| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
heesh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 21:25:15 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà à la place d'utiliser "nero info Tool" il faut utiliser "nero CD-DVD Speed" comme ceci:
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu as dans ton gestionnaires de périphériques le canal IDE, ce qui est normal... et sur un des deux canaux IDE tu dois avoir ton graveur connecté, il faut connaitre l'emplacement de ton graveur sur les nappes
weyb | ok j'ai trouvé, c'est dans "IDE ATA/ATAPI controllers" --> "+" --> "secondary IDE channel" --> "propriétés"...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On attend de tes nouvelles! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
weyb | bsr,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non tu n'as pas bien compris...
weyb | re,
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 22:47:18 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc le DMA est activé!
weyb | re,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouh là, alors moyen moyen tout ça, au niveau lecteur et graveur...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et évitez d'utiliser un lecteur de DVD pour lire vos films originaux dans le but de les ripper sur le DD, utilisez à la place votre graveur DVD, ce sera meilleur... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La nouvelle version BETA De DVDFab Decrypter
cehes | Et l'antivirus (Avavst dans mon cas) désactivé... je parle par expérience ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux parfaitement régler ta vitesse dans shrink, si tu ne peux pas le faire c'est parce que tu as le DVD du film dans le graveur... sinon y a aucun problème pour paramètrer cette vitesse de gravure!
rico84 | ok, merci pour ta rapide réponse bitonio6..
|
cehes | NEC 3520 et MCC03 -> très bon mélange ! |
rico84 | pour le moment pas de soucis..si ce n'est la vitesse de gravure que je n'arrive pas à régler.. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
weyb | super...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il te faut sous windows XP "DVDRegion Killer"
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | --> DVDRegion Killer 2.7.0.2 <--
weyb | bon bin je me retrouve avec 200 TDK +R 16x "CMS MAG M01(000)" sur les bras...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les Medias à gravé CD-R, DVD -/+R printable ou no printable de plextor sont tous et uniquement de chez TAYO YUDEN donc pas de mauvaise surprise!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Un peut partout sur le net, VERBATIM = Mitsubishi, et MCC = Mitsubishi! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cehes | Perso je prend sur http://www.cdrvierge.com/ (attention à l'orthographe si on se trompe c'est d'autre sites moins bien) : réactifs, sympas, on peut discutter, prix ok, pas de fdp à partir de 200E (nous on se mets à plusieurs potes pour les commandes) et surtout les mediacodes sont tous marqués, avec des réserves s'il faut ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouais je connais, mais j'ai un fournisseur "prix d'achat" à 2 pas de chez moi! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |