| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 23:57:02 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quelle est la maison de production de ce DVD? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
wouill | c'est Universal |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors pour universal c'est DVDDecrypter Mode ISO Lecture..
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tien... Voilà bien la première fois que je vois cette erreur dans DVDShrink?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais comment on peut faire hors mémoire? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'en sais rien, je m'interresse surtout au copie de sauvegarde de film DVD...
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 10:05:51 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mes Derniers Rips Réussis
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Une nouvelle version de monsieur DVDFab Fengtao
humasetu |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La Legende de Zorro n'a pas besoin de cela!
Taz80 Arf !! Trop tard | salut ,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
FrigoAcide | Je paste mon topic --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
heesh | Mes derniers Rip:
Message cité 2 fois Message édité par heesh le 22-05-2006 à 20:20:59 |
heesh | moi j'ai eu aucun mal avec dvd shrink 3.2.0.16 pour la legende de zorro |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Taz80 Arf !! Trop tard |
Taz80 Arf !! Trop tard | comment puis je savoir si j'ai un rip lock ? --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben si tu prends "nero info tool" et tu regardes si tu as un RPC2, si tu as un RPC2 tu n'as pas de rip-lock débloqué!
heesh |
|
Taz80 Arf !! Trop tard | d'apres info tool je suis en rpc2 mais cela influe sur la zone du lecteur ?
Message cité 1 fois Message édité par Taz80 le 23-05-2006 à 09:10:06 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour les firmwares pioneer y'a d'autre site sur le net un peu plus poussés!
settler49 | voila ce que cela donne avec inf tools
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as vu ce que tu as mis en image?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Parce que les derniers graveurs n'acceptent pas des vitesses trop lentes!
settler49 | autant pour moi, petit coup de fatigue !! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | A mon avis tu n'as pas chercher à voir ce que ce programme à besoin comme ligne de code pour bien fonctionner!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mes Derniers Rips Réussis
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Commence déjà par me faire une photo d'écran de nero info tool
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Taz80 Arf !! Trop tard |
Message cité 1 fois Message édité par Taz80 le 24-05-2006 à 15:31:51 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |