| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 12:28:16 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu avais aussi une couleur rose en surface?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tomati | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pas besoin d'aucun plugin!
rico84 | salut tout le monde..
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben j'espère quand même que le programmeur de DVDFAB ne bosse pas pour rien |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci pour ta participation... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais si tu fais du remaniement c'est très vite le bordel dans la strcture du film
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 09:36:28 ![]() ![]() |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | je vien de tomber sur ce magnifique topic !
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi | mais non le truc c que g pas de lecteur de dvd (sauf mon pc)
|
weyb |
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi | ben les changer en divx car la ca me donne des fichier vob lisible avec rien !
|
weyb | dans ce cas, tu n'es peut-etre aps sur le bon forum car j'a il'impression que cela traite des copies de DVD vers DVD uniquement...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faudrait déjà commencer par t'acheter un lecteur DVD de salon
weyb |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors il faut savoir que les DVD -/+R peuvent s'effacer tout simplement, et donc ne plus être accessible du tout!
weyb | re,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La photo d'écran tu la poste ici, et dans le tout premier post, tu as les choses importantes qui se trouvent dans ce topic!
phil88 | @bitonio |
cehes | +1 pour les histoires de média code, j'ai un pote qui me trouve "snob" du fait que je n'achète que du tyg02 ou mcc03/04 (qui se marient très bien avec mon benq1640, important ça !), comme je lui ai dit, fait comme tu le sens mais si dans deux ans tes dvd sont plus lisibles, à quoi servent les économies !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon perso je ne peux pas tester ça, et comme je ne veux pas utiliser les plextools, alors je fais confiance à ce que j'achète
cehes | Oui mais attention la marque ne veux rien dire, je prend des verbatims mcc03, mais ils existent aussi en "merde infame" les verbatims !
|
heesh | Dernier RIP de Heesh:
Message cité 1 fois Message édité par heesh le 07-04-2006 à 23:41:45 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
heesh | bitonio6 tu veux que je te fasse ma liste comme j'ai fait la, de tout mes dvd ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | non --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dernier rip:
heesh | oki pas de prob,ce que je fais faire maintenant c que je t'envois en MP les rip que j'ai fais, apres toi tu ecris a ta facon et ajoutant a ta liste
Message édité par heesh le 07-04-2006 à 23:42:16 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour tes rips tu n'as pris que le Fr Sans sous titres c'est ça? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
heesh | nan je laisse toute les langues et tout les sous titre |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc tu prends le film, toutes les langues et tous les sous-titres?
heesh | bah ecoute oué
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Comment ça les autres?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
weyb | bjr Bitonio6,
|
heesh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |