cirius Je m'outre :o | bon on va sa calmer sur les liens vers le p2p... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est surtout que l'on a dit que dans ce topic on parlait de programme gratuit et de copie de sauvegarde de film, pas d'encodage ou de truc X-Y --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça c'est un autre problème...
heesh |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne suis pas d'accord, y'en a qui ont eu beaucoup de problème avec des DVD rose de location justement
jabali65 | a propos de copie de "sauvegarde"
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Rigolez pas.... Si ça fini par venir chez nous! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
settler49 | bonsoir, |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu es en belgique tu as forcèment une version benelux!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben oui si tu remets la main dessus, n'hésite pas à prendre le code barre, comme-ça on pourra comparer! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est de moins en moins protégés ces films..
heesh |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les plus durs ou protégés sont les columbia/sony, les autres n'ont pas autant de protection, mais il arrive parfois que l'on soit quand même obligé de passer au moins par DVDDecrypter! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
phone_tone | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par phone_tone le 04-06-2006 à 09:58:08 |
Hun7er |
akron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |